Gaecher

Dernières publications

RSS
30 avril 2004 à 14:15 - Messages
courses de DADA... tu pourras parier sur un chevalle tout samedi.pour ce soir meme a 20h j'ai aucune idée... Lire la suite
30 avril 2004 à 03:42 - Messages
J'espere être la moi aussi lundi. On aura nous aussi notre equipe au completCa va etre sympa je pense :)... Lire la suite
29 avril 2004 à 22:08 - Messages
Kikoo Dsl pour lundi mais on entraine un nouveau c'est plus marrant de le faire sur du groupe organisé que sur des groupes anar... Lire la suite
ps : moi je trouve bien k'ils soient la ce groupe.Sinon vous n'auriez aucune idée d'une assist et autre.je ne parle pas pour to... Lire la suite
Trop content de vous parlez :)On s'est SUPER BIEN marré c'etait sport quand même. Vous etes 8 nous 5 pour le moment :p mais fra... Lire la suite
29 avril 2004 à 07:57 - Messages
le fameux %t/macro main /macro assist /assist %t tu tiens la une macro fesant auto la macro sur "%t" qui est la personne que tu... Lire la suite
28 avril 2004 à 08:02 - Messages
si c t un nain vu la taille c t un /point :x... Lire la suite
13 mars 2004 à 21:58 - Messages
Colibrie / Gneu Mid OrcanieHollande _ Den Haag... Lire la suite
12 mars 2004 à 16:26 - Messages
12 mars 2004 à 12:48 - Messages
hahaha Freak freak ;)PTDR :) excellent ma grosse :)Colibrie GnousGneu Cosmoledo... Lire la suite
Freak est tuable ... hein freak :))par contre kan il passe deux trois trucs ;) demandez a lui pas a moi koi :chut: il DEFONCEG... Lire la suite
2 mars 2004 à 14:56 - Messages
meme probleme depuis un moment d ailleur, je passe par le compte d un ami pour saisir la FAQ... et en passant par mon PC alors ... Lire la suite
2 mars 2004 à 14:54 - Messages
kelkun aurai une idée pour une carte video Intel 845GL?dans le patch SI je peux jouer dans DAOC normal, mais des que je rentre ... Lire la suite

Jeux

    Gaecher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaecher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaecher n'a publié aucune critique de jeu.