[Ys] Départ de DAOC, salutations ...

Répondre
Partager Rechercher
Yop tous,

Bon peu de gens me reconnaîtront, certains diront : Rien à faire de ta vie mais je me lance quand même car en partant (un peu rapidement) je n’ai pas salué tous les mes amis, seuls quelques uns mais vraiment trop peu de monde.

C’est donc après 2 ans et demi (si mes souvenirs sont bons) que je laisse le monde de DAOC. Départ difficile mais précipité par les évènements donc je n’ai pas encore eu le temps de me prendre un vilain retour de souvenirs dans la tronche.

Merci donc à tous ceux avec qui j’ai commencé, pour leur sympathie, leur amitié et les nombreux moments de bonheur que nous avons pu passer ensemble.

Mes remerciements sont tous d’abord tournés vers les membres du bras de hell et de la blizzard horde, mes deux premières guildes sérieuses. (cali, patburt, (ono), thengen, jorora, nordlim, lukiel, etc etc …) Ensuite aux anciens Baldr jarls qui m’ont amusé et fait découvrir les boss qu’il me manquait à ma liste de chasse. Puis à « ma » dernire guilde les naisn corruptibles, où j’ai une pensée toute particulière pour dorf, kaerragan, feral (/kiss), sonbre, mamamouchi (je t’ai pl mon sal… et te voila 10L bien avant moi) etc etc. et afflingen, trinn, docwillow ... ET Raymonden
Sur camlann Je salue les smith, je vous ai laissé sans prévenir, mais à cours de connection du jour au lendemain je n’ai pa pu vous prévenir …) Donc solo franchement un grand wave à toi et j’espère te reparler asap, block etc etc /bl aussi.

Merci les hibs, les albs .. blablabla

Bonne soirée à tous

Lapoun, Tumevoi, Sharpei, Distributo ….
Sharpei

J'ai passer de super moment avec toi que sa soi sur Camlan avec ta grosse trollesse ou

sur Ys avec ton gros troll je t'oublirai pas

Bonne chance dans ta nouvelle vie ma vieille

La suite fut bcp plus agréable, sympathique, ...

Bonne chance à toi IRL
Wink
Va mourir tu m'as pas cité gros pabo!

Bye bye et bonne continuation,on s'est bien marré surtout ou la fois ou tu voulais me faire croire que tu étais un GM qui pouvait lire tout les cc avec ton double compte LOL!

J' astiquerai mon téléscope en ton honneur!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés