space_pingouin |
Dernières publications

aller je mets aussi mon grain de sel , j'ai pas tout lu attentivement ( y'a bcp de pages :p) mais je crois que le template que ... Lire la suite

1)moi j'ai mis le cd dans le lecteur il se lance pas , j'essaye de lancer de l'autorun ou de l'exe direct ça marche pas2)je cha... Lire la suite
reboot desactive tout les antivirus etc , depuis que j'ai fais ça ça marche... Lire la suite

j'ai galerer et j'arrivais pas a installer le jeu problème d'E/S ou même l'installation se lançait pas du tout si ça vous arr... Lire la suite

ben moi aussi sur l'extension TOA là j'ai cliquer sur installation il se passe rien et je viens de changer de lecteur , j'espèr... Lire la suite

Si tu veux un conseil sic avec une spé en arme trop basse ça te servira pas a grand chose et le poison te servira pas a grand c... Lire la suite
Si le template de kendar te plait je te conseil de ne mettre aucun point en DWcar 9 pts en dual ça veut dire que les styles ser... Lire la suite

a miracle je suis pas tout seul lol bon par contre sur le sujet du poste "connexion" a une grosse faute d'orthographe, j'ai ho... Lire la suite
bien joué j'ai chello et j'ai un pote qui peut pas jouer chello aussips: merci pour avoir corrigée la faute :)... Lire la suite
je viens d'essayer ça remarche , mon pote aussi a essayer et ça marche aussivoilà :)... Lire la suite

non tu peux installer SI sans mettre DAOC@bellamoraun truc a savoir le jeu est très bête si tu as pas le cd dans le lecteur au ... Lire la suite

depuis tout a l'heure j'arrive pas a connecter aux serveurs quand je mets le mot de passe il me dit qu'il trouve pas le serveur ... Lire la suite