Aller à la page... |
Petit sondage (jvou donnerai les resultat ken le post sra mort)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moyennement bien
|
![]() |
|
Moine_shaoling |
Trouver plus de messages par Moine_shaoling |
|
bien
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
REPONSE 5 : Pas du tout bien ( voila un sondage ki m interesse !)
|
![]() |
|
Bagnard
|
reponse3 : Moyennement bien
|
![]() |
|
|
po mal ==> reponse 3
|
![]() |
|
|
4 Pas Trop Bien
connaissant un peu les serveurs US , je trouve ke goa est bcp moins bon ke mythic, las bas les problemes de lag n ont pas durés 2 semaines... (o us apres la sortie toa, les serveur ont fermés plusieur fois par jour pdt 2/3jours pour corriger bugs et autres, mais pas de lag ni de crash server) et nivo gestion de l abonnement c est aussi bien plus simple que la solution GoAtienne... |
![]() |
|
|
moyennement bien
j'aurai repondu bien si le service abonnement n'etait pas down aux moments cruciaux et que right now etait humainement rapide. |
![]() |
|
|
Pas du tout bien me parait pas être très français
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
Les crashs ont été très nombreux, le lag intense pendant plus d'un mois, et le nombre d'arrêts des serveurs important. Ca a permis de remplir quelques dizaines de threads sur les VN Boards, fort constructifs d'ailleurs |
![]() |
|
|
Citation :
Les serveurs US étaient stoppés tous les jours pendant 3 mois pour patcher ToA. On a vraiment pas à se plaindre pour toa, on a une version debuggée a 95% déjà. Sinon réponse 2.5 pour moi :x (3 à leurs débuts, 2 now, en net progrés depuis la sortie du jeu, l'expérience paye). |
![]() |
|
|
Très bien pour ma part.
|
![]() |
|
Invité
|
reponse4 : pas trop bien
|
![]() |
|
#7870 |
|
Moyennement bien a présent mais j'aurais plutot mis tres tres tres mal à l'époque du passage en 1.45
![]() ![]() |
![]() |
|
Filfaeril / Astrale |
Trouver plus de messages par Filfaeril / Astrale |
|
reponse 4
|
![]() |
|
|
Réponse 3
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
réponse 3 dans l'absolu
après, connaissant la qualité des services de mythic en tant qu'ancien joueur US ========>>>> réponse 5 ( voir 6 ou 7 si ca existe) mon dernier mot: 5 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|