Monture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila je me demandais si un jour on auras nos propres montures comme dans SWG, je l'ai essayer et le faite d'avoir des montures ou speeder rend le jeu bcp plus sympa au moins au niveau PVE, car je note que les classes qui ont la possibilites d'avoir un buff de vitesse(skald,barde,menes ect...) sont vachement avantagés par rapport aux autres dans les deplacements et c'est vraiment tres chiant.

moi pauvre thane j'en ai marre de me trainer pour aller n'importe ou.

donc les auront on un jour?
Un moment il y avait des bruit de couloir comme quoi ca devais etre fait... puis le temps passe et toujours rien :/

Domage c vrais que c relou de se trainer sur certaine route.

J'veux mon dada perso que je pourrais caster en instant

(bha quoi ? on vie ds un monde magique non )
kikooo

Citation :
Le cheval perso
Citation :
Le carquois
pour le cheval c vrai que cela avait été envisage ( noter la nuance ) que l'on puisse en possédé un qui suivrais les même route que les chevaux des palefreniers, mais tjs rien en vue

par contre pour les carquois les archers vont étés heureux ils arrivent ( du moins croisons les doigts très fort ) avec le patch 1.69 ( du moins c indiqué dans le détail de ce patch mais il es pas finaliser espérons ).

Moi je me contente de ce qu'il y a pour l'instant, je trouve ca vachement bien, les bateaux etant pour moi un grand progres ...

</em imagine mal un cheval pour 35 personnes >
Citation :
Provient du message de Lady White
par contre pour les carquois les archers vont étés heureux ils arrivent ( du moins croisons les doigts très fort ) avec le patch 1.69 ( du moins c indiqué dans le détail de ce patch mais il es pas finaliser espérons ).
Enfin les carquois, faut pas trop rêver non plus, il semblerait que ceux qui changent de client (notamment pour aller en RvR) voient les flèches des carquois être transformées en saloperies (je me souviens plus très bien de la traduction exacte).
paroooooolllééééééé paaroooooollléééééé paaarrrroooooolllléééééé.........
Nan serieux j ai lu dans un article que l on aurait notre propre moyen de déplacement (cheval) et ceci pour se rendre dans n importe quel endroit sans devoir suivre les rails du chemin de f.. dada.... Ha vi cet article date de 2002....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés