Mulivan |
Dernières publications

Prix abusé ? oui et non ... Si c'était moins cher, cela serait accessible à tous. Au risque d'être provoquant, c'est comme si l... Lire la suite
Oui, les mules peuvent aussi servir à stocker, mais avec un temps de dispo des objets d' 1 heure, en passant par la poste.J'ai ... Lire la suite

Apparemment GROS plantage WOW si on se fie à l'état des serveurs !!!http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/Tous les serveurs... Lire la suite

Quand tu parles de la différence de prix, tu compares quoi et quoi ?As-tu une monture épique rare ? A winterspring ?Si, oui, qu... Lire la suite

Tout est dans le titre ou presque, mais je complète : Quelle sont les différences entre : - une monture super rapide à 900 ... Lire la suite

J'ai commencé la quête du PNJ Rivern Frostwind à Winterspring. Il faut s'armer de courage car il faut en fait la faire 60 fois ... Lire la suite

Avec un perso reroll Voleur, je n'ai pas activé la quête, mais dès que la compétence crochetage a été dispo (niveau 16), je sui... Lire la suite

Peut-être l'idée serait de pouvoir utiliser les items achetés pendant une période déterminée (2 à 3 semaines par exemple), aprè... Lire la suite

Vos réponses sont objectives, MERCI :) Mais je n'ai pas le même avis, car je n'ai pas la même disponibilité sans doute pour lir... Lire la suite

Et donc selon toi Lodia (Narse), il ne faut rien dire et laisser faire ces coups de gueule sur JOL ?Et donc laisser les posts s... Lire la suite
Quel sanction ?Si tu es banni, il suffit de recréer un pseudo sous un autre nom, et tu peux continuer à "troller".Donc je reste... Lire la suite