Petit sondage (jvou donnerai les resultat ken le post sra mort)

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous comment GOA gère DAOC?

reponse 1 : TRES BIEN
reponse 2 : BIEN
reponse3 : Moyennement bien
reponse4 : pas tro bien
reponse5 : pas du tout bien

Résultat du sondage :
Sur 84 réponses :
-Très bien: 6
-Bien: 40
-Moyennement bien: 23
-Pas très bien: 9
-Pas du tout bien: 6

En pourcentage :
-Très bien : 7.1%
-Bien : 47.6%
-Moyennement bien : 27.3%
-Pas très bien : 10.7 %
-Pas du tout bien : 7.1%

Alliances positives :
Très bien/Bien : 54.7%
Très bien/Bien/Moyennement bien : 82.2%

Alliances négatives :
Pas du tout bien/Pas très bien : 17.8%
Pas du tout bien/Pas très bien/Moyennement bien : 45.3%

moyennement bien.
Rien de catastrophique mais ils pourraient faire mieux je pense.
Notament avec TOA qui est loin d'être stable, 1 plantage minimum par soir
Mais il est vrai que le gros des reproches seraient à faire à Mythic et moins à GOA.

Le Cercle de Lumière
réponse 3 .. bah y'a certaines choses qui m'ont jamais déçue ... Qd j'ai eu un perso bloqué on me l'a débloqué généralement dans les heures qui suivaient ( sa m'est arrivée 2 fois ) ... J'ai perdu mes pass plusieurs fois et à chaque fois je les ai reçus très rapidement ...
Sinon les truc du style coupure en pleine apres - midi pour régler des bugs je trouve plutôt moyen ...
L'arrivée de ToA .. bcp de crash .. bcp de bug .. mais bon dans l'ensemble sa va
4 Pas Trop Bien

@Calvert
connaissant un peu les serveurs US , je trouve ke goa est bcp moins bon ke mythic, las bas les problemes de lag n ont pas durés 2 semaines... (o us apres la sortie toa, les serveur ont fermés plusieur fois par jour pdt 2/3jours pour corriger bugs et autres, mais pas de lag ni de crash server)

et nivo gestion de l abonnement c est aussi bien plus simple que la solution GoAtienne...
Considérant que je n'ai jamais eu à me plaindre je dirais bien.
Sans oublier qu'ils ont été rapides à m'envoyer les pass abonnement par voie postale en pleine sortie de ToA.
Citation :
Provient du message de cali
@Calvert
connaissant un peu les serveurs US , je trouve ke goa est bcp moins bon ke mythic, las bas les problemes de lag n ont pas durés 2 semaines... (o us apres la sortie toa, les serveur ont fermés plusieur fois par jour pdt 2/3jours pour corriger bugs et autres, mais pas de lag ni de crash server)
Tu dois peu fréquenter les forums US.
Les crashs ont été très nombreux, le lag intense pendant plus d'un mois, et le nombre d'arrêts des serveurs important.

Ca a permis de remplir quelques dizaines de threads sur les VN Boards, fort constructifs d'ailleurs
Citation :
Provient du message de cali
4 Pas Trop Bien

@Calvert

et nivo gestion de l abonnement c est aussi bien plus simple que la solution GoAtienne...
Lol :x
Les serveurs US étaient stoppés tous les jours pendant 3 mois pour patcher ToA. On a vraiment pas à se plaindre pour toa, on a une version debuggée a 95% déjà.
Sinon réponse 2.5 pour moi :x (3 à leurs débuts, 2 now, en net progrés depuis la sortie du jeu, l'expérience paye).
reponse4 : pas trop bien
reponse5 : pas du tout bien.

Mais bon j'ai une mauvaise passe avec GOA depuis plusieurs jours avec leur FAQ qui a pris 1 semaine a répondre et un autre acount que la FAQ reconnais même pas le login en plus je viens de réservoir le passe et les serveurs ferme 10 min après
Réponse 4 : pas trop bien

Ce n'est pas la peine de sortir l'extension le jour J pour voir qu'il reste pas mal de choses a traduire...

Autant sortir TOA proprement a une date non fixé que de le sortir vulgairement parce qu'il a été décidé que ce serait tel jour serait l'ouverture de l'add on.
très bien

Vu la complexité de gérer tout ça ils se débrouillent plutôt pas mal, 1 demande de restaure perso, bug, perte pass, etc.. c plutôt vite géré... (sauf quand il y a 1 addon, les petits pb de ce genre, zont, aps le tps de gérer )

Effectivement le lag est les crash ne sont pas catastrophique par rapport au USA à la sortie de TOA, GOA semble avoir tenu des compte de la lecon américaine.
Mais les défauts de traductions et le fait que certaines quetes soient à moitié buggé à cause ca (ou il faut dire hammer plutot que cliquer sur le mot marteau par exemple) font que je leur attribue pas la réponse 2.
Citation :
Provient du message de Susej Tsirhc
Pas du tout bien me parait pas être très français

mais omg le simley la stop quoi :x

sinon jdirai réponse 3 niveau information ya mieux je pense
la maintenance pourrait etre mieux prévus aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés