L'eclaireur...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: :)
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Sauf que le coup estoc stun ce qui imune ta cible au slam
De toute façon le meilleur pour se faire un avis c'est d'essayer...Et Essayer tranchant c'est l'adopter ( je connais aucun scout qui a respec estoc pour tranchant et qui a fait machine arrière )



Sauf que pour remplir cette fonction, il faut pouvoir se débarasser des ennemis qui ont detect hiden, see hiden ect... Très souvent en scouting je me fait aggro par des fufu, sans mon haut score en arme, je pourrais pas remplir mon rôle a cause d'un retour au bind. Chacun son point de vue.
Théoriquement de 1 tu est deriere un combat tu ne devrais pas etre seul.
de 2 : Si tu est en scooting de zone sans camou d'activer c déjas une grosse erreur (soit pour avoir inc un solo et donc de toute facon tu t fait réperer, soit par ce que tu n'a pas attendu son retour pour aller scooter)
Et de 3 : Chacun son role, chacun sa place et les vache serons bien garder.... On demande pas a un Sorcier de jouer les Moine ? ne demandons pas a un eclaireur de jouer les sicaire non plus. Juste le minimum pour resister assé longtemps pour etre aider. Le mot AIDER semble ne pas etre ds le vocabulaire de tous aussi "c plutot /send truc Houé tu stop la leech stp je l'avais facile la "

Maintenant oui un bon niveau en arme ca aide, ca aide uniquement car autour il y a peut d'entre aide c tout.

Bon vraiment mon dernier poste ici.
Juste une question a titre purement informatif

J'etais spe Tranchant, je suis passe Spe Estoc, et la... ben je reflechie...

Parmis ceux qui sont Spe Tranchant, comment ressentez vous l'assaut d'un furtif apres un debuff force/const ? Le WS chute t il de façon importante ? La variance de vos degats devient elle grande ?

La question se pose dans le cadre ou Purge n'est pas dispo, donc le combat se deroule en subissant les effets du poison...
Bonbon_piment, c'est une chose de fantasmer son scout. C'en est une autre d'entrer dans le principe de réalité.

Tu sembles accepter de clasmer systématiquement dès que tu ranges ton arc malgré les possibilités qu'offrent des templates différents.

Libre à toi.

/fin de transmission
Re: Re: Re: :)
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Sauf que le coup estoc stun ce qui imune ta cible au slam
C'est vrai. D'un autre côté, vu la fréquence de passage de slam non buff

Je vais ptet tester tranchant, vu que je suis un gros curieux. J'ai besoin de 2 ou 3 trucs : l'ancre de sidi, une respec all et plein de clouté et de sous. C'est tout, merci.
Citation :
Provient du message de Keredin
Parmis ceux qui sont Spe Tranchant, comment ressentez vous l'assaut d'un furtif apres un debuff force/const ?
Tranchant n'est pas LA réponse magique conte tous les maux et quand on est debuff en force/constit sans purge, c'est pas la joie evidemment.

En Estoc (j'ai eu jusqu'à 44 en estoc pour la combo qui snare) les dégâts sont sensiblement identiques (peut-être même un poile meilleur que tranchant) mais Estoc ne propose aucun bon anytime avec gros dégâts et de bons bonus au toucher. C'est pas plus compliqué que ça.

Le jour où les styles estoc seront revus, tous les scouts seront estoc, mais en attendant la survie est plus aisée en tranchant qu'en estoc même si c'est un peu contre nature.
Coucou à tous.

Bon ben j'ai lu les 4 pages et je vais donner un avis lol )


Mon scout avait comme template :

50 arc
42 boubou
35 fufu
18 estoc


J'ai respec

40 arc
42 boubou
35 fufu
35 tranchant

Bon ben pour les gens qui disent qu'un archer faut qu'il max sa competence d'arc pour maxé ses degats, je répondrai que j'ai perdu, en baissant arc de 10 points, 80 de dégat sur le cap de mon précis et 30 de dégats sur le cap d'une fleche normal.

Pour moi perde si peu de point de dégat, pour monter ca compétence d'arme et faire des dégats "correcte" au cac, j'en suis tres content.

Maintenant peut-etre que si j'avais mis 35 en estoc je serai content aussi, mais comme l'a dit astiat plus haut, en tranchant on a acces a l'ancre, qui proc regen endu.


donc voila je suis tres content de mon template et le changerai pour rien au monde
Je vais pas donner mon avis sur le débat estoc-tranchant parce que je l'ai déjà fait plein de fois. Je vais simplement rappeler que:

-attaque (WS) - ça varie suivant la race de départ et la distribution des points de départ, mais pour un sarrasin qui n'a rien mis en force et qui a dex2-3 - ça fait environ 100WS de plus en estoc...

-debuff poison - qqn buffe perd exactement 125 en force - perte de 350WS (environ) pour tranchant contre 175WS pour estoc
Bonjour

Bon ben je profite du post pour vous demander votre avis sur un template...

46 arc
33 fufu
29 tranchant
42 bouclier

Sachant que je joue toujours mon éclaireur avec une éclaireuse...
C'est viable ? des propositions de changement ?
A mon avis, baisser arc à 45 ou 40, y'a rien à 46, et monter là furtivité à 35 et la compétence d'arme à 35 (si baisse arc à 40)

ça ferait template classique de scout polyvalent et efficace :

40 arc
42 bouclier
35 furtivité
35 tranchant


voilà
aller je mets aussi mon grain de sel , j'ai pas tout lu attentivement ( y'a bcp de pages ) mais je crois que le template que je comptais faire a pas été proposer

50 estoc ( comme ça tu sais te defendre au cac et l'occasion un petit stun sur esquive possible)

45 arc ( puisque les degats change pas tant que ça)

9 en bouclier ( pour avoir engage et parce que avec autotrain jusqu'a lvl 8 il reste 0 points)

35 fufu (largement suffisant a 2L0 ça te fait 47 et pour me balader tout le tps avec ça avec ma sicaire je peux te dire que tu te feras jamais voir par les non-assassins( car j'ai la flemme de récupe la cape de la quete epique qui complète ma SC))
Citation :
Provient du message de space_pingouin
aller je mets aussi mon grain de sel , j'ai pas tout lu attentivement ( y'a bcp de pages ) mais je crois que le template que je comptais faire a pas été proposer

50 estoc ( comme ça tu sais te defendre au cac et l'occasion un petit stun sur esquive possible)

45 arc ( puisque les degats change pas tant que ça)

9 en bouclier ( pour avoir engage et parce que avec autotrain jusqu'a lvl 8 il reste 0 points)

35 fufu (largement suffisant a 2L0 ça te fait 47 et pour me balader tout le tps avec ça avec ma sicaire je peux te dire que tu te feras jamais voir par les non-assassins( car j'ai la flemme de récupe la cape de la quete epique qui complète ma SC))
Ca peut être sympa, mais je doute du taux d'esquive du scout si il n'est pas BB et vec quelques RA
Je pense qu'il faudrait mieu baisser arc a 40 pour monter un peut bouclier, c'est toujours ca de pris
Baisse Arc à 40 et monte Bouclier.
Comme RA passive privilégier Dodger (au moins niveau 3, 4 conseillé)
Maître blocage 2 ou 3 ne sera pas non plus de trop.

Mais bon je pense que tu devrais MP Slifli pour lui demander son avis, c'est un Scout 8L+ sur Ys et il a testé ce genre de template, il en saura donc + que moi à ce sujet.
45 arc 42 bouc 35 fufu et la monnaie en estoc ^^

enfin 40 en arc j y crois pas trop malgré que Astiat nous ai démontré son utilité , ca me fais tjrs peur de pas etre pres du 50 dans mes spé principales. :x
Citation :
Provient du message de Warpearl / Shen

enfin 40 en arc j y crois pas trop malgré que Astiat nous ai démontré son utilité , ca me fais tjrs peur de pas etre pres du 50 dans mes spé principales. :x
Mouai.
Prenons le template 40 arc, 42 bouclier, 35 fufu et 35 arme. Imaginons un scout rang 5 ( une bonne moyenne je pense )

Ca lui fait:
55 arc, 57 bouclier, 50 fufu et 50 armes.
Toutes tes spé sont a 50, que vouloir de plus?
Mon template,

20 futu ( le minimum possible avec + 11 + rang royaume )

42 boubou ( bon taux de bloc, et placage qui vous sauve de temps a autre la vie )

34 estoc (enfin un peu de puissance au cac chaine pas mal sur esquive, bon coup sur bloc, coup dans le dos puissant, anytime bof coutant pas mal d'endu )

50 arc ( tire rapid 2 , prece bubulle 3 )


J'aime bien mon template en grp pas mal du tt en grp futu je sert d'appat et suis pas trop mauvaise au cac


RA pour le moment 3L4
DEX 3
VIVA 2
Maitre archer 2
Oeil d'aigle 2
Maitre en Bloque 1
Course de fond 1
Resistance magie 1

Au 4L
Maitre en blocage 2
Maitre en esquive 2 ( dodger )



Voila voila
Citation :
Provient du message de philippe
je viens de respec 40 arc 42 bouc 32 tranchant
je te conseil vivement de ne pas mettre 50 arc c kazi inutile crois moi par contre avoir 30+ en arme CA c'est tres tres utile
quand tu goute a ce templet et bien tu veux plus en changer!!
le 50 arc n'a plus de raison d'etre a mon avis(et depuis lgt)

et 0 en fufu ? ..
bof koi :x
Citation :
Provient du message de Sombr
et 0 en fufu ? ..
bof koi :x
sa doit faire dasn les 33 a 35 en fufu... sa template et sa sert a rien d'avoir plus de 50 en furtivité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés