[Orcanie] [Fufus] Du grand n'importe quoi

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de )
Tenchu est un scoot moga . Pis pour parler des BB tu est bien placer toi pour dire ca ...
Sache aussi k un sicaire ki backstab une cible n est pas forcement un bon sicaire car perdre un stun de DF pour un stun 2 sec du backstap c du gachi sauf contre les maggo si on peu le tuer vite
vi pardons tenchu c'est ps tenchu c'est.....

/em a le nom sur le bout de la langue

/em vien de se la faire couper par lome la panthere

arf me souvien vraiment plus, mais je confond toujours tenchu et lui va savoir pk

pour les buff va faloir m'expliquer je suis tous les 36 du mois sur emain donc bon
si j'y etaiot beaucoup je serai pas 5L2 apres... XXX de play je croi ou pas loin.
et j'ai toujours pas de bb, et risque pas d'en avoir pour la meme et eternelle raison.

quand a toi ca c'est TON opignion, devoir jouer sans le backstab comme tu devait le faire avec jaghul et bien je regrette mais c'est fort dommage.

si tu gere bien : backstab, entaille, straf de cote pendant l'entaillle ( voire avant ) enchainement de cote avec switch d'arme, je peu dire que l'adversaire il est bien amoche la, et pour peu d'endu...

ensuite oublier le backstab, toi tu le faisait car tu avait ton style I WIN si on vait pas purge up, mais entre notre stun 5 sec et le stun du backstab, la diference est pas flagrante quand t'utilisait une 2.9 et une 3.3, donc on fait au mieux.

je trouve en toi un sicaire de plus qui va devoir jouer en n'ayant pas la securite d'avoir son esquive fatale pour son adversaire


edit pour Merith/Onatel : non c'est pas tenchunette
Moga => c'est tenchuchette ! elle est 49 et le
restera tant que je ne l'aurais pas fait ding 4Lx mini
et cette sicaire sera sans bb comme son grand frère
le scout.

Et tu dois confondre probablement avec un certain tenshi.
Un sicaire, qui si je me souviens bien, en à chié comme un russe
pour monter son perso.

Il est plus gratifiant de crever sans cesse et de recevoir des
félicitations de ces adversaires et d'être reconnu comme
fair play, honnête que d'être THE killer d'Emain à grand
coup de buff bot.

J'aime croire que mes adversaires me respectent et ont une
bonne opinion de moi plutôt qu'ils me considèrent comme de
la sous chiasse.

(mon quart d'heure poésie)
5 vs 1 même si le type est 11L avec tous les artéfacts possible L10 et ML finie désolé mais c'est des types qui savent pas jouer

J'vois déjà un cc

F1 : Rofl Freak il m'a 2 shot
F2/3/4/5 : Wé il est la regardez il est plus fufu mais il court ou?
F1 : Serieux il cheat cpa possible marre de ce jeu de merde !
F3 : Tin 3 shot il abuse Freak commeznt il m'a spot de loin?
F2/4/5 : Wé on ta vu c n'importe kwa
F3 : Il bouge !
F1 : J'rel marre de ce jeu
F5 : Il fait quoi?
F4 : Il run nord
F2 : P'tin mort :x
F5/F4 : On fait quoi ?
------ 5 sec passent --------
F5 : Dead
F4 : Dead

All : On aurait du le rush....

Le stuff/BB ca aide bcp mais 5 vs 1 c'est autre chose :x

IL n'a pas 5X plus d'HP
Il ne tape pas 5X plus fort
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Freak a pas besoin de ses buff pour montrez que c'est un bon joueur

Malheuresement, quand tu chain RIP face a des mec unskilled chain garrot powered, meme en etant un bon joueur, autant se buffbot :>

Alors c sur wé, un bon joueur buffbot ca fait mal, ca fait whine !

Oui c'est l'excuse facile de tous nos charmants fufus.....
Si tu es aussi bon joueur et que tu aimes ta classe, tu joues non buffé quoi qu'il se passe...

Enfin sinon , GG qd mm Freak, et faudra donner des leçons aux sicaires en période de puberté, ils ont du mal à comprendre pourquoi ils ne gagnent pas à tous les coups
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Pour moi c'est simple quand tu vois un fufu se faire 2 shot que tu ne sais pas forcément qu'il y a d'autre sic autour tu va ptet pas tenter d'inc le vilain pas beau et tu ne te dis pas que ce même vilain te vois...

je dis pas que les "victimes" étaient pas mauvais hein mais les conditions étaient vraiment spéciales
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
Pour moi c'est simple quand tu vois un fufu se faire 2 shot que tu ne sais pas forcément qu'il y a d'autre sic autour tu va ptet pas tenter d'inc le vilain pas beau et tu ne te dis pas que ce même vilain te vois...

je dis pas que les "victimes" étaient pas mauvais hein mais les conditions étaient vraiment spéciales

Oui en général c'est pour ça que je refuses les groupes Fufus, sauf guilde, parce tu te sens encore plus seul qu'en solo

Et puis two shoot, je tiens à voir les logs qd mm
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: [Fufus] Du grand n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Xamoth
C'est vraiment du n'importe quoi, j'ai bien suivi les conseils que l'on ma prodigué sur hibernia et monté le sicaire soit disant le plus puissant des furtifs... j'ai comme des doutes maintenant.
Faut-il encore savoir la jouer (avoir l'expérience) savoir l'équiper et connaitre ses adversaires : points forts et faibles

Quoi tu croyais que tu allais devenir le roi d'AMG rien qu'en montant 1 sicaire?

Non tu n'es pas le roi mais le :bouffon:

/cheer
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Moga => c'est tenchuchette ! elle est 49 et le
restera tant que je ne l'aurais pas fait ding 4Lx mini
et cette sicaire sera sans bb comme son grand frère
le scout.

Et tu dois confondre probablement avec un certain tenshi.
Un sicaire, qui si je me souviens bien, en à chié comme un russe
pour monter son perso.

Il est plus gratifiant de crever sans cesse et de recevoir des
félicitations de ces adversaires et d'être reconnu comme
fair play, honnête que d'être THE killer d'Emain à grand
coup de buff bot.

J'aime croire que mes adversaires me respectent et ont une
bonne opinion de moi plutôt qu'ils me considèrent comme de
la sous chiasse.

(mon quart d'heure poésie)
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ca reste discutable , a défaut de *5, *4 serait plutot justifié Screenance si need
Je veux monsieur !

Il est trop lol ce post le mec qui sait pas jouer et qui viens se plaindre sur JOl J'aDore
Je viens de relire : 450 +420 ... 870 avec BB ?

Je te voyais passer devant moi c'étati OS sans BB .

Tu sais l'équipement, aprés l'avoir acheté, faut pas le laisser dans l'inventaire. FAut le mettre dans les cases juste au dessus où il ya le bonhomme .
Tu verras tu mourras moins vite aprés .
en même temps à coup de 400 par baffe faut être BB pour esperer tenir plus de 3 baffe.

3*400=1200

A la prochaine mouche qui bats des ailes à l'autre bout du royaume tu claques, mine de rien un sic ça a pas des masses de pv :x (non buffé)
C est pas 5vs1, c est 1vs1 vs1 vs1 vs1 vs1....
tous en meme tps il peut pas tenir
Sinon gg
Profite, bcp de sicaire se font beaux et belles pour leur retour sur Macha


Truxxillia
Citation :
Provient du message de Sendarin
Si il est Einherjars et full bb c'est normal

Mais une question

Un style a 450 plus un autre a 420 tu a 870 hp ?

Ta du te tromper quelques part
.... tu as compté le debuff for/cons?


Truxxillia
Ouais, de toute façon y'a pas besoin de masses de "skillz" pour jouer un fufu...
Vous dites tous "spa bien spam garrot backup dragonfang", mais vous les uber, vous feriez quoi de mieux au cac avec un sic??
Placer les PA, mouais, c'est pas SUPER difficile, mais y'en a des plus dur que d'autres..
Utiliser une uber chaine de coté, ouais, si c'est ça le skill ca se résume a peu..
Donc c'est quoi exactement? Straffer, traverser, switch une arme pour poison? C'est ça être bon??
Moi aussi Freak a dérouillé ma sorcière, mais je suis mort exactement comme contre une ombre ou un assass x ou y.. M'a rush, j'ai pris 3 anytime je suis mort, ben voilà.. Pas eu le temps de QC.
Sans déconner, c'est quoi pour vous être "bon" avec un fufu?

[EDIT] Et je rajouterai l'uber Skill des fufus, j'allai oublier, traverser les Quickcast et les mocs!! Bravo !!
Citation :
Provient du message de NuklearWinter
Ouais, de toute façon y'a pas besoin de masses de "skillz" pour jouer un fufu...
Vous dites tous "spa bien spam garrot backup dragonfang", mais vous les uber, vous feriez quoi de mieux au cac avec un sic??
Placer les PA, mouais, c'est pas SUPER difficile, mais y'en a des plus dur que d'autres..
Utiliser une uber chaine de coté, ouais, si c'est ça le skill ca se résume a peu..
Donc c'est quoi exactement? Straffer, traverser, switch une arme pour poison? C'est ça être bon??
Moi aussi Freak a dérouillé ma sorcière, mais je suis mort exactement comme contre une ombre ou un assass x ou y.. M'a rush, j'ai pris 3 anytime je suis mort, ben voilà.. Pas eu le temps de QC.
Sans déconner, c'est quoi pour vous être "bon" avec un fufu?

[EDIT] Et je rajouterai l'uber Skill des fufus, j'allai oublier, traverser les Quickcast et les mocs!! Bravo !!
Pourquoi t'est complètement HS ?
Citation :
Provient du message de Sendarin
Pourquoi t'est complètement HS ?
Je ne suis pas fondamentalement HS.
Je rebondit sur le "Fufu unskilled spam garrot DF".
Je cherche a savoir ce qu'un "bon" fufu ferai a la place du sic de base au cac a la place de garrot DF puisque c'est si unskilled. Rien de HS, tout le thread on passe son temps a dire la même chose, je demande des explications plus claires sur la nature d'un "skilled fufu".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés