[Orcanie] [Fufus] Du grand n'importe quoi

 
Partager Rechercher
Citation :
Euh quel débat?...


J'ai monté un necro, un sicaire et un buff bot pour roxer mais je roxe pas et c'est mon choix !

(avec l'option je viens ouin ouin sur JOL !)
Citation :
Provient du message de LeeT WiiK
Fait comme tout le monde ... Monte un BB pour survire ou Go uppland ^^
^
Non mais il la deja ^^ mais c le sicaire kil fo savoir jouer now
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de war
trop triste l histoire du sicaire pl au necro , beuffe au clerc, avec ses amis tous bb qui skat amg et qui se font tous eclater par 1 assassin
telement vrai

oubliez pas de repartir faire monter un autre perso au necro apres votre up 6L hein < joke inside >


ps : j'ajouterai que c'est pas l'histoire du sicaire ca, mais l'histoire du siclerc... l'histoire du sicaire c'est celle d'un fufu monte normalement voire a la dure, sans bb et qui respecte ses adversaire pour les beau combat procures, et qui le joue pour s'amuser et pas tout roxxer buffer come un goret a amg avec 20000 clones.

il y'en a je vous rassure, les croiser c'est toujours fun
Citation :
Provient du message de Xamoth
@ F34rette : je sait pas ce que c'est que ton node machintruc mais si t'as des comptes à régler avec moi, viens dans le jeu.
ben il t'a déjà montré qui c'est le plus fort je crois fini ton PL, et gagne quelques RP avant d'aller le retaper (enfin avant de te faire retaper visiblement )
Re: [Fufus] Du grand n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Xamoth
Bonjour, du haut de mes 49 printemps je m'inscris ici pour passer une gueulante.
Hier soir je me balade tranquilou pres de notre porte sur émain, on etai 4 à 5 sicaires dans le coin. Soudain, je reçois un coup de coté (donc pas un perfore artères ni attaque sournoise 2) à 450 puis un autre a 420 .... 2 shot par un assassin (il me semble qu'il s'appelai freach).... rien pu faire sur le coup. Vous allez me dire, oui c'est normal t'est niveau 49... mais ca n' explique pas ce qui s'en est suivi.
4 / 5 sicaire en formation à AMG ?

Cpour rusher les pauvres solos qui passent ? Woot !
Cpour leecher sur les fight Grp vs grp ? Woot !

Y avait aucun de vous BB ? (Vu le nombre en journée de BB au tp que je vois ^^)

5 vs 1 pas fufu (enfin 4 vu 1 mort) et vous êtes pas capable de la tuer...

Freak tu as trouvé une mine d'or avec ces types là

/kiss
Vu le genre de specimen, je comprends mieux les 80 mega de screens de /rude que j'ai sur mon disque dur. Car si on résume, je vous own, toi, tes potes, et un louwi en rab, le tout solo, et le mechant dans l'histoire c moi?
Citation :
Provient du message de Xamoth
Le débat est impossible ici, ça reflete bien l'état d'esprit du serveur C'est pas normal du tout de voir ce genre de choses arriver, surtout plusieurs fois...
quel debat ? je vois qu'un ouin ouin moi...
c normal de se faire laminer par plus fort si on n'a jamais joué le perso, se faire pl n'a jamais engendré de bons joueurs meme s'ils sont bb...

Citation :
@ F34rette : je sait pas ce que c'est que ton node machintruc mais si t'as des comptes à régler avec moi, viens dans le jeu. [/i]
ceci est un jeu... c normal qu'il te tue, c le but du jeu...
c pas lui qui a posté sur le forum pour dire, oué il est trop naze xamoth je le oun lui et sa bande...

a noter que le node prescience permet de reveler ou se trouvent les fufus dans un perimetre assez large, si tu campes la dessous pas etonnant de te faire reperer par n'importe qui... m'enfin qd on se fait pl, on ne se tient pas au courant des pbs que peut avoir sa classe face aux autres classes...

(vive toa, pour differentes raisons et notamment celle la, les fufus pl pourront pas avoir d'artefact )
Re: [Fufus] Du grand n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Xamoth
Bonjour, du haut de mes 49 printemps je m'inscris ici pour passer une gueulante.
Hier soir je me balade tranquilou pres de notre porte sur émain, on etai 4 à 5 sicaires dans le coin. Soudain, je reçois un coup de coté (donc pas un perfore artères ni attaque sournoise 2) à 450 puis un autre a 420 .... 2 shot par un assassin (il me semble qu'il s'appelai freach).... rien pu faire sur le coup. Vous allez me dire, oui c'est normal t'est niveau 49... mais ca n' explique pas ce qui s'en est suivi.
Je le vois se diriger défufu et "plouf" un autre sicaire en perfect... puis il renchaine un 3eme, le combat dure un poil, on le voit purger, il lui reste 4/5èmes de vie. Il fuit et se fait attaquer par un autre sicaire (Shime je crois), après combat, il lui reste pas loin de 2/5 de life... je commence deja a halluciner (4000rps en 30 secondes) et LA je le vois tourner en rond puis courrir vers un lurikeen archer. Il fini le combat à 1 pixel de vie... 5000 rps en 1 minute...
C'est vraiment du n'importe quoi, j'ai bien suivi les conseils que l'on ma prodigué sur hibernia et monté le sicaire soit disant le plus puissant des furtifs... j'ai comme des doutes maintenant.

il ya pas mal de temps ct genial comme classe , mais apres la mode bb jai tous stop mes fufu et je peux te dire que c nawak now

bah bb plus quelque rang et un peu d expérience et de la chance plus pas mal boulette dans l'autre camp et bah ca marche pas mal
Citation :
Provient du message de Gunnaray
J'avais fait des duels contre freak avec une ménéstrel sans bb ... ben ca va il est tuable.. enfin c'etait avant toa
Freak 1.0 a l'epoque , Freak 1.9 atm, Freak 2.0 ce soir quand Battler passera lvl 5 (lvl 4 atm).
Citation :
Provient du message de Xamoth
J'ai monter le sicaire avec le nécromencien, et je dipose d'un clerc niveau 44 avec beuff jaunes, et la plupart des gens qu'il tuait laissaient tomber des beuffs à leur mort... voila pouquoi je ne comprends pas
Le pl ça peut etre pas mal quand une fois 50 on pense à changer l'armure offerte avec le /lvl


désolé pas pu m'empecher
Citation :
Provient du message de Kreick
Trop ptdr le post d'un sic bb qui crie au cheat sans regarder les items et ml de toa.

Le pl au necro ca donne vraiment des joueurs unskilled

GG Freak, tu as encore traumat quelqu'un ^^
c shin !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés