[Voleur] crochetage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis voleur lvl25 je viens seulement de prendre la compétence "Crochetage" j'ai un coffre verrouiller et j'ai besoin d'outil de voleur que je ne trouve nulle-part ...Si quelqu'un peut me dire ou en trouver ce serait sympa merci
Sujet déplacé sur le forum personnage.
En provenance du général.


L'outil s'obtient via ton trainer si mes souvenirs sont bons.

[Edit : ce n'est pas fourni directement quand tu achètes la compétence Pick Lock? ]
Tu n'as pas besoin de les acheter tes outils.
J'ai fait la quete hier et j'ai regardé dans mon inventaire, je les avait (un espece de tire bouchon noir ihihh).

tu ne peux pas deverouiller le coffre car tu n'as pas monté assez ta competence crochetage.
Exerce toi sur les ptits coffres a coté
Citation :
Publié par Ambre
L'outil s'obtient via ton trainer si mes souvenirs sont bons.

[Edit : ce n'est pas fourni directement quand tu achètes la compétence Pick Lock? ]
Dans mon cas, non.

J'ai du l'acheter à un marchand douteux.
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Publié par Pinkie !
Dans mon cas, non.

J'ai du l'acheter à un marchand douteux.
Idem.

J'ai obtenu la quête vers le lvl 18 il me semble. Le trainer du lakeshire m'a demandé d'aller au moulin (plus au nord est) et de lui rapporter un objet enfermé dans un coffre.
Sur place, il y avait 5 coffres dévérouillables qui repopaient très vite. On peut ainsi monter crochetage jusque 80 (pas un point de plus, les coffres deviennent alors gris).
Citation :
Publié par Khan-Seb
Idem.

J'ai obtenu la quête vers le lvl 18 il me semble. Le trainer du lakeshire m'a demandé d'aller au moulin (plus au nord est) et de lui rapporter un objet enfermé dans un coffre.
Sur place, il y avait 5 coffres dévérouillables qui repopaient très vite. On peut ainsi monter crochetage jusque 80 (pas un point de plus, les coffres deviennent alors gris).
Oui mais le coffre de la quete elle meme a une serrure orange avec un niveau de 80 en crochetage. Rien n'empeche de l'ouvrir en boucle (sans recup l'item se trouvant à l'interieur bien sur, sinon la quete est termine et le coffre n'ai plus activable)
Je ne l'ai fait que 4 ou fois malheureusement (j'en avais deja eu marre de monter de 0 a 80 sur les autres coffres ) et je me suis dit que je monterais facilement ailleurs et maintenant je galere pour trouver des coffres pour ameliorer mon skill
Citation :
Publié par Khan-Seb
Idem.

J'ai obtenu la quête vers le lvl 18 il me semble. Le trainer du lakeshire m'a demandé d'aller au moulin (plus au nord est) et de lui rapporter un objet enfermé dans un coffre.
Sur place, il y avait 5 coffres dévérouillables qui repopaient très vite. On peut ainsi monter crochetage jusque 80 (pas un point de plus, les coffres deviennent alors gris).
Je suis pourtant monté a 100 avec ces mêmes coffres ? (limité par mon niveau 20 du moment)
Citation :
Publié par Sado
Tu peu également t'amuser a faire vol a la tire sur les humanoïde généralement ils ont des coffre verrouiller dans les poches
en parlant de ca, ce n est que sur les humanoide que l on peux exercer cette competence ?
aussi, vers quel lvl ces huma ont des objets sur eux car j ai deja essayer qq fois et jamais rien eu
Citation :
Publié par NeoSkosys
il me semble que les ingénieurs peuvent faire des serrures d'entraînement non ?
ça doit pouvoir se trouver à l'hôtel de s ventes...
hum j'ai essayer ces coffres, deja il etait de niveau vert pour moi et je n'ai pu constater cet etat qu'apres l'avoir acheter a l'AH, ensuite apres l'avoir crochete une fois je n'ai pas trouve la manip pour le fermer et continuer mon entrainement (d'un autre cote avec une serrure verte je vais pas monter vite ni bien haut)
Je suis surement pas doué mais bon Je me voie mal en acheter un pour chaque essai
Citation :
Publié par Khan-Seb
Sur place, il y avait 5 coffres dévérouillables qui repopaient très vite. On peut ainsi monter crochetage jusque 80 (pas un point de plus, les coffres deviennent alors gris).
en insistant tu peux aller jusqu'à 90 ensuite ça sert plus à rien
Citation :
Publié par Silaeme
Oui mais le coffre de la quete elle meme a une serrure orange avec un niveau de 80 en crochetage. Rien n'empeche de l'ouvrir en boucle (sans recup l'item se trouvant à l'interieur bien sur, sinon la quete est termine et le coffre n'ai plus activable)
Je ne l'ai fait que 4 ou fois malheureusement (j'en avais deja eu marre de monter de 0 a 80 sur les autres coffres ) et je me suis dit que je monterais facilement ailleurs et maintenant je galere pour trouver des coffres pour ameliorer mon skill
Je n'y avais même pas pensé

Citation :
Publié par Tux
en insistant tu peux aller jusqu'à 90 ensuite ça sert plus à rien
Ah bon ? Ca voudrait dire que même les serrures (et plantes, et veines de métaux, et animaux à dépecer) grises permettent d'augmenter ? C'est toujours bon à savoir
Avec un perso reroll Voleur, je n'ai pas activé la quête, mais dès que la compétence crochetage a été dispo (niveau 16), je suis allé à Lakeshire où j'ai pu monter très vite Crochetage à 80 (cap max au lvl 16). Les coffres étaient verts. J'y suis retourné au lvl 20, et je suis monté à Crochetage 100. Les coffres sont encore verts.

Par contre, j'ai un problème. je suis également Pêcheur 225 avec mon perso principal, et j'ai récupéré 8 coffres verrouillés. Je les ai donné à mon perso Voleur, et impossible d'ouvrir les coffres alors qu'ils sont jaunes. J'ai systématiquement le message "C'est FERME".

Je me demande en fait, si les coffres ne sont pas "marqués" comme étant la propriété de mon perso principal, ce qui expliquerait que je ne puisse pas les ouvrir.

Si c'est le cas, c'est vraiment dommage !!!
Car dans ce cas, vu que les 2 persos sont sur le même compte, je ne pourrai jamais ouvrir les coffres avec mon voleur.

La seule solution restante serait de faire ouvrir les coffres par un autre joueur, en passant par la fenêtre de Trade. Mais je ne pourrais jamais monter Crochetage avec les coffres trouvés par le pêcheur.

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?

Merci d'avance pour vos réponses ...
Citation :
Publié par Mulivan
Avec un perso reroll Voleur, je n'ai pas activé la quête, mais dès que la compétence crochetage a été dispo (niveau 16), je suis allé à Lakeshire où j'ai pu monter très vite Crochetage à 80 (cap max au lvl 16). Les coffres étaient verts. J'y suis retourné au lvl 20, et je suis monté à Crochetage 100. Les coffres sont encore verts.

Par contre, j'ai un problème. je suis également Pêcheur 225 avec mon perso principal, et j'ai récupéré 8 coffres verrouillés. Je les ai donné à mon perso Voleur, et impossible d'ouvrir les coffres alors qu'ils sont jaunes. J'ai systématiquement le message "C'est FERME".

Je me demande en fait, si les coffres ne sont pas "marqués" comme étant la propriété de mon perso principal, ce qui expliquerait que je ne puisse pas les ouvrir.

Si c'est le cas, c'est vraiment dommage !!!
Car dans ce cas, vu que les 2 persos sont sur le même compte, je ne pourrai jamais ouvrir les coffres avec mon voleur.

La seule solution restante serait de faire ouvrir les coffres par un autre joueur, en passant par la fenêtre de Trade. Mais je ne pourrais jamais monter Crochetage avec les coffres trouvés par le pêcheur.

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?

Merci d'avance pour vos réponses ...
faut utiliser la skills crochetage dessus (dispo dans ton book)
Citation :
Publié par LilTribal
ya pa un moyen de monté vite la compétence crochetage???
Rapide non mais il y a des cantines verrouillées à certains endroits pour s'entrainer. VOir le site officiel pour les lieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés