Petit sondage (jvou donnerai les resultat ken le post sra mort)

Répondre
Partager Rechercher
J'aurrais tendance a dire 2.

Sauf que le service client et la FAQ sont vraiment a chier (excusez l'expression mais je voyais pas comment le dire autrement)

Ma reponse serra donc 3.
Citation :
Provient du message de cali
connaissant un peu les serveurs US , je trouve ke goa est bcp moins bon ke mythic, las bas les problemes de lag n ont pas durés 2 semaines... (o us apres la sortie toa, les serveur ont fermés plusieur fois par jour pdt 2/3jours pour corriger bugs et autres, mais pas de lag ni de crash server)
Une petite pensé pour les serveurs us qui servent de beta test .

3 pour ma part étant pas fan de pvm
Citation :
Provient du message de Ganondorf
étant pas fan de pvm
En même temps ça n'a rien à voir avec GOA çà. Avec Mythic à la limite.
moi je dirais bien, je joue depuis le debut et bon ca pas ete toujours top mais c'est de mieux en mieux je trouve.

donc continuez comme ca, par contre il est vrai que rightnoaw et le service abonnement c'est pas top.

enfin c'etait bien pour TOA j'ai pu l'activer le jour meme sans probleme pas comme pour SI.
Je ne comprends même pas le sens de la question.

Je rentre chez moi, je me loggue... Ca marche... Je joue... ca marche... je fais une quête... ça marche... je up.... Tiens, mon perso évolue, ca marche...

Service après-vente:
- existence d'une FAQ: plusieurs centaines de questions posées chaque jour par la communauté, j'ai des réponses à mes questions/rapport de bug dans 85% des cas --> Excellent.
- disponibilité des serveurs: haute.

Si l'auteur de ce sondage voulait bien expliciter un peu, je verrai ce que je peux lui répondre...
Gestion de DAoC : reponse 4

- site officiel plus que douteux : systeme d'abonnement archaique et mal penser (si ca ete penser car j'ai un doute), chroniques amateur, mise a jour peu frequente du site (evolution quasi nulle depuis l'ouverture), outils et projets jamais realiser ou non utiliser (module des joueurs non guilde et autres infos manquantes pour les chroniques, le systeme de map-a-lot qui soit disant pose un probleme de traduction , le systeme de sondage senser etre utiliser pour sonder la communaute et faire remonter egalement des informations aupres de Mythic).
- communication : soit on a une tartine vide d'information soit aucune information donc jamais de reeles informations et surtout a temps.
- service : aucun CSR in game et /appeal volontairement desactiver pour forcer l'utilisation de la FAQ (la FAQ ayant une tres grande variance de temp de reponse), maintenance de derniere minute tres souvent pas annoncer (pour les horaires de maintenance ca ne gene que ceux qui ne travaillent pas mais c'est tout de meme generalement en fin de matiner ou milieu d'apres midi, jamais lorsque les serveurs sont quasi vide). Sinon les retards sont toujours aussi constant et ceci lier a la mauvaise communication enfonce la qualite de service.
- animation : tres limiter voir inexistante et apparament confier presque exclusivement a des benevoles. A part des textes poster sur le site officiel ca reste tres creux surtout apres plus de deux ans de fonctionnement.

Pour le jeu, les reproches incombent a Mythic puisque GOA ne fait qu'exploiter les serveurs (les faire tourner) et traduire le jeu.

Voila rapidement l'explication de mon choix.
Bien :
- Les plus :

Ils se sont bien débrouillés pour linstallation de ToA

Réponses généralement rapides pour la FAQ

Plantages rares des serveurs

Le prix, tant quil n'augmente pas...

- Les moins :

Pas assez d'evenements RP

Chroniques nazes

Site lourd à charger
Moi je dit BIEN
Vu l'ampleur de la tache, les résultats ne sont pas si mal, même si bien sur des améliorations restent encore possibles
__________________
Drakolys - Ménestrel Maudit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés