idee

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite idée, pourquoi ne pas faire une section kauri, chimaera intrepid, infinity etc?
Pas obligé tous les serveurs mais au moins les principaux ou les utilisateurs de ce forum se retrouvent le plus ???


Re: idee
Citation :
Provient du message de Danseflamme
Bonjour,

Petite idée, pourquoi ne pas faire une section kauri, chimaera intrepid, infinity etc?
Pas obligé tous les serveurs mais au moins les principaux ou les utilisateurs de ce forum se retrouvent le plus ???


/agree
un peu comme sur le forum daoc?humm a mon avis c simplement car il ya bcp moins de post sur le forum SWG mais je me trompe peut -etre
bof !

l'idee aurais pu etre bonne si le forum ete bonder de monde

on va etre optimiste et dire que le forum est a moitier plein

si on le divise en plusieur galaxie on va avoir plein de sous forum quadsiment vide
Re: idee
Citation :
Provient du message de Danseflamme
Bonjour,

Petite idée, pourquoi ne pas faire une section kauri, chimaera intrepid, infinity etc?
Pas obligé tous les serveurs mais au moins les principaux ou les utilisateurs de ce forum se retrouvent le plus ???


Pourquoi faire ?

Si tu veux parler de Kauri tu fais un titre de sujet avec [KAURI] en début :

Exemple : [KAURI] Viendez voir comment qu'c'est trop fort c'que j'fais.

Comme ca tout le monde sait de quel serveur tu parles.

Idem pour les autres serveurs.

Ce n'est pas comme si le forum était débordé par des sujets multi serveur et que l'on ne parvienne pas à lire convenablement.
pas assez de monde sur le forum swg de JOL comparé a daoc du moins
Citation :
Provient du message de Leonhart
Surement pas surtout quand on voit le succès du forum SWG-FR, on est une minorité à coté
Ce qui n'est pas plus mal je dois dire.
Citation :
Provient du message de Leonhart
Surement pas surtout quand on voit le succès du forum SWG-FR, on est une minorité à coté
Je vais pas m'en plaindre. Ici, au moins, nous n'avons pas .... comment dire .... "d'interventions continues des modérateurs".
(Comme c'est bien tourné, je m'épatte moi-même)
Citation :
Provient du message de Paclya
Je vais pas m'en plaindre. Ici, au moins, nous n'avons pas .... comment dire .... "d'interventions continues des modérateurs".
(Comme c'est bien tourné, je m'épatte moi-même)
Je pense que la modération est bien plus facile lorsqu'il n'y a qu'un cercle restreint d'utilisateurs, tout simplement.
Citation :
Provient du message de Tigo
Je pense que la modération est bien plus facile lorsqu'il n'y a qu'un cercle restreint d'utilisateurs, tout simplement.
Je peux te citer nombre de forums ayant plein d'utilisateurs (tiens IGN par exemple) sans que les modérateurs censurent à tour de bras (comme sur SWG-fr), enfin à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés