[Classes furtives] Appel à témoins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement sur Brocéliande une ombre 50.

Plusieurs fois ces dernières jours j'ai été victimes d'élément troublant. Alors je cherche à savoir si ce qui m'arrive sont des concours de circonstance en ma défaveur, un bug ou autre ( utilisation de logiciel tiers, j'en sais rien je sais que ça éxiste mais je sais pas ce que ça fait ! )

Donc il m'arrive en étant furtif, donc en théorie à l'abris des classes non furtive qu'on me rush littéralement la tête.

Une anecdote parmis plusieurs autres ( ça arrive pas tous les jours non plus, heureusement ! ). je sors de mon tp, j'avance non furtif et à distance de clipping je vois un bus en speed 6 qui avance dans ma direction. Je change de trajectoire mais cette fois en furtif ( on sait jamais ). Mais le groupe en face aussi -_- Ok j'ai pas de chance. Là le lead ( toujours en speed 6 ) me destealth du coup me fait rouler dessus.

En speed 6 faut y aller pour trouver et surtout le destealth, il m'arrive tous les jours qu'un groupe me passe dessus sans me voire ( sauf parfois les groupes alb avec ce satané reaver )

J'ai 51 en furtivité donc en théorie je suis pas facilement visible.

Je post ceci car je viens d'en être victime encore ( et ça commence à grr ), enfin il doit se marrer le skald qui vient de m'avoir enfin bon.

Ca vous est déjà arrivé ? J'ai screen à chaque fois mais je me tatte pour envoyer à GOA ou si vous avez des explications.

J'espère que vous éviterez tous les commentaires HS et les flam.

PS : je sais que c'est un sujet délicat alors bon...la modération sera là pour ça.
Les radars ne peuvent pas détecter les furtifs, les données concernant les furtifs n'étant pas envoyées aux clients en dehors de la sphère de détection normale à laquelle tout furtif est soumis.
bizzare ça ... (jamais eut ça perso)

dans le doute report toujours
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de Bellandy
Et encore un postacheat .. c'est la nouvelle mode apres les buffbot ?
et toujours les meme reloo... (cher pas si sa va passer pour attaque personnelle mais bon vouler la sortir selle la )
Citation :
Peut-être que le sujet " cheat " est de plus en plus parler alors les gens deviennent "paraono" c'est un peu la faute des Joliens tout çà, ils ne font que extrapoler les évènements...
Citation :
Bah écoute, le ranger qui était devant moi ce soir s'est fait avoir pareil !

je lui ai demandé ce qu'il pensait de la chose, il m'a répondu que c'était bizarre et qu'il avait screené pour envoyer à GOA...

Un skald avec TO une classe archère dans un groupe dit optimisé ? enfin voilà si c'était si simple j'aurais pas posté.

[edit] Bellandy c'est pas une raison pour floodé le post, si ça t'interresse pas tu réponds pas J'ai bien précisé que j'attendais des vrais réponses

[edit 2] Toujours @ Bellandy : ceci est un appel à témoin de furtif ayant un peu d'expérience donc voila quoi.
Deja arriver ien planker derriere un arbre entre mmg et tpm, un hell arrive et en 1 seul coup fonce droit sur moi et PBAE un coup.

et pourtant d'autre groupe passe a coter sans me voir. j'ai poster a la FAQ et m'on repondu qu'il faisait une enquete en se moment car ils recoivent bcp de plainte a se propos en se moment.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les radars ne peuvent pas détecter les furtifs, les données concernant les furtifs n'étant pas envoyées aux clients en dehors de la sphère de détection normale à laquelle tout furtif est soumis.

je ne sait pas, quand je voit 1 certain necro connu sur bro ( je ne cite pas de nom / guild mais je pense que la majorité voit de qui je parles ) je me demande vraiment si cela est vrai / si il est possible qu'il y ai 1 autre moyen
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos

[edit] Bellandy c'est pas une raison pour floodé le post, si ça t'interresse pas tu réponds pas J'ai bien précisé que j'attendais des vrais réponses

[edit 2] Toujours @ Bellandy : ceci est un appel à témoin de furtif ayant un peu d'expérience donc voila quoi.
Reapprend la definition de flood.

Moi le flood que je vois c'est la page du general qui se remplit de plus en plus par des postacheat , ton appel tu pouvais le lancer sur un des topics deja prévus a cet effet.

Si ca nous interesse pas on clique pas ok , mais quand c'est la moitié de la page qui devient avec le meme sujet sur chaque topic ca sert a rien
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je ne sait pas, quand je voit 1 certain necro connu sur bro ( je ne cite pas de nom / guild mais je pense que la majorité voit de qui je parles ) je me demande vraiment si cela est vrai / si il est possible qu'il y ai 1 autre moyen
C'est techniquement impossible, ça a été confirmé par les développeurs de tous les logiciels de triche/radar qui existe :non, il n'est pas possible de visualiser sur un radar un furtif, simplement parce que les données les concernant, lorsqu'ils sont en furtifs, ne sont pas reçues.

P.S. Si vous me demandez comment j'en sais autant : simple, du temps ou j'étais modo, j'ai du éditer quantité de threads et liens, et on m'a envoyé quantité de liens par PM.
See hidden et 3ème oeil, contrairement à une rumeur fort répandue, il y a des furtifs qui jouent dans des groupes de visibles. Et contrairement à une autre rumeur tenace, ils n'y sont pas inutiles, la preuve
Citation :
Provient du message de Hypocratus
See hidden et 3ème oeil, contrairement à une rumeur fort répandue, il y a des furtifs qui jouent dans des groupes de visibles. Et contrairement à une autre rumeur tenace, ils n'y sont pas inutiles, la preuve
un skald + un guerrier ( il me semble ) ? il devra se reconnaître maintenant

le fufu en speed 6 il fait comment pour suivre ?
Citation :
C'est techniquement impossible, ça a été confirmé par les développeurs de tous les logiciels de triche/radar qui existe :non, il n'est pas possible de visualiser sur un radar un furtif, simplement parce que les données les concernant, lorsqu'ils sont en furtifs, ne sont pas reçues.
Tu m'excuseras d'en douter très fortement, quand même. Je me souviens d'un groupe sur Guinevere qui, sans aucun furtif avec eux, passaient de stealther en stealther et les dégommaient à la chaîne.
De plus, ayant eu pendant longtemps un PC un peu limite question config', je voyais des furtifs apparaître par intermittence sur mon écran. J'étais la seule de mon groupe à les voir, pourtant je n'ai en principe pas la possibilité de détecter une classe furtive (je suis finelame).
Si les devs disent qu'il est impossible de détecter les furtifs avec un système de radar parce que les données ne sont pas envoyées au client, je peux te dire que les joueurs ne sont pas d'accord là-dessus.
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
un skald + un guerrier ( il me semble ) ? il devra se reconnaître maintenant

le fufu en speed 6 il fait comment pour suivre ?
C'est une question sérieuse ?

Mais sa position n'est pas transmise. Maintenant, peut etre il y a t il un cheat pour simuler l'envoie de TS, mais ca serait certainement tres repérable.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Flat foncait systématiquement droit sur les stealth dès qu'ils pullaient, et donc apparaissaient sur le radar, je n'ai, par contre vraiment pas eu l'impression que celui ci me voyait sur son radar lorsque j'étais stealth.

Par contre certains grp mid me donnaient parfois vraiment l'impression qu'ils savaient assez précisément ou je me trouvais sans pour celà me destealth à coup sur, mais assez pour me faire peur.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
C'est techniquement impossible, ça a été confirmé par les développeurs de tous les logiciels de triche/radar qui existe :non, il n'est pas possible de visualiser sur un radar un furtif, simplement parce que les données les concernant, lorsqu'ils sont en furtifs, ne sont pas reçues

J'ai toujours eu des doutes là dessus avant le salon...

Depuis le salon du jeu où je voyais sur l'ecran le Dimanche un GM se balader à Emain en mode invisible, j'ai un doute plus que prononcé là dessus... Ce n'est pas son mode invisible, mais le fait qu'on voyait TOUS les fufus quasiment à portée de clipping. Donc si un GM peut activer un mode pour les voir d'aussi loin, nul ne sait s'il est possible de reproduire ce fait...

Maintenant les fois où j'ai détecté un fufu:
- soit j'avais du bol (genre je detecte un fufu à l'arriere des remparts alors que je suis à l'avant et là je me dis qu'il n'a pas de chance, quoique c'etait systematiquement des assassins et non des sicaires, donc peut-etre aussi lié au point suivant)
- soit ils ont un lvl de furtivité assez bas
- soit, comme je l'ai recemment remarqué en cas de monde aux abysse, le lag qui en fait pop pas mal l'espace d'une diapo et apres tu n'as plus qu'à pbae/gtae dans sa direction (le lagDVD est connu à Emain il me semble...)
- un archer groupé, qui claque TO et passe une gate rapidement de long en large et de chaque coté en profitant de la speed de groupe (et là ça ne pardonne pas pour le moindre fufu qui s'y trouve)
Citation :
Provient du message de Chonum
La seule info présente en local, c'est si un fufu ennemi est dans les 1500 autour de soi (pour la validation du passage en fufu ou pas).

Mais sa position n'est pas transmise. Maintenant, peut etre il y a t il un cheat pour simuler l'envoie de TS, mais ca serait certainement tres repérable.
Euhh un imune au stun, mezz c'est pas très vite repérable ?

Les cheats sont forcément facilement repérable quand on est en face. Moi personnellement en jouant furtif j'en ai jamais rencontré
Citation :
Deja arriver ien planker derriere un arbre entre mmg et tpm, un hell arrive et en 1 seul coup fonce droit sur moi et PBAE un coup.
sans prendre parti dans le débat car je ne me rappelle pas avoir ressenti de tels probleme de tete chercheuse a fufu.

Pour le cas de l'arbre parfois les Pbae aime bien aller derrieres des arbres ou les fufu se postent plus ou moins souvent et Pbae au hasard.

alors dans ton cas ça peut paraitre suspect mais j'ai deja vu des gars passer derrier un arbre pbae une fois dans le vent et continuer leur route.

tout comme certains groupe prennent la peine de se frotter a certains point du décor ou on trouve souvent des fufu, j'ai souvent des sueurs froides, parfois je suis repéré mais ça je pense c'est de l'expérience du monde fufu , pas du cheat.

apres a savoir si cheat il y a , je l'ignore.
Citation :
Ce n'est pas parce que les données ne sont pas communiquées qu'elles n'existe pas et donc qu'on ne peut pas les avoir.

Ayant été plusieurs fois déstealthé dans des cas assez suspects je pense que le radar furtif est à envisager.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés