Help c'est de pire en pire :cry:

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j install daoc+ l'add'on tous se passe nickel jusqu'à je lance mon compte ( avant d'install j'avé déjà un compte que j'ai depuis un moment) j'arrive à la page choix perso et la chaque seconde c'est la page qui est un coup en français puis en anglais puis en français etc j tente quand même de lancer un de mes perso et j'entend music j voi la barre monté tout est normzl et puis plantage.

j'ai désinstall et reinstall plusieurs fois.... j sé plus quoi faire si quelqu'un à une solution je suis toute ouie.

mci d'avance
et maintenant après une 10ème reinstall j'ai un nouveau prob...
Je click sur le .exe et veut plus se lancer même en reinstallant derrière.... les dieux sont contre moi... vais-je pouvoir jouer un jour...

si' l'un de vous à quelque solution je suis toute à votre écoute.

Mci d'avance
yep je desinstall tout et je reinstall tout depuis hier soir je fais ça.... snif snif

mais oki je sé maint que j plus besoin de desinstallé daoc, donc j vé que faire du desinstall et install l'add-on... enfin à force je pense que ça vient pas que de là ://///
La config de mon ordi c'est:

Amd Athlon (tm) XP 2800+
1024 de ram (2*512)
Carte graphique Nvidia Geforce FX 5200
Disque dur 40 giga

(pour les ôtres informations je m'y connai pas en ordi on me la monté donc si vous savez ou les chopé dites le moi et je vous envoie les infos manquants mci!!! )

WI-fi 512 wanadoo

normalement tous les drivers sont à jour.

Mais j tj ce prob pertinent de la page des perso qui affiche un coup en anglais puis un coup en français chaque seconde... help help

Mci d'avance pour les futurs réponses
Bonjour,

Essayer de déinstallé SI, reboot PC, supresion du répertoire de SI, puis réinstallé.
Aprés reinstalle DirectX, et essayer.

Il faut surtout pas oublier de suprimé le répertoire de SI, pour etre sure qu'il reste aucun ancien fichier.
Citation :
Provient du message de apophyss
tu désinstalle bien entre chaques intall ???

puis juste pour info si tu joue avec SI l'install de DAOC est inutile
J'avais cru comprendre que SI utilisait des composants de DAoC normal, non ?
non tu peux installer SI sans mettre DAOC

@bellamora
un truc a savoir le jeu est très bête si tu as pas le cd dans le lecteur au premier lancement il fait rien justement.

J'ai même eu une variante de ce problème:

daemon tools est un prog qui permet de crée un lecteur cd virtuel , hors mon lecteur virtuel était le premier dans l'ordre alphabétique. Hors non seulement DAOC ne se lance pas du tout si tu as pas le cd dans le lecteur la première fois mais apparemment il se lance pas non plus si c'est pas dans ton premier lecteur. En tout cas c sur avec daemon tools c t pas la peine j'ai été obliger de le virer juste pour le premier lancement.
nop ça marche pas du tout j reinstallé fait comme vous avez dit mais tj le même prob j lancé message à goa pour m'aider mais je sens le big prob ds mon ordi ça j'en suis sure ça vient de là mais ou voila la bonne question....
j'ai tout essayer mm ça mais j tj ce bug.... est ce que ça vien de ma carte graph? de mon adsl? de goa? ben je sé pas mais je pense que mon ordi n'aime pas daoc comme moa snif ^^
formatage
héhéhéhé formate c'est la seul solution j'ai eu exactement le meme bleme que toi @+ et je suis sur que ca va marché bon courage
je ne veux po m'avancer mais goa a fait un post sur la faq concrnant des soucis de conflis avec la gforce fx5200 peut etre que ton probleme vient de la (mon frere lui meme a des soucis dans le jeu avec cette carte et cherche une solution)
A mon avis ton Windows a un problème là. Tu connais quelqu'un qui s'y connait bien en PC ? Demandes lui de venir jeter un oeil à la configuration de ton PC.

Mets les derniers drivers nVidia aussi, et les drivers du chipset de la carte mère, mets à jour le BIOS de la carte mère, arrête tout logiciel de piratage (Daemon Tools par exemple peut faire déconner grave DAoC) ...

Sinon bah réinstalles Windows ... si tu veux pas toucher au PC (genre c'est le PC de la famille avec des trucs que tu sais pas sauvegarder genre des mails etc...) et bien tu peux partitionner ton disque de sorte à installer une deuxième fois Windows, avec un multi-boot hop tu fais une deuxième install complètement séparée, qui sera optimisée juste pour DAoC.
kler je sens que j'aurai pas le choix la personne que je connai qui pourra s'occuper de mon pc je le verai samedi... :snif: et non j'utilise pas de logiciel de piratage ^^ déjà que j'ai du mal a utiliser l'antivirus pp et en plus si les logiciel sont en anglais c'est l'enfer ^^:bouffon:

Je vais refaire un tour sur les faqs goa on s'est jamais...

En tout cas je vous remercie tous pour votre aide, je vous donnerer des nouvelles
[Edit Noenga : tu as déjà créé un sujet à propos de ton problème, il est donc inutile de le reposter ici (d'autant que tu as déjà obtenu des réponses) ]

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés