Bonjour,
Je joue actuellement sur Brocéliande une ombre 50.
Plusieurs fois ces dernières jours j'ai été victimes d'élément troublant. Alors je cherche à savoir si ce qui m'arrive sont des concours de circonstance en ma défaveur, un bug ou autre ( utilisation de logiciel tiers, j'en sais rien je sais que ça éxiste mais je sais pas ce que ça fait ! )
Donc il m'arrive en étant furtif, donc en théorie à l'abris des classes non furtive qu'on me rush littéralement la tête.
Une anecdote parmis plusieurs autres ( ça arrive pas tous les jours non plus, heureusement ! ). je sors de mon tp, j'avance non furtif et à distance de clipping je vois un bus en speed 6 qui avance dans ma direction. Je change de trajectoire mais cette fois en furtif ( on sait jamais ). Mais le groupe en face aussi -_- Ok j'ai pas de chance. Là le lead ( toujours en speed 6 ) me destealth  du coup me fait rouler dessus.
En speed 6 faut y aller pour trouver et surtout le destealth, il m'arrive tous les jours qu'un groupe me passe dessus sans me voire ( sauf parfois les groupes alb avec ce satané reaver  )
J'ai 51 en furtivité donc en théorie je suis pas facilement visible.
Je post ceci car je viens d'en être victime encore ( et ça commence à grr ), enfin il doit se marrer le skald qui vient de m'avoir enfin bon.
Ca vous est déjà arrivé ? J'ai screen à chaque fois mais je me tatte pour envoyer à GOA ou si vous avez des explications.
J'espère que vous éviterez tous les commentaires HS et les flam.
PS : je sais que c'est un sujet délicat alors bon...la modération sera là pour ça.
|