[Classes furtives] Appel à témoins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
C ce que qqun m'a confirmé aussi.

Dailleur ca se voit direct ceux qui utilise un radar.

Comme par hasard quand il passe a portée de pbaoe, le groupe fait demis tour rode (a croire que leur sixième sens et plus développé que celui de mon sic )
exact, ca m'est arrivé plusieurs fois qu un grp (hib ou mid) me passe dessus ou tres pres en speed 5 et fait demi tour en cherchant la ou ils m ont traversé ... c stressant , et y a de quoi se poser des questions, car c impossible (pour un non furtif) de voir qqn en fufu en lui passant dessus en speed 5.
Bug constaté a Béryl depuis la 1.65 un sic qui se fufu à portée de clipping je le vois pendant quelques secondes (une bonne dizaine quant même) puis disparait, la même chose pour les scout. donc personnellement je vote plus pour un bug qu'un quelconque cheat.
Re: [Classes furtives] Appel à témoins
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
...
Dixit une de mes connaissances qui utilise tout ce qui peut lui permettre d'être "le meilleur" selon ses critères ( de quoi ? Il triche ? Ah ça oui carrément selon MES critères en tout cas... ), les programmes dont il abuse lui permettent aussi de détecter les furtifs malgré ce qui se dit ici.

Sources ?

Rien de plus que ce qu'il m'a expliquée en fait mais ça me fait franchement hésiter à "terminer" ma petite Shadowzerk, je l'avoue, et je comprends et compatis par avance à ta frustration et à ton agacement Ozmoz
Citation :
Provient du message de Hessian
comme par hasard tous les boulets seraient aller sur alb ...
A en entendre certain tous les tricheurs seraient sur Mid alors pkoi pas tous les boulets sur Alb ?
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Deja arriver ien planker derriere un arbre entre mmg et tpm, un hell arrive et en 1 seul coup fonce droit sur moi et PBAE un coup.
Derrière les arbres c'est pas une bonne cachette : perso ça m'arrive de pbaoe derrière les arbres juste au cas où ... le must restant l'AE DD dans les portes des mg .
Re: Re: [Classes furtives] Appel à témoins
Citation :
Provient du message de Halaguena
Dixit une de mes connaissances qui utilise tout ce qui peut lui permettre d'être "le meilleur" selon ses critères ( de quoi ? Il triche ? Ah ça oui carrément selon MES critères en tout cas... ), les programmes dont il abuse lui permettent aussi de détecter les furtifs malgré ce qui se dit ici.

Sources ?

Rien de plus que ce qu'il m'a expliquée en fait mais ça me fait franchement hésiter à "terminer" ma petite Shadowzerk, je l'avoue, et je comprends et compatis par avance à ta frustration et à ton agacement Ozmoz
bha il te ment, cf le Reply de Sewen pour avoir une description de ce qu'il en est vraiement
Il est tres possible de voir un fufu quand on passe dessus en speed 5, le probleme c'est de le sélectioner et de s'arreter.
D'ou demi tour et recherche.

Pas de cheat, c'est comme ca.

Maintenant, si effectivement un groupe non lead par un archer semble capable d'alterer instantanément sa course pour suivre a la trace un fufu qui change de direction à dessin, là, il y a peut être un problême
Citation :
Provient du message de Ellone
Maintenant, si effectivement un groupe non lead par un archer semble capable d'alterer instantanément sa course pour suivre a la trace un fufu qui change de direction à dessin, là, il y a peut être un problême
(
Toi tu vois le groupe. Tu ne sais pas exactement à quel moment ils t'ont repéré, tu ne sais pas ce qui s'est dit dur le /g ni /as. Tu ne peux donc pas dire avec précision ni comment ont-ils eu l'information, ni le délai de traitement de celle ci (changement de trajectoire etc).
Ce qui peut paraître instantané pour toi peut avoir pris quelques secondes. Nul besoin de cheat la dessus.
)
Ce genre de rush direct par un groupe de visibles ne m'est jamais arrivé de loin en rase campagne.

Les fois ou j'ai été détecté :

- un groupe passe assez près de moi, m'aperçoit l'espace d'un instant et tourne/zigzague pour me trouver

- en scout à distance de mg, la mg est remplie d'ennemis. Un archer déclenche probablement 3eme oeil (c'est l'endroit et l'occasion pour le faire) et guide un groupe sur moi. Ou ils sont en réseau et le lead se guide en regardant l'écran de l'archer.

En général, je ne m'étonne pas de me faire repérer en proximité de tp ou de mg, c'est là où je lançais 3eme oeil quand je l'avais.
Re: Re: Re: [Classes furtives] Appel à témoins
Citation :
Provient du message de Emain
bha il te ment, cf le Reply de Sewen pour avoir une description de ce qu'il en est vraiement
Je ne cherche ni à polémiquer, ni à convaincre, ni à inquiéter ou me la jouer "moi je sais" car je suis personnellement aussi ignorante que navrée sur le sujet, Emain.

Maintenant je m'interroge et je recoupe certains éléments à ma disposition à l'instar de Ozmoz...

Et je fais aussi une différence entre ceux qui parlent des programmes de triche avec certitude sur les Forums mais qui - ne les utilisant pas - n'ont peut être pas toutes les cartes en main et "les autres" qui en usent et en abusent en gardant généralement une discrétion toute compréhensible sur le sujet.

Qu'est ce que j'entends par là avec mes grands airs mystérieux ?

Simplement qu'il n'y peut être pas qu'UN programme de radar et que - sans entrer dans la paranoïa - il me semble acquis que les moyens de truander s'améliorent au moins aussi vite que les moyens de les éradiquer.

Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
C'est marrant je fais un post pour indiquer que c'est peut etre un bug, mais tout le monde continue sur la seul voie qui leur semble valable : le CHEAT
Stop parano et généralisation...
Hihi !
Citation :
Provient du message de Bellandy
Et encore un postacheat .. c'est la nouvelle mode apres les buffbot ?
Tu preferes peut etre qu'on parle des choses qui n'existent pas ou qui n'ont aucun rapport avec le jeux ?

Si tu en a marre de lire des post sur les sujets d'actualité dans le jeux, ben je sais pas.. change de forum.
Citation :
Provient du message de feliciend
exact, ça m'est arrivé plusieurs fois qu un grp (hib ou mid) me passe dessus ou tres pres en speed 5 et fait demi tour en cherchant la ou ils m ont traversé ... c stressant , et y a de quoi se poser des questions, çar c impossible (pour un non furtif) de voir qqn en fufu en lui passant dessus en speed 5.
euh ça non, ça arrive fréquemment de voir 1 stealth 0.5s en lui passant dessus.
ca cheat aussi
Meme sans radar certains joue avec leur moniteur pour trop les fufu plus facilement
vais pas dire le proceder mais je sais ke certain le fond
Citation :
Provient du message de Keldhar | Meskeen
Occasionellement il m'est arrivé (notamment dans DF) de voir assez longuement des assassins/sicaires/ombres 50 à portée de clipping, un peu comme fonctionnait SH avant qu'il ne soit modifié... bug ponctuel, lag ? nocheat en tous cas
Ca m'est arrivé, et je pense que ce qu'on voit est un ghost de fufu.

Mais il m'est arrivé aussi de me faire desteath dans des conditions ou je n'aurais pas du (inutile de repondre toutes les possibilites de desteath un fufu, je les connais et je sais quant on peux me desteath et quant on ne peux pas)

Ces cas de desteath sont rares et a mon avis ca sens le bug quelque part plutot que le cheat; enfin bien sur on ne sera jamais sur.
bon ba sans avoir jamais utiliser de programme tiers, il m'est déja arrivé qques fois de repérer un furtif et ce, quelle que soit la classe que je jouais, à une trés trés longue distance.

Bug , pas bug ? .... En tout cas il s'agissait bien d'ombres ou assassins, donc classes à haute furtivité normalement indétectables à une certaine distance...

En salle de jeux, il m'est arrivé d'être témoin de rush sur des furtifs loggés à côté de moi... sensés être indétectables à la distance ou ils étaient aussi..

Il existe aussi certaines situations ou un groupe stop malcontreusement à cote d'un furtif qui passe dans le coin, et la c'est du manque de bol tout simplement.. Ca arrive...

M'est avis que l'algorithme de détection des classes furtives doit péter un plomb de temps en temps.
Quant au cheat, j'y crois pas trop, et puis tout le monde a droit à la presomption d'innocence hein ....
alu :-)

un truc qui m'est arrive avec mon ombre

je suis a upland,
un mago exp sur le bord gauche (sens entrée Mid upland -> fort relik mid)
je l'égorge ( ),
je run en direction du fort relik (donc a l'oppose de l'entrée mid).
je fais demi tour (donc direction entrée Mid).
Je vois un ennemi, vu le skin, assassin ou berserker.
N'ecoutant que mon courage ( ) je décide de fuir.
comme le gars est sur ma trajectoire et pas passer en steath, j'en déduis que c'est un berserker donc je fais un quart de tour (pour aller sur le bord droit de la route (entrée Mid -> fort relik) au niveau de la route menant aux ettins: pas de chance le gars a fait exactement la même chose.
forcement je change encore une fois de direction ... mais le mec me suis toujours ... et comme maintenant il est juste a cote j'ai droit a une série de double frost....

en résume ... un gars a reussi a suivi exactement mes mouvements (et changement en même temps de direction que moi) de la bute a l'entrée de upland jusqu'au croisement aux ettins ...
J'avoue que sur le coup j'étais plutôt étonne ... et n'ayant aucune preuve d'un cheat ou pas .... j'ai laisse tombe...

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
...
Detect un fufu quand tu lui passe dessus en speed 5 c tout a fait faisable je dirait même que ca m'zrrive tout les jour (je n'ironise pas). Mais.. Car il y a touijours un mais... Son nom apparait (enfin son nom plutot Kobold Machin ou Vicking Truc) et reste visible 1 tier de seconde ce qui n'est pas assez pour F8 stick et tapé au marto...

Ensuite j'ai beau m'arreter faire demi tour et chercher je le revoie jamais ...

Donc si defufu par un coup d'arme, c'est assez étrange je trouve surtout si le ou les adversaire en question sont en speed et sans classe furtive. avec eux....

Perso une fois ca m'est arrivé en jouaunt l'ombre d'un pot. J'était trankil sur alb AFK miam sur une coline et la je voie arriver un grp mid qui s'arrète loin de moi. Ca se heal ca se buff (3 troll, 2 nain facile pas de fufu ni chez les nain ni chez les troll). JE CLAQUE la RA pour voir les fufu histoire de savoir s'il sont seul ou suivi car j'était pres de MMG et je me suis dit y a peut êtres des fufus qui les chassent... Aussi j'avais pas envie de me faire tuer en mangeant Etant en haut d'une coline j'avais un bon champ de vision et je ne voiyais rien. Tout d'un coup un pitit nain me vient vert moi (il était bleu...) s'arrète genre 700 800 de porté pis un troll le rejoin. J'était derrière un arbre et je les voyais car la caméra était tourné même si hj'était pas fufu il n'aurais pas du me voir. Le thane charge et me defufu avec son marto ... Poison --> Snare je run j'arrive par miracle a me refufu et hop je prend un éclair alors que j'était refufu.. Sérieux je me suis dit la si c pas du cheat...

Ca ne m'est arrivé qu'une fois et ca date de l'épok ou tu ne voyais pas les 36-46 en jaune en RVR Depuis plus de prob de ce genre mais je dois dire que je m'en souvient comme si c'était hier ca m'a marqué...
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Je viens de parcourir un peu les réponses qu'il y a eu depuis hier soir,

Certains endroits sont vraiment facile pour roder les fufu mais dans une plaine... huhu

On va dire que ce sont des bug
@Imralys : les nains peuvent etre chasseurs

sinon avec mon chamy il m'est deja arrive de defufu des furtif au marto en sachant que la probabilite d'en trouver etait grande( arrive avec mon duo une assassine viking a hmg sur hadrien) mais c'est tres rare que ca passe car le stick/taper en moins de 1s est dur. En revenche il m'est souvent arriver de voir un fufu sur une demi seconde car je passe pres de lui mais je me souvient pas avoir reussit a le retrouver de suite.

jouant aussi un furtif il m'arrive aussi quand je joue un non furtif d'aller voir les endroits ou je me serais mis avec mon fufu pour observer ou attendre ma cible ou les endrois que je sais que des fufu se cachent
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
Bah écoute, le ranger qui était devant moi ce soir s'est fait avoir pareil !

je lui ai demandé ce qu'il pensait de la chose, il m'a répondu que c'était bizarre et qu'il avait screené pour envoyer à GOA...

Un skald avec TO une classe archère dans un groupe dit optimisé ? enfin voilà si c'était si simple j'aurais pas posté.

kikoo tous

c est moi le ranger concerné, j ai 36+15 en fufu, donc je pense un niveau assez correct pour ma classe, et en effet ce qui m est arrivé est relativement etrange surtout quand cela arrive deux fois de suite avec le meme joueur enemis . J ai screen et post FAQ.

Certe il y a parano du cheat, mais il ne faut pas non plus penser que personne ne cheat. Et je peux vous assurez qu en jouant un furtif on reperre facilement par exemple ceux qui ce deplace en vitesse intersiderale en pensant etre seule.

Des screens faq pour ce genre de chose j en envoie plusieurs par semaine a la FAQ, concernant des solo ou des FG, je n ai pas l habitude de m exprimer sur jol pour ce genre de chose, je le fait cette fois ci uniquement pour soutenir ozmoz et surtout pour que les gens arretes de le flam en pensant uniquement a la parano.

a+ in game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés