Batisseurs dispo ?

Répondre
Partager Rechercher
Si vous êtes batisseurs (Fitter, Mason ou Charpentier) et que vous souhaitez gagner quelques silvers, venez m'aider à construire ma small house.

Les éléments de construction sont payés environ 4 fois le prix que donneraient le PawnBroker

http://perso.wanadoo.fr/mulivan/Jour1.jpg

Elle se situe à la loc : 21885 23430 à Tishlar.
Serveur : Wind

Comme on le vois sur le screen, elle est juste à coté du Travel Gate et du Shrine, donc pratique pour s'y rendre.

http://perso.wanadoo.fr/mulivan/House.jpg
je te ferais ta charpente dès ce soir, et si tout le monde comprenait comme toi que les batisseurs veulent être payés comme tous les artisanats, istaria serait recouverte de maisons et non de terrains vide ou de batiments à 0.0%
Citation :
Provient du message de OXOtp
je te ferais ta charpente dès ce soir, et si tout le monde comprenait comme toi que les batisseurs veulent être payés comme tous les artisanats, istaria serait recouverte de maisons et non de terrains vide ou de batiments à 0.0%
le problème n'est pas de comprendre à mon avis , mais d'avoir les moyens
les moyens, ils les ont, si ils ont réussi à acheter le terrain, et puis ils essayent même pas de mettre un prix faible tel ke 100c, nan nan, il mettent juste 0 en espérant ke kelkun ky s'ennuie passe par là, ou en attendant que les crafteurs de la guilde monte en lvl et fassent le boulot gratuitement.
C'est sûr , le manque de moyen y est un tout petit peu pour quelque chose, mais les propriaires pourrais quand même attribuer un prix à 1 type de matos nécessaire. Comme ça leur maison avancerais petit à petit.
Citation :
Provient du message de Matthurx
les moyens, ils les ont, si ils ont réussi à acheter le terrain, et puis ils essayent même pas de mettre un prix faible tel ke 100c, nan nan, il mettent juste 0 en espérant ke kelkun ky s'ennuie passe par là, ou en attendant que les crafteurs de la guilde monte en lvl et fassent le boulot gratuitement.
C'est sûr , le manque de moyen y est un tout petit peu pour quelque chose, mais les propriaires pourrais quand même attribuer un prix à 1 type de matos nécessaire. Comme ça leur maison avancerais petit à petit.
Je suis propriétaire , et je ne roule pas sur l'or . Mettre un tarif trop bas , si c'est plus bas que le tarif du pawnbroker , personne viendra poser ses briques ( et c'est normal ) . Pour ma part je n'attends pas qu'une bonne ame se devoue , je construis à mon rythme , avec l'aide de ma moitié.
J'ai beaucoup travaillé pour avoir mon terrain , maintenant je "relâche " la pression comme dirait certains , je me prends plus la tête avec l'argent ( ça rentre quasi plus maintenant )
Voili voilou mon point de vue de propriétaire sans le sou
Je pense bien au contraire que tu peux mettre un prix inférieur au pawn broker, étant donné que les crafteurs gagneront xp + argent à l'inverse du pb.
Tu n'auras pas une quantité énorme d'artisan sur ton terrain, mais je pense que quelques uns viendront quand même
Et puis ... ca incitera peut être certaine personne à faire de même... et peut être même qu'un jour tous les terrains proposeront une rémunération pour leur construction... <rêve>
Franchement, je suis fitter et macon niveau 13, si je veux faire de l'xp sans être payer ou au prix inférieur au pawn broker il y a assez de bâtiments communautaires à reconstruire pour me faire de l'xp.

Comptez pas sur moi pour bâtir votre maison juste pour me faire un peu plus d'xp et un tout petit peu d'argent.
pour info l'xp gagnée est ridicule
Si c'ets pour xp, et au moins pour les macons (les autres j'ai pas essayé), ca va bcp plus vite en faisant des outils. Mais bcp bcp bcp bcp ^^

D'autant plus qu'un item de construciton c'est (tres) encombrant et que si tu n'es pas assez haut lvl tu en consomme bcp pour un point de construction (de 5 a 2). Le seul probleme c'est que quand tu n'en consommes plus que 2, l'xp gagnée devient vraiment misérable =)
RAPPEL : Vous êtes dans LE CARAVENSERAIL

SVP, j'aimerai bien que ce post ne parte pas trop en débat.

J'ai fait ce post pour trouver des artisants dispos pour batir, et non pour polémiquer sur le sujet des maisons dans Horizons.

Pour info, mon post a été déplacé (à juste titre) dans la section du Caravansérail par un modérateur ce matin.

Donc je pense que la plupart apprécieront que les sujets évoqués dans cette section soit en rapport avec :

"Forum économie et artisanat : venez rencontrer nos meilleurs artisans pour faire des affaires ou discuter de leur métier."

DONC , pour les prix que je propose pour batir la maison, Y A T IL DES BATISSEURS DISPOS ?

Les éléments de construction sont payés environ 4 FOIS le prix que donneraient le PawnBroker

Si vous ne répondez pas à cette question, considérez que vous êtes hors-sujet. MERCI.
C'est le problème des forums en général et de JOL en particulier qui me fait réagir ainsi. Au départ, un joueur post pour évoquer un sujet ou une demande. Et curieusement, il y a toujours 50% de joueurs qui sont CONTRE et 50% de joueurs qui sont POUR.

Vu la faible fréquentation du CARAVENSERAIL, je trouve cela dommage que l'on y retrouve un débat "inutile".

A une question simple, on est en droit d'attendre une réponse simple. Merci
Vision simpliste des Forums, car tu oublies le temps que passent certains joueurs à lire tous les posts inutiles.
C'est donc mon dernier post à ton intention (le reste en PM éventuellement)

Objet de ce post : je recherche des batisseurs dispos (voir les prix pratiqués au début du post).

Négociation possible si vous êtes dispo.
Je t'ai fait un peu des blocks en slate (une quarantaine je crois), j'avais justement besoin d'un peu de sous pour acheter de nouveaux outils...

Comme je n'ai plus besoin de sous et que l'argent n'est pas primordial pour moi, j'ai arrêté après avoir eu la somme nécessaire.
Si vraiment personne ne fini le boulot, tu peux toujours me tell.
Juste pour info, j ai aussi tell IG 1 fitter et 1 mason ce soir.
Donc il se peut qu'il y ait du monde sur le chantier.

Va falloir que je prévois un buffet campagnard pour ravitailler les batisseurs
Wahou , booo taf !

Gratzz Gumlick pour la maconnerie, beau boulot en une soirée !

la small house est passé de 17% à 45% en moins de 6 heures
A ce rythme, elle est batie en fin de ce semaine.

Et voilà l'état de la construction ce soir à 1h du mat :

http://perso.wanadoo.fr/mulivan/Jour2.jpg

Demain, si ya un Fitter en forme pour s'occuper des Iron Construction Sheeting ? ca serait top

Si vous avez soif, j'ai laissé 2 tonneaux de bières sur le chantier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés