[Ys] Lag sous NF

Répondre
Partager Rechercher
le lag: j'en ai ponctuellement, mais suis le seul du groupe, de plus je l'observe dans d'autres applications que daoc : donc pas de problème coté goa je pense. (accessoirement quand vous avez 2 fps c'est pas du lag n'est ce pas)

la triche: niveau "radar", j'ai pas le souvenir d'inc foireux, ou de bus alb qui te suit à la trace en fonçant systématiquement à la position occupée 10sec avant . Un exemple assez bizarre sur un type solo immune magie pendant 1/2h, et en gros la faq m'en envoyé chier c'est tout.
Red face
Citation :
bonjour a tous

je suis quelqu'un passionné d'ordinateur recherchant quelquechose, mais malheuresement ma capacité a trouver quelquechose sur internet grace a des recherche frole le 0/20

dans tous les jeux que j'ai essayé, on m'a donné des cheat afin que e puisse me faire une idée du jeu assez rapidement, puis ensuite j'enlevait ces cheat pour commencer vraiment a jouer avec les vrais sensation ( croyez le ou non c vrai )

un ami me conseille donc d'essayer le jeu online Dark Age of Camelot, il m'a di que des programmes de cheat de type map existait, je voudrais savoir si quelqu'un connai pourrai me donner une url ou le télécharger
entre autre il donnerai la localisation de tous les monstres et joueurs, cela me parait utile comme ca au début je pourrai savoir tous les point où jouer avec d'autres personnes

mon ami a fait référence a un nom dans le genre *** ** **** ou ****** *** je ne sais plus, donc c'est pour cela que je m'adresse a vous pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance

Tout s'explique ! sont pas mechants en fait
La dernière soirée que j'ai rvr avec Lyzara (fin de compte) j'ai eu droit à des lag/freez de 4 secondes, et quand j'ai rel ça prenait 25 sec avant que ça commençait à charger ( ). Enfin c'est juste pour dire que t'es pas seul Pandoreil.

Perso, le lag et les freez...j'y suis habituée donc ça me posait pas vraiment des problèmes (juste un peu chiant pour le groupe).

Maintenant avec NF, va y avoir plus souvent un lag à cause des concentrations des joueurs dans un seul endroit. Par exemple quand Albion veut prendre une tour sur Hib qui est up à 10, il y aura deux groupes, voir plus si on veut le prendre très vite. Hibernia ne se laisse pas faire donc 2-3 fg viennent vers la tour où il y a plein d'Albionnais entassés (miam? ). Donc là forcément avec les armes de sièges, sorts partout, fufu, etc. ça commence à lagguer... . Même en /effects self ça change souvent pas beaucoup, voir rien (je parle dans mon cas). Et là je parle qu'une prise de tour up, possible de prendre à 1 fg mais ça prendra plus de temps.
Imagine une prise de fort/raid rk et voilà le lag/freez/crash qui s'annonce.

Voilà c'est un peu comme ça que je le vois... maintenant ça me dérange encore mois comme je suis en retraite

Sinon bisous à tous et tenez bien labas

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
j'ai rel ça prenait 25 sec avant que ça commençait à charger
Pour ça c'est normal, y a un timer de 20 Sec avant de rel.

Pour le lag, je pense comme le dit GOA qu'il va falloir attendre encore un peu que les masses se repartissent sur toutes les zones.

Vous avez déjà oublié les 15 premiers jours de TOA ou SI ?
Citation :
Publié par Pisces
Pour ça c'est normal, y a un timer de 20 Sec avant de rel.
Je précise: quand les 20 sec sont partis (les 20s ou moins indiqué dans le log), c'est après que ça prend 25s voir plus (le temps de chercher à boire des fois ) AVANT que j'ai l'image de chargement pour revenir au bind.

M'enfin c'est surtout à cause de ma machine qui n'est pas ubber, mais qui tient quand même Je m'en doute pas que des nombreux joueurs ont des problèmes pareil (peut être pas si grave que tu dois attendre 25s voir 1 mn avant que ça commence à charger, comme si tu as l'impression que tu vas ld).

Mais allons, le lag a ses charmes non?

Lyzara Yea
@Lyza : Ah ok , là c'est grave

Sinon , moi le lag m'en fout, je joue animiste
DAoC et une vie IRL c'est bien compatible, mais ça dépend de ta conception d'une vie IRL d'un coté et bien sûr aussi le temps que tu mets en DAoC.

Pour ma part ce n'est plus compatible. Et bien à cause de chose IRL que j'aimerai voir réalisées d'ici 1 an et demi (le début de plusieurs voyages de mini 6 mois), et ce choses là demandent d'être dévoué et une grande préparation (sous/recherche/contacts/etc). Et voilà, dans ce contexte là DAoC et IRL n'est pas compatible

Donc tout dépend du perspective, conception IRL, plein d'autre choses qui jouent là dedans.
C'était juste une courte réflection, mais ça va bien plus loin que ça.

Cordialement

Lyzara Yea

edit: c'est du HS de ma part et d'autres, respectez l'auteur et restez dans le sujet svp
Citation :
DAoC et une vie IRL c'est bien compatible, mais ça dépend de ta conception d'une vie IRL d'un coté et bien sûr aussi le temps que tu mets en DAoC.
Stop tout prendre au premier degrés, bien sur que DAoC est compatible avec une vie IRL
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, je bataille sévère pour placer ne serait-ce qu'un style correctement.

J'ai beau cavaler après mes adversaires, marteler la macro annihilation avec ma souris, snare pour être sûr d'être au CaC, rien à faire, depuis NF, mes styles ne passent que sur du mobile, et c'est franchement lourd. D'autant plus qu'ils ont squizzé les sons de style et certains sons de sort (personnellement, mon snare ne fait plus de son, de même pour mon druide à qui ils manquent des sons sur les buffs), ce qui n'aide pas pour se repérer au moins auditivement sur ce qui réussi ou pas.

J'aime beaucoup NF, sous bien des aspects, mais être tank avec ce lag, c'est une plaie.
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Hier, 2 ld en chain, lag omniprésent, pas moyen de lancer 1 sort avec mon enchant (vive les archer ki eux ne lag pas sur leurs tour -__-)

Pas moyen de tirer qlqun avec le ranger non plus, énorme lag, + souvent les 2 carrer rouge de Lag et Performance :/

Injouable en 1 mots...
Je suis pas sur de ce que je vais dire, mais GOA n'allait pas "up" les serveur pour NF? Enfin j'ai cru avoir lu quelques part dans un post... Si c'est le cas...ben ça doit être un pauvre up. Enfin faut voir l'avis de beaucoup de monde, surtout ceux avec une machine très puissante (car quand je vois chez moi je rame oui, mais aussi parce que ma machine est toute ouik ).

Tout de même, il y a pas de doute, il y a des problèmes de lag et ça motive pas (sauf les vaux? ). Donc GOA devrait régler ça d'un façon ou l'autre...

Lyzara Yea
Citation :
Je suis pas sur de ce que je vais dire, mais GOA n'allait pas "up" les serveur pour NF? Enfin j'ai cru avoir lu quelques part dans un post... Si c'est le cas...ben ça doit être un pauvre up. Enfin faut voir l'avis de beaucoup de monde, surtout ceux avec une machine très puissante (car quand je vois chez moi je rame oui, mais aussi parce que ma machine est toute ouik ).

Tout de même, il y a pas de doute, il y a des problèmes de lag et ça motive pas (sauf les vaux? ). Donc GOA devrait régler ça d'un façon ou l'autre...

Lyzara Yea

Nan mais j'ai pas changer ma machine depuis TOA hein

avant sa lagai pas comme sa, c'est depuis NF, et sa lag autant en ZF qu'au Vaux et aussi sur TOA :/ donc sa vien soit de chez GOA, soit de mon FAI, mais je doute que ce soit mon FAI vu que c lag on commencer ya 2 semaine et demis a l'arriver de NF
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Nan mais j'ai pas changer ma machine depuis TOA hein. Avant sa lagai pas comme sa, c'est depuis NF
Et ben voilà c'est pour ça que je peux pas juger sur mes expériences. Je lagguais bien avant, mais avec NF c'est devenu pire.

Allez ceux avec votre machine de la mort qui tue, comment est le jeu pour vous en ce moment? lag monstrueux? Pas de problèmes?

Lyzara Yea
Jamais vu un moteur 3D aussi pourri que celui de DAoC. Au lieu de miser sur la puissance des PC qui va croissante, ils auraient mieux fait d'optimiser leur moteur de chiote (ya pas d'autres mots).

Rien à pt des textures, des joulies armes et joulies armures si leur univers rame comme un vieil escargot anesthesié.

DAoC ou comment avoir l'impression d'être sur un 386 avec 2Mo de ram...
Jlag que quand y'a une bonne grosse masse de 3 BG qui se rencontrent, et encore, ca tourne juste a 20-30 fps. Sinon le reste du temps, ca va.

Apres, les coups de ping (quand les coups/sorts partent 5-10 secondes apres, c'est du ping, pas du lag ), ca oui c'est un peu plus chiant, mais ca arrive pas souvent non plus (2 fois seulement depuis NF, pour ma part)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés