Différences entre monture super rapide et monture épique rare

Répondre
Partager Rechercher
donc on va dire 900po ou 800po.

alors autre question : quelqu'un a un screen de ce tigrou kipik rare, pour voir s'il vaut vraiment la peine de suer sang et eau pendant des semaines et des semaines... ?

merci
Citation :
Publié par Ezekiel
Avant de farmer vos tissus, vos golds ou vos réputations, farmez le rang 11 pvp qui vous permet d'avoir la monture de votre race en modèle noir 100% vitesse épique pour 90 po
Le loup noir est superbe mais bon rang 11 ha ha ha .......
Citation :
Publié par Heidmall
Non mais j'ai deja vu un nain sur un raptor ou une sur un cheval undead
Le cheval undead devait être celui du baron, pour le raptor, soit on peut en looter un mais là je ne le savais pas, soit stop l'alcool
s'ils nous sortent un BG ou une instance où y'a un bélier à récupérer pour la horde j'y campe tant que je ne l'ai pas

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Super Charlotte
Le cheval undead devait être celui du baron, pour le raptor, soit on peut en looter un mais là je ne le savais pas, soit stop l'alcool
J'aime les gens qui interviennent, annoncent des trucs et au final on s'apercoit qui savent rien.

Donc bon je vais reposer la question d'une autre facon.
Sachant qu'il y a des boss qui lootent des montures epiques est ce que vous aurez entendu dire qu'un boss loot un belier.
Citation :
Publié par Désespoir
s'ils nous sortent un BG ou une instance où y'a un bélier à récupérer pour la horde j'y campe tant que je ne l'ai pas
Voila c'est exactement la meme chose pour moi
Et comme je connais mal alterac je me disais peut etre que par la bas il y avait moyen d'une facon ou d'une autre
Citation :
Publié par Heidmall
J'aime les gens qui interviennent, annoncent des trucs et au final on s'apercoit qui savent rien.
Moi aussi
Citation :
Publié par Heidmall

Il en sait au final moitié plus que toi. (cf monture de Baron) Comme quoi, quand on la ramene, faut faire gaffe au retour de flamme

Et non, y'a pas de belier a l'heure actuelle, de lootable.
Citation :
Publié par Falkynn
Il en sait au final moitié plus que toi. (cf monture de Baron) Comme quoi, quand on la ramene, faut faire gaffe au retour de flamme

Et non, y'a pas de belier a l'heure actuelle, de lootable.
Deux choses :
* Déjà moi j'affirme rien, je dis pas que je sais des choses

* Et de deux pour le cheval undead du baron de Stratholme et le raptor d'un des pretres de ZG je les connaissais, mais je voyais pas l'interet de sortir d'ou ils venaient...

Je cherchais juste à savoir si vous avez entendu des rumeurs sur des beliers pour la Horde
Citation :
Publié par AlexXx
comme je kiff le tigre de winterspring... domage qu'il soit si du a avoir :'(
Je ne te le fais pas dire.. je suis en train de faire les quêtes ... (*pense à prendre 1 année sabbatique)
Les seules montures lootables sont :
-cheval UD bleu (baron)
-tige orange (ZG)
-raptor orange (ZG)

Les seules montures avec reput sont :
-loup blanc (alterac horde)
-belier (alterac alliance)
-tigre blanc (pnj a winterspring pour l'alliance)
-raptor (pnj a Un Goro pour la horde)

le dernier raptor, je crois que ca n'est pas encore implementé mais c'est prevu prochainement par blizzard (le pnj est deja present et apparement il parle depuis le denrier patch, cf patchnote)

Citation :
Publié par Dripik
Bah a la base ce sont les orcs qui chevauchaient les kodo ET les loups dans warcraft , les taurne eux ils auraient du être capable du land running (course rapide sans monture)
Dans warcraft
-les orcs montent des kodos et des loups
-les taurens se contentent de marcher a pied sans courir

Dans wow, version beta
-les orcs montent seulement des loup
-les taurens ont la capacité land running
Citation :
Publié par Sorine
Qui a été supprimé une semaine avant la release si ma mémoire est bonne

Regardez dans le manuel fourni avec le jeu wow page 108, le paragraphe concernant les montures
Citation :
Publié par Sorine
-les orcs montent seulement des loup
Ah ouais?
Les taurens activaient un sort et qu'il courait plus vite? Comme un chasseur?
Petite question Les humains/humaines ne peuvent pas monter de mécanostrider ?? il m'a semblé qu'à un moment c'était prévu mais j'ai l'impression que c'est toujours pour nain/gnome
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés