[Classes furtives] Appel à témoins

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a rien de plus simple que de faire un programme te donnant une ou plusieurs RA des 3 royaumes dispo a l'infini quelque soit la classe que tu joues
Les plus répandu étant ceux ki te donnent TS infini et vanish infini. Bien sur c facilement détectable.
Expérience personnel à Quartz (comme ça pas besoins d'invoquer une RA)

Je suis avec mon éclaireur en furtif (22+5 en furtif) sur la bute au bord de l'eau, et je regarde un peu le combat...
Un mago mid, s'éloigne un peu du fort, et commence à caster....
Première réaction de ma part..mais qu'est-ce qu'il fou ?? il ne m'a quand même pas vu ????
Ben si un bolt dans la tronche :'(
Je me suis vite cassé mais bon, c'est bizarre quand même...
Qu'un mago lance un sort de zone au hasard je veux bien, mais un bolt, faut quand même qu'il voit sa cible....
Pour info, mon niveau de furtivité me permet, en général, de rester debout sur le bord du pont sans me faire voir par ceux qui le traverse...

Maintenant à savoir si c'est un bug ou pas ?
Pour les classes non furtive, à quelle distance ils peuvent détecter un furtif ? parce là il était pas tout près quand même....
Citation :
Provient du message de NeoSkosys
(...)
Il faut eviter de rester statique avec un fufu sinon te repère beaucoup plus facilement
Mais la comme il ta bolter de loin c'est assez bizarre
Un bug que j'ai rencontré dernièrement :

Je course un fufu, en l'ayant sélectionné, et puis pouf ... celui ci réussit à refufuter. Hélas pour lui, il n'avais pas disparut de ma barre de sélection ( gros bug, là ) --> Pet attack . Le pet l'a retrouvé pour moi, et l'a rendu visible en le cognant. La suite n'a été qu'une formalité.

Dark Age of "Bug a lot"
smb -> comme tu dis, c'est bizarre...mais je cherche jamais bien loin alors bon

Keush -> quand un furtif attaque un mago avec un pet, il vaut mieux le tuer, sinon le pet te retrouvera toujours, même si tu repasses en furtif (comme avec les mobs en PvE....) Je ne pense pas que se soit un bug, c'est juste ton pet qui garde toujours la cible en vu.
D'ailleur quand je rate mon premier tir sur ce type de mago (quand la folie me prend à en attaquer un ) je cours et je ne me met jamais en furtif, je cours moins vite et le pet me rattrape, alors qu'en sprintant, j'arrive quelque fois à me sauver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés