pikoku

Dernières publications

RSS
19 février 2005 à 13:58 - Messages
Un copain joue depuis la beta, sa conclusion est que DAoC va morfler. WOW est selon ses dires vraiment mieux pensé, plus intuit... Lire la suite
4 février 2005 à 01:13 - Messages
tu fais bien... arrêter DAoC est une excellente chose et tout le monde le sait bien même si pas grand monde ne se l'avoue./Go_t... Lire la suite
15 janvier 2005 à 16:40 - Messages
encore un auto post je parie, ça ne fera que le 50e... t'as si besoin de voir ton nom ds les topics ?Sinon, super fort à la gui... Lire la suite
4 janvier 2005 à 04:12 - Messages
Vidéo agreable et tu joues pas mal en fait. Pour ta defense, se balader avec son arc quand t'es en bus, c'est pas grave, c'est ... Lire la suite
27 décembre 2004 à 14:36 - Messages
un peu la même histoire pour moi avec les même jeux et avec une mention speciale pour DUNGEON MASTER (sur atari ST et amiga). L... Lire la suite
25 décembre 2004 à 18:22 - Messages
le véritable enc.... ce n'est ni le posteur, ni le duo goa/mythic. C'est tt simplement le petit pourrito qui se dit "profitons ... Lire la suite
pas dit le contraire...... Lire la suite
24 décembre 2004 à 15:15 - Messages
Pkoi ne pas réactiver ton compte (si tu l'as gardé) et jouer unkiquement sur Quartz ? C'est l'endroit parfait pour les casuals.... Lire la suite
23 décembre 2004 à 02:04 - Messages
C'est exactement ça, je ne joue quasi plus que ds les vaux, parce qu'il n'y a plus que là que je peux être compétitif à moindre... Lire la suite
23 décembre 2004 à 01:43 - Messages
Pas de doute sur ta bonne foi mais si les logs ont parlé... peut-être as tu prêté ton pass à qq qui aurait pu faire ça à l'insu... Lire la suite
2 décembre 2004 à 11:38 - Messages
Jamais vu un moteur 3D aussi pourri que celui de DAoC. Au lieu de miser sur la puissance des PC qui va croissante, ils auraient... Lire la suite

Jeux

    pikoku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pikoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pikoku n'a publié aucune critique de jeu.