Le poison est très utile mais a mon avis a bas lvl tu gaches des points car tes pts en armes sont capital pour ne pas miss et pouvoir PA assez fort.
Pour le choix entre Dw et arme (mettre deux points en plus ou 9 en dw, mon choix est fait, mais ca dépend de chacun).
Par contre le poison est super important au val !
Si tu veux survivre longtemps il faut frapper et fuir, car souvent les ennemis se déplacent en groupe.
On rencontre souvent des ennemis bien blindés et le Pa tue rarement en 1 coup (arme 3.6 vitesse 99% pourtant). Le truc c'est de Pa avec un bon poison et de fuir, le temps que les guérisseurs ennemis réagissent ton adversaire est souvent mort et toi tu as fuit tres loin  (je conseille d'ailleurs fortement les pentes menant au lac aux abord du forts central qui permettent de couper la los et d'eviter les bolts et autres fleches).
Sirene concernant ton choix d'arme c'est comme tu le sens, mais vu qu'au lvl 24 on ne peut pas avoir de bonus importants, je te conseillerais de prendre selon ta race : sarassin -> estoc,nécrite-> dext, breton-> tranchant ou estoc. En meme temps c'est aussi une question de skin
|