Petit sondage (jvou donnerai les resultat ken le post sra mort)

Répondre
Partager Rechercher
Bien voir très bien.

Pour ceux qui croient qu'ils se foutent de nous, qu'ils aillent sur un autre mmo et qu'ils reviennent nous dirent après
accessibilité des serveurs : très bien > 1
accessibilité de la faq : bien > 2
accessibilité de la page mon compte: moyen > 3
mise a jours des serveurs : bien > 2
lag (avant toa, là phase de debuggage, on va dire) : très bien > 1
information quand à l'évolution du jeu : très bien > 1
animation par des gm : nul, désolant > 5
prix de l'abo : bien > 2
information de goa autour de la vie des serveurs : moyen > 3

donc une moyenne de
20/9=2,2222
réponse :
2, Bien (avec un petit moins quoi)

Voila pour ce qui est de mon jugement
3 : Moyennement bien

Pas 2 parceque :

1)ils annoncent plein de truc qu'il ne font en fait pas : ils ont annoncé map a lot sur le site européen dans un point du vendredi puis plus rien; pareil pour le housing dans les chroniques européennes; etc.

2)Les anims sont tres rare (on dirait qu'ils passent 6 mois à faire une anim qui dure 1 soirée). Les quetes GOA étaient bien mais on ne sait pas pourquoi ils ont arreté d'en faire. Ils sont trop roll play par rapport à la communauté : 90% des joueurs au moins ne lisent jamais les texte rp qu'ils mettent sur le site officiel (perte de temps, ils devraient mettre les personnes qui ecrivent ces textes dans un autre service (rightnow par exemple)).

3)Ca fait longtemps qu'ils auraient du changer leur systeme d'abonnement. La solution trouvée pour TOA n'est qu'une "rustine". Il aurait fallu revoir le systeme en profondeur.

4)Ils mettent un temps infini à mettre à jour leur site officiel (j'ai compté 5 mois entre le moment ou un systeme de sondage sur le site etait annoncé et le moment ou il a été mis en place).

5)Communication inégale entre les communautés. Les GM allemands postent tres reguilierement sur les forums allemands. Pareil pour les GM anglais depuis quelques mois. Par contre les GM français postent tout les 2 mois maximum ...

6)DELAI ENTRE LES PATCHS. GOA n'a pas le droit de mettre les patch au meme moment que sur les serveurs US ou quoi ? On est passé en 1.67 il y a 3 semaines. Dans le point du vendredi on lit :
Citation :
Et oui, même si il est encore un peu tôt pour en parler, nous pouvons néanmoins d'ores et déjà vous dire que la prochaine version mise en place sur les serveurs européens de DAoC sera la version 1.68.
Un peu trop tot ?? En 3 semaines, ils n'ont meme pas encore commencé la traduction du prochain patch ????!!! Surtout qu'il n'y a pratiquement rien à traduire dans ce patch c'est que des corrections de bugs (à moins qu'ils traduisent les codes sources aussi ). Je trouve que ce patch devrait deja etre en phase de test actuellement.

Pas 4 parceque leurs serveurs sont up 99.9% du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés