Template Sicaire 24

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voulant me faire un sicaire pour quartz, spe "merco"

J'aurais voulu avoir vos sages conseils

Un template du style :
13 epee/estoc
21 stealth (pour ne pas etre reperer, et surtout etre PA)
15 dual wild
21 Attque sournoise (PA c'est tj bon )
11 poison

ou bien

19 epee/estoc
21 steath
19 dual wild
15 poison

Voila, qu'en pensez vous ?

Edit: meme si le 1er n'est pas vraiment spe "merco"
les attaque sournoise ne son pas très importante au vaux vue le peut de pdv donc te conseil
24 epee
21 fufu
et 19 poison avec un pti bonus +3 qui te permet d avoir le premier debuf force/con
et hop un coup tu te sauve pas besoin de plus
Citation :
Provient du message de kamylle
les attaque sournoise ne son pas très importante au vaux vue le peut de pdv
Rofl ca te permet juste de OS tous les mages
Te faut beaucoup en fufu, en poison et 21 en As, apres c'est comme tu le sens

20 + 5 en fufu me semble bien
15 + 5 poison donne un dot tres correct qui finira bien souvent tes ennemis

Aller bien que ca soit pas dans la question je met mon template sicaire qui a fini quartz & que j'ai delete pour recommencer

20 + 5 furti
15 + 5 estoc
21 + 5 AS
9 + 5 DW
15 + poison

Sachant que j'etais en sc mais non bb, je me solotais quasiement tout sauf les assassins mids qui bien souvent me mettaient une sacrée branlée
Citation :
Provient du message de La petite Sirène
12 epee/estoc
19 stealth
15 dual wild
21 Attque sournoise
15 poison

Est ce mieu ?
Ca ne fait pas trop peu en arme ?

17 poison mini pour le premier debuff/con avec bonus (complétement ubber a quartz)
12 estoc pas assez de ws essaye d'avoir au moins 15-16

Il faut que tu choisisse entre dual et AS pas assez de point a se lvl encore
Si tu veux un conseil sic avec une spé en arme trop basse ça te servira pas a grand chose et le poison te servira pas a grand chose non plus.

Si tu tiens vraiment a faire un spé dual alors baisse ton poison
baisse ta spé AS pour avoir l'enchainement du Backstab 2
monte ta spé arme et monte ta spé dual

Poison 5 ( tu peux pas te permettre de gaspiller tes pts)
Dual 18 ( c'est ta spé après tout )
estoc 19 ( si tu veux pouvoir taper un minimum )
AS 15 ( enchainement backstab 2)
fufu 21 ( inutile de dire que c vitale aussi bien pour pas te faire voir mais aussi pour pas te deplacer comme une tortue )

voilà et lésine pas sur le spellcraft lol

bye
Citation :
Provient du message de Kendar
Te faut beaucoup en fufu, en poison et 21 en As, apres c'est comme tu le sens
20 + 5 furti
15 + 5 estoc
21 + 5 AS
9 + 5 DW
15 + poison

Sachant que j'etais en sc mais non bb, je me solotais quasiement tout sauf les assassins mids qui bien souvent me mettaient une sacrée branlée
Moi c'est celui la que je prefere. Sicaire sans PA spa un sicaire

Sinon shadowmerc je ferais .. meme si c'est assez theorique
20 stealth
2 en attaque sournoise pour avoir un stun
15 DW
21 estoc (ou tranchant )
17 poison
Et spe dual, au val est ce assez efficace ?

pas beaucoup depoints en dual, je ne sais pas si ca touche souvent : )

Merci pour votre aide tout le monde

Le template de Kendar m'interesse pas mal ^^

Edit: en reprenant le template de Kendar, et en mettant 17 en poison, pour le debuff force/constit, et en mettant 19 en fufu, est ce que ca serait utile , oubien la fufu sera trop faible ?
Si le template de kendar te plait je te conseil de ne mettre aucun point en DW
car 9 pts en dual ça veut dire que les styles seront inutiles et le % de frapper avec ta main gauche va etre bas.
Autant augmenter ta spé arme les degats seront plus regulier que tes chances de double hit.

Si tu veux vraiment faire un sic qui arrive et qui PA laisse tomber le dual , garde ton poison bas et monte ta competence d'arme.

Le poison est très utile mais a mon avis a bas lvl tu gaches des points car tes pts en armes sont capital pour ne pas miss et pouvoir PA assez fort.

Autre chose importante pense a PA avec une arme lente puis a switcher sur deux armes rapides

Sinon au niveau de te spé tranchant tu peux essayer personnelement je le suis et je ne le regrette pas du tout
j'ai finalement opté pour un template classique et efficace je pense : )

15 arme
17 poison
20 fufu
21 AS
3 DW

maintenant vs me conseillez quoi par rapport aux arme ? tranchante ou estoc ?
sachant que en gros estoc: malus sur cuir de mid, bonus sur maille de mid
tranchant : bonus cuir mid et scale hib

mais je n'e sais pas plus

encore merci (davance)
Citation :
Le poison est très utile mais a mon avis a bas lvl tu gaches des points car tes pts en armes sont capital pour ne pas miss et pouvoir PA assez fort.
Pour le choix entre Dw et arme (mettre deux points en plus ou 9 en dw, mon choix est fait, mais ca dépend de chacun).

Par contre le poison est super important au val !
Si tu veux survivre longtemps il faut frapper et fuir, car souvent les ennemis se déplacent en groupe.
On rencontre souvent des ennemis bien blindés et le Pa tue rarement en 1 coup (arme 3.6 vitesse 99% pourtant). Le truc c'est de Pa avec un bon poison et de fuir, le temps que les guérisseurs ennemis réagissent ton adversaire est souvent mort et toi tu as fuit tres loin (je conseille d'ailleurs fortement les pentes menant au lac aux abord du forts central qui permettent de couper la los et d'eviter les bolts et autres fleches).

Sirene concernant ton choix d'arme c'est comme tu le sens, mais vu qu'au lvl 24 on ne peut pas avoir de bonus importants, je te conseillerais de prendre selon ta race : sarassin -> estoc,nécrite-> dext, breton-> tranchant ou estoc. En meme temps c'est aussi une question de skin
Citation :
Provient du message de kamylle
les attaque sournoise ne son pas très importante au vaux vue le peut de pdv donc te conseil
24 epee
21 fufu
et 19 poison avec un pti bonus +3 qui te permet d avoir le premier debuf force/con
et hop un coup tu te sauve pas besoin de plus
Heu oui mais là tu passes a coté de Perfore Artère (Attaque Sournoise) seule attaque à ce lvl (Quartz) qui te permettra de faire des one shoot, il faut, c'est vrai y mettre 21 points...

Ca reste tout de même le background du furtif par excellence, se cacher, tuer rapidement, se cacher, attendre.....

Citation :
Provient du message de La petite Sirène
j'ai finalement opté pour un template classique et efficace je pense : )

15 arme
17 poison
20 fufu
21 AS
3 DW

maintenant vs me conseillez quoi par rapport aux arme ? tranchante ou estoc ?
sachant que en gros estoc: malus sur cuir de mid, bonus sur maille de mid
tranchant : bonus cuir mid et scale hib

mais je n'e sais pas plus

encore merci (davance)
Pour moi, Estoc (100%) tu trouveras des armes superbes aux stats monstrueuses....

Un ami essaye full tranchant et il a un peu de mal à trouver de bonnes armes...

le gros pb de tranchant c est que beaucoup de classes Albion prenne ce type d'arme. En théorie c'est très bien mais pour moi tu as 2 inconvénient.
  • 1 - tu te prive de DF qui est le style ultime tu sicaire on est quand même la seule classe a avoir ce style.
  • 2 - vu que l'on est pas tout seul a vouloir une arme tranchante tu aura du mal a avoir les loots. Par exemple pour une sortie sidi y avais 10 personne pour la tranchante une main et 5 pour l'estoc

En plus au niveau 24 je pense que dépasser 24 en fufu (avec le modificateur ) ne me semble pas conseille. Voila ce que je te conseille :
18 estoc
17 poison
18 fufu
21 AS
0 DW
En plus tu as pas de perte.
Par contre pour assurer il faut que ton armure soit SC ou au moins avoir un matos qui fait la différence.
Enfin a bas niveau je pense que en plus du PA qui te permet d'OS tous les mages solo, une forte compétence en estoc / poison peut te permettre de soloter les tank si tu as le dernier debuff STR/CON mais encore c'est pas automatique, si le mec joue bien tu es mal.
La parade pour pouvoir tuer du tank c'est de prendre la RA infatigable(1 point et pas de pré-requis) qui te permet de placer un style de plus ou de courir (fuir ) plus longtemps
++ et bon jeu
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés