[Ys] Lag sous NF

Répondre
Partager Rechercher
haaaaaaaaaaaalala NF

du lag , des inc de fort ou on se fait plombé par 15 archers

ca commence a me saouler grave la :x
Citation :
Publié par Rodolphe
haaaaaaaaaaaalala NF

du lag , des inc de fort ou on se fait plombé par 15 archers

ca commence a me saouler grave la :x
voila pourquoi je ne rvr qu'au vaux pour l'instant mais bon ca risque de pas durer longtemps...
Message supprimé par son auteur.
ouai quartz c pas mal , j'adore pa les ptit magos en plein millieu des bus et me refufu tranquille

sinon y a toujours cette folie des archers

m'enfin bon 3 bulles et go pex pour béryl
Vi bha comme tous les soirs ... masse lag NF/ToA limite jouable.... encore ce soir ca va fondation lag pas encore... vivement qu'ils fassent quelque chose pour remedier a tout ce lag

@Egelbeth: /agree de plus en plus de cheater... Ah oui emain c'etais trop flag avant pour pouvoir utiliser certains cheat sans se faire prendre
(chat log active en permanence depuis NF et beaucoup de send a la FAQ... a bon entendeur..)
Ca ne s'améliorera qu'avec des départs de joueur...

Quand on voit la news ou ils reconnaissent que le lag est du au trop grand nombre de joueur

Malheureusement, ca veut dire que rien n'ira mieux avant que ca dégoutte réélement trop de monde
Citation :
Publié par Karlus
Ca ne s'améliorera qu'avec des départs de joueur...

Quand on voit la news ou ils reconnaissent que le lag est du au trop grand nombre de joueur

Malheureusement, ca veut dire que rien n'ira mieux avant que ca dégoutte réélement trop de monde
Ou que les vaux commençent a lagguer aussi
Citation :
Publié par pandoreil
Ce soir impossible de jouer dans de bonnes conditions. Enorme lag (sur Hib).
Franchement j'espère que ca va pas durer car cela gâche le plaisir.

Et vous ???
Toi aussi coupain narbre qd tu spread en chain il se passe rien et paf 5 secondes après tu as 5 spread qui s'enchaînent à une vitesse incroyable alors que tout le monde est mort?
Citation :
Publié par albinoni/hwel
Toi aussi coupain narbre qd tu spread en chain il se passe rien et paf 5 secondes après tu as 5 spread qui s'enchaînent à une vitesse incroyable alors que tout le monde est mort?

Nan ça c'est une excuse pour que tu puisse continuer a te faire un torticolis en regardant ta radio
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi je quartz powaa.
bof quarts ils ont mit tellement d'arbres et d'éléments de decors que mon rame a mort alors qu'en ZF j'ai aucun souci
Citation :
Publié par [Llazyebones]
Bizarre... ça lag pas chez moi ce soir... Ah oui, zut on parle de ce vieux jeu de DAoC

Essayer ce formidable jeu qu'est l'IRL, c'est que du bonheur

Pff c'est nul l'IRL, ca rapporte pas de RP !
( Faites un parallele amusant entre les lags/crash au lancement de NF chez Mythic et chez GOA, ça vous fera peut être relativiser un peu )

Ah, et sinon, moi et mon giga de ram n'avons rien remarqué, tout au plus une demi seconde de lag serveur dans les grosses grosses baston, mais avec 1000+ personnes sur la zone, ça reste quand même tres honnete.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
sur le fond je suis d'accord
maintenant , on peux comprendre que certaines personnes soient fachées , on leur promet un bonbon , ils mangent un ersatz ( pour le moment )
ceci dit , pour une fois , je suis satisfait du boulot de goa sur le lag , par contre ( encore et toujours ) gros carton jaune sur la gestion de la triche
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés