L'eclaireur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaisersoze
Utilisez vous l'ENGAGE? et comment l' utilisez vous ?
Et, y a t-il un interet à l'utiliser ?

Un NooB
Quand un archer te flèche
Quand quelqun arrive au cac et que tu n'a plus le temps de flecher

En gros utilise le en début de combat avant que l'autre ne te tape car engager ne marche pas en combat
je rajouterai apres avoir pris un PA, histoire de pas bouffer le stun de MR...
Enfin le nombre de fufu qui savent placer un PA c de plus en plus rare remarque...
Citation :
Provient du message de Kaisersoze
Utilisez vous l'ENGAGE? et comment l' utilisez vous ?
Et, y a t-il un interet à l'utiliser ?

Un NooB
oui et on l'utilse en le metant en racourcit, tu clique dessus quand tu as une cible, tu sort ton arme et ton bouclier sans taper, tu te concentre a bloquer le coup, tu bloque pas obligatoirement, mais sa aide et c'est nikel contre les autre archer mais sa use de l'endu.

Oui y a un interet a l'utiliser en RvR ou en pve ..., en RvR tu fait équipe avec un sicaire, un assassin/ombre t'attaque, tu l'engage pendant que le sicaire le tue et si il change de cible, tu le fleche... Un ranger te prend pour cible ( chasseur c différent a cause du pet... ) tu l'engage tu arrive au cac, tu prit pour poser le stun le plus rapidement possible et tu enchaine avec 1 précit qui lui enlevera plus de la moitié de sa vie... En PvE, tu garde un aggro pendant que les autres termine l'otre...
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
( chasseur c différent a cause du pet... )
C'est pas différent, ca t'empeche pas d'engager le chasseur. le pet te tapera toujours mais le chasseur te fera aucun dégats
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
en RvR tu fait équipe avec un sicaire, un assassin/ombre t'attaque, tu l'engage pendant que le sicaire le tue et si il change de cible, tu le fleche...
On peut pas engager une cible qui se fait taper...
Un fufu te passe un poison débuff ? Pas de souci, tu engage 2mn, le débuff passe et lui tente toujours de te frapper en vain.
Après , bah soit tu run, tu stun, moi ça m'est arrivé 2 fois, la première béryl en bas de notre tp, j'ai ensuite run tp sans souci, et l'autre.... il s'est sauvé tellement le combat était long, de peur de se faire surprendre héhé.

Engage, c'est un pseudo mez en PvM, tu tiens un mob facile. En duo dans barrows je l'utilise pour "réserver" les mobs quand trop de monde (je sais c pas cool) pendant que le nécro frappe l'autre mob.

Engage c'est excellent, utilise le aussi souvent que ton arc et tu sera un cador. Et c'est très utile en groupe (scout c pas "weak"
Citation :
Provient du message de Gloran
Un fufu te passe un poison débuff ? Pas de souci, tu engage 2mn, le débuff passe et lui tente toujours de te frapper en vain.
Après , bah soit tu run, tu stun, moi ça m'est arrivé 2 fois, la première béryl en bas de notre tp, j'ai ensuite run tp sans souci, et l'autre.... il s'est sauvé tellement le combat était long, de peur de se faire surprendre héhé.
En 2min un assassin te tue 2 fois avec tout ton engage a cause des penalites que le bouclier a contre 2 armes. Sans compter que t'as pas endurance infinie - au bout de 20s tu vas te retrouver OOE et presque mort, alors que l'assassin te tape joyeusement sans avoir eu une seule egratignure. Mais bon, c'est pas a beryl qu'on comprend ce genre de choses...
C'est pas à Béryl non plus qu'on sait lire.

J'ai bien parlé de Béryl là ! faut lire. J'ai pas dit que c'était pareil en "Grand RvR" mais je demande quand même à vérifier (ça va bientot venir).
Citation :
Provient du message de Gloran
C'est pas à Béryl non plus qu'on sait lire.

J'ai bien parlé de Béryl là ! faut lire. J'ai pas dit que c'était pareil en "Grand RvR" mais je demande quand même à vérifier (ça va bientot venir).
Citation :
Provient du message de Scarlet

Mais bon, c'est pas a beryl qu'on comprend ce genre de choses...
C'est plutot toi qui devrait apprendre a lire Et de plus, ce que j'ai dit s'applique a n'importe quel niveau, c'est pas parce que toi t'es tombe une fois sur un assassin naze que les choses se passent comme ca...
D'expérience l'engage à une utilité très grande pour ce qui est de l'opposition face à un ennemi utilisant son arc ou même un mage qui bolt.

Par contre face à un ennemi au cac, si l'engage permets de sauvegarder votre vie durant les premieres secondes d'un engagements en augmentant sensiblement votre possibilité de bloquer, il vous faut rapidement décider de ce que vous aller faire par la suite, car si l'ennemi à un peu de jugeote et d'expérience, une fois passé l'effet de surprise de vous voir l'engager, votre vie ne durera guere surtout si vous ne disposez d'aucun moyen de récupérer votre endurance.

Pour parler de béryl, j'ai moult fois utilisé cette technique au corps à corps et je peux en gros vous donner les résultats

2 cas:
- Je suis seul
1 fois, j'ai pu enchainer sur l'ombre qui avait raté sa PA, temporisez, puis le finir au close (miracle)
1 autre fois, le brave ennemi n'a pas remarqué que je le rapprochais de mon TP en marche arrière,....
Les autres fois, je suis mort, parfois après 1 minute ou deux mais souvent après quelques secondes.

- Il y a quelqu'un de proche.
Globalement, la plupart du temps (mais pas à chaque fois), le fait d'engager mon adversaire m'a fait gagner les quelques secondes nécessaires à ce qu'un allié viennent me débarrasser les épaules du vilain.

Mais pour déterminer si je prend l'option course ou engage, ou meme (engage suivi de stun et course) il faut connaître la position des alliés .

Contre un Mob par contre Engage c'est très utile ....
J'ai tjr du mal à mettre engage avant le 1er coup

J'ai déjà réussi à me débarasser d'une Ombre à Béryl alors que j'étais lvl 33 et elle 35.....
J'avais 5 en estoc et 29 en bouclier, bah elle a raté son PA, j'ai sorti le couteau à beurre, j'ai bloqué je l'ai stun 7 secondes avec le style 29 en bouclier, puis j'lui ai collé un précis, et j'l'ai eu me restais 1 pixel de vie
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
J'ai tjr du mal à mettre engage avant le 1er coup

au lieu de cliquer sur un style ou sur F6, clic sur l'engage sa marchera mieu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés