Différences entre monture super rapide et monture épique rare

Répondre
Partager Rechercher
Prix des montures
Citation :
Publié par ReCKevinLEMenestrel
Y'a une autre différence que le skin, le prix ... 710g c'est pas rien quand même
Quand tu parles de la différence de prix, tu compares quoi et quoi ?
As-tu une monture épique rare ? A winterspring ?
Si, oui, quel est le prix exact à l'achat (après avoir fait les quêtes) ?
Citation :
Publié par Radamenthys
...comme la monture d'alterac qui coûte 620g je crois)
La monture d ' Alterac coûte aussi cher que ça ?

Bon, ok, c ' est moins cher que la monture épique
mais c ' est beaucoup je trouve.
Bonjour,

je reprend ce vieux post pour poser une question, car dans ce fil personne n'y a répondu, une fois révéré par le PNJ Rivern Frostwind :

combien coûte la monture épique rare ? (gratos gratos gratos gratos ?)

Mici
Citation :
Publié par Pauty
Bonjour,

je reprend ce vieux post pour poser une question, car dans ce fil personne n'y a répondu, une fois révéré par le PNJ Rivern Frostwind :

combien coûte la monture épique rare ? (gratos gratos gratos gratos ?)

Mici
800g ou 900g en fonction du rank

http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=10618
Citation :
Publié par Tatanka[wow]
Dire qu'à l'époque , une monture épique c'était 800g avec la réputation. Quelle chance ils ont ces jeunes

900G

800G quand tu est sergent
Citation :
Publié par NeosliveR
Il y a un trainer Horde pour Ravasaur dans Un'goro mais je n'ai pas l'impression qu'il marche
Je confirme, il n'y a pas d'équivalent au tigre de Winterspring pour la horde.

A noter que pour le tigre de Winterspring il ne faut pas seulement être exalté là bas, il faut aussi maîtriser la monte de tigre, donc soit être elfe ou exalté Darnassus également.
Citation :
Publié par Nok
Je confirme, il n'y a pas d'équivalent au tigre de Winterspring pour la horde.

A noter que pour le tigre de Winterspring il ne faut pas seulement être exalté là bas, il faut aussi maîtriser la monte de tigre, donc soit être elfe ou exalté Darnassus également.
Dans ce cas je me demande pourquoi, nous en tant que Elf, on doit se taper x fois les 3 quêtes
..

Je suis Elf, quasiment Exaltée à Darnassus.. ben je vais quand même devoir faire ces quêtes
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Dans ce cas je me demande pourquoi, nous en tant que Elf, on doit se taper x fois les 3 quêtes
..

Je suis Elf, quasiment Exaltée à Darnassus.. ben je vais quand même devoir faire ces quêtes

Faut etre elfe ou exalte a Darna, pour un monter ce tigre. C'est tout ce qui a ete dit. Et non "faut etre un elfe ou exalte a Darna pour que le PNJ te file son tigre cash". Elfe ou pas, exalte ou pas, il te met a l'epreuve
Citation :
Publié par Falkynn
Faut etre elfe ou exalte a Darna, pour un monter ce tigre. C'est tout ce qui a ete dit. Et non "faut etre un elfe ou exalte a Darna pour que le PNJ te file son tigre cash". Elfe ou pas, exalte ou pas, il te met a l'epreuve
En tant que Elf on devrait être privilégié, c'est ce que je voulais dire !
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
need un kodo pour ma gnome
Need un tauren pour la mienne .
Citation :
Publié par Koromas
Quel déshonneur pour un tauren de monter autre chose qu'un kodo!
Bah a la base ce sont les orcs qui chevauchaient les kodo ET les loups dans warcraft , les taurne eux ils auraient du être capable du land running (course rapide sans monture)
Citation :
Publié par Renji
Sur une vidéo j'ai vu un raptor blanc. Ne serait-ce pas l'équivalent du Tigre de Winterspring pour la Horde ?
no c'est le raptor épique avant la modif des skin épiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés