space_pingouin

Dernières publications

RSS
9 March 2004 à 19:10 - Messages
aller je mets aussi mon grain de sel , j'ai pas tout lu attentivement ( y'a bcp de pages :p) mais je crois que le template que ... Lire la suite
25 February 2004 à 17:36 - Messages
1)moi j'ai mis le cd dans le lecteur il se lance pas , j'essaye de lancer de l'autorun ou de l'exe direct ça marche pas2)je cha... Lire la suite
reboot desactive tout les antivirus etc , depuis que j'ai fais ça ça marche... Lire la suite
25 February 2004 à 17:20 - Discussion
j'ai galerer et j'arrivais pas a installer le jeu problème d'E/S ou même l'installation se lançait pas du tout si ça vous arr... Lire la suite
25 February 2004 à 16:08 - Messages
ben moi aussi sur l'extension TOA là j'ai cliquer sur installation il se passe rien et je viens de changer de lecteur , j'espèr... Lire la suite
8 February 2004 à 19:14 - Messages
Si tu veux un conseil sic avec une spé en arme trop basse ça te servira pas a grand chose et le poison te servira pas a grand c... Lire la suite
Si le template de kendar te plait je te conseil de ne mettre aucun point en DWcar 9 pts en dual ça veut dire que les styles ser... Lire la suite
30 September 2003 à 23:54 - Messages
a miracle je suis pas tout seul lol bon par contre sur le sujet du poste "connexion" a une grosse faute d'orthographe, j'ai ho... Lire la suite
bien joué j'ai chello et j'ai un pote qui peut pas jouer chello aussips: merci pour avoir corrigée la faute :)... Lire la suite
je viens d'essayer ça remarche , mon pote aussi a essayer et ça marche aussivoilà :)... Lire la suite
30 September 2003 à 23:53 - Messages
non tu peux installer SI sans mettre DAOC@bellamoraun truc a savoir le jeu est très bête si tu as pas le cd dans le lecteur au ... Lire la suite
30 September 2003 à 22:40 - Discussion
depuis tout a l'heure j'arrive pas a connecter aux serveurs quand je mets le mot de passe il me dit qu'il trouve pas le serveur ... Lire la suite

Jeux

space_pingouin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

space_pingouin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

space_pingouin n'a publié aucune critique de jeu.