Différences entre monture super rapide et monture épique rare

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ou presque, mais je complète :

Quelle sont les différences entre :
- une monture super rapide à 900 po (Tigre à Darnassus par exemple)
- et une monture épique RARE (Tigre blanc avec le PNJ Rivern Frostwind à Winterspring) ?

La vitesse ? L'apparence ? Le prix ?

Ou en fait, juste le lieu d'achat et la faction à monter ?

Si quelqu'un à des infos confirmées, merci d'avance à lui

P.S. Malgré mes recherches sur différents forums, je n'ai rien trouvé. Et je n'ai pas trop envie de passer des heures à repéter des quêtes (intendants des étoffes, ou PNJ à winter) pour être décu à la fin.
Citation :
Publié par Mulivan
Tout est dans le titre ou presque, mais je complète :

Quelle sont les différences entre :
- une monture super rapide à 900 po (Tigre à Darnassus par exemple)
- et une monture épique RARE (Tigre blanc avec le PNJ Rivern Frostwind à Winterspring) ?

La vitesse ? L'apparence ? Le prix ?

Ou en fait, juste le lieu d'achat et la faction à monter ?

Si quelqu'un à des infos confirmées, merci d'avance à lui

P.S. Malgré mes recherches sur différents forums, je n'ai rien trouvé. Et je n'ai pas trop envie de passer des heures à repéter des quêtes (intendants des étoffes, ou PNJ à winter) pour être décu à la fin.
Citation :
Publié par Leo.
Ca a l'air d'être alliance only :/

Ya pas le même genre côté horde ?
j'ai vu un eleveur de ravasaur a un goro, pas celui de l'entree qui mene a tanaris, mais pres de la montée qui mene a silitius, donc qui sait
Citation :
Publié par Orch4l
faut etre fou de choisir de passer exalter elfe plutot que exalté gnome pour la cocotte !
Je ne sais plus si cela a changé / va changer selon les versions mais à la base seuls les gnomes peuvent monter les cocottes.
Je pense que coté horde aussi ca y est, enfin j'ai deja vu un tauren sur monture epique orc, mais elle avait un skin différent, il m'a montré c'etait un objet violet (rare quoi) mais j'ai oublié de lui demander comment il l'avait eu
Citation :
Publié par Aztec
Je pense que coté horde aussi ca y est, enfin j'ai deja vu un tauren sur monture epique orc, mais elle avait un skin différent, il m'a montré c'etait un objet violet (rare quoi) mais j'ai oublié de lui demander comment il l'avait eu
monture d'alterac
Citation :
Publié par Aztec
http://worldofwarcraft.judgehype.com....php?img=12844

http://worldofwarcraft.judgehype.com....php?img=12845

http://worldofwarcraft.judgehype.com....php?img=12846
Citation :
Publié par Edhan
Je ne sais plus si cela a changé / va changer selon les versions mais à la base seuls les gnomes peuvent monter les cocottes.
Les nains aussi, c'est marqué sur la bête.
honnetement je trouve que pour les montures épiques ils en ont fait trop, ça fait tuning de mauvais gout

M'enfin bon quand je vois la différence de vitesse, je farme quand même les 900 golds

Ah et je sais pas vous, mais j'ai toujours trouvé le loup sous dimensionné pour les orcs
Pour le côté "tuning" j'avoue trouver aussi que c'est un poil surchargé, mais c'est aussi à l'image des sets épiques...

Et pour ce qui est des loups des orcs j'ai un petit pincement au coeur pour ces pauvres bêtes en effet, d'ailleurs quand j'ai vue mon premier orc monté sur un loup j'ai sérieusement songée à faire une trollesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés