Je ne sais pas si un cheat pour voir les furtifs existe, une chose est certaine, il y a des bugs du genre :
Je vois l'ombre de mon groupe a un range 2000 à peu pres alors qu'il est stealthed, et tous le reste du groupe confirme.
Jamais vu les ennemis par contre de loin par un bug.
A l'inverse, il y a aussi des ombres pour me dire qu'ils me voient pas plus loin qu'un assassin/sicaire, que je suis bugé avec mon stealth. M'enfin j'ai 50 avec bonus et en camouflage ça me semble pas anormal, donc bon (c vrai qu'ils perdent souvent leur stick sur moi).
Cette nuit encore une viking avec 2 haches me fonce dessus de trèèèès loin et me destealth et son groupe me roule dessus. Etrange. Là seule explication que j'ai trouvé (a part le coup de bol monstrueux), c'est une assist sur un chasseur qui aurait TS. Mon expérience sur l'assist du TS (ou troisième oeil pour ceux qui comprennent pas), c'est que ça marche qu'à tres courte distance. Sinon on a une annonce comme quoi on est pas a portée de la cible de untel, et qu'on ne peut la voir. Donc je suis sceptique sur ce coup là. J'ai dit 'cette nuit encore', car c'est à peu près la 5ème fois que je suis destealth ce mois ci par qqun qui fonce vers moi de tres loin (moi camouflé ou pas). A chaque fois j'avais pas Fraps démarré, dommage, j'aurais pu poster ici et sur la faq, au moins pour avoir l'avis d'autres personnes..compte tenu de la paranoia naturelle qu'un furtif a toujours quand il se déplace
Mais je reste vigilant..
|