[Carnac] La fin de quartz

 
Partager Rechercher
Ami hiberniens et albionnais,

Ce soir, les lunes saoul feront sûrement leur dernière sortie sur Quartz (certains d'entre nous vont caper les rp )

Afin de fêter dignement cet évènement, je vous invite donc à venir prendre le fort qui vous nargue depuis si longtemps avec ses étendards midgardiens.

Promis, nous essayerons de vous donner quelques RP en échange de votre présence, mais un groupe hib nous en a pris pas mal lundi dernier

Voilà compagnons, faisons ensemble de cette soirée une vrai guerre avec prise et reprise de fort. les Gros lvl qui passent par ce post, n'hésitez pas à faire un reroll pour nous souhaiter bonne continuation

sinon, sachez que nous continuerons notre grand clem à nous la prise de chacun des forts des vaux Ok les prochains risquent d'être rapide à prendre, mais je vous encourage a, telle l'équipe d'Angleterre, venir essayer de contrecarrer nos projets
où t'as vu qu'il nous narguais le fort ??

il arrete pas de changer de mains en ce moment



aller, on va etre sympas, on va essayer de vous offrir un beau /rel définitif




(Elkaryse, tite empathe sun pleine de bourdes)
les lunes saoules c le groupe guilde semi optimisé de quartz?
J'ai trouvé ca plutôt laid qu'autre chose de faire un grp comme ca j'étais d'ailleur mdr et j'etais pas le seul
Juste pour vous dire que si c'etait le but d'avoir la classe en faisant ca c'est carrément raté c'est tout l'inverse ca me faisait de la peine moi

Sinon amusez vous bien a vous venter sur JoL face a des joueurs qui jouent pour le plaisir et non pour ro><er a quartz
si c le grp qui defendais le fort qd on l'a pris, ils sont pas si terribles que ca ....


et a mon avis c pas le seul grp opti ou semi opti qui traine a quartz, qd je vois le grp alb qui campais notre tp, si ct pas du semi opti, je vois pas ce que ct


mais c sur qu'avec un grp en moins, ca sera mieux
Citation :
Provient du message de Legolace
les lunes saoules c le groupe guilde semi optimisé de quartz?
tu te trompe sur un point, c'est bien un groupe (en général nous sommes 8 de la guilde mais plus souvent 6 ou 7) mais nous ne sommes pas du tout optimisés et encore moins pour quartz.

Je ne chercherai jamais ce type de jeu et les membres de la lune saoul non plus. Mais tu penses ce que tu veux bien entendu
Kikoo

Dsl pour lundi

mais on entraine un nouveau c'est plus marrant de le faire sur du groupe organisé que sur des groupes anarchique.



par contre il mezz un peu tard votre healeur


sinon dsl pour les flood /rude de notre barde elle est un peu instable



Kenya LaGazelle
ps : moi je trouve bien k'ils soient la ce groupe.
Sinon vous n'auriez aucune idée d'une assist et autre.

je ne parle pas pour tout le monde

Mais quoi qu'il en soit c'est dommage.

ps² : comment j'était morte de rire de voir le trollinou chaman a poil derriere vous le permier soir ... j'ai fait du 150+150+coup critique ... DOWN

A oui vous vous rappelez le odin kill au milieu de votre groupe alors qu'on etait 3 ?
bon bon apres le mezz passé on a run mais c'etait tordant
Citation :
Provient du message de Gaecher
Kikoo

Dsl pour lundi

mais on entraine un nouveau c'est plus marrant de le faire sur du groupe organisé que sur des groupes anarchique.



par contre il mezz un peu tard votre healeur


sinon dsl pour les flood /rude de notre barde elle est un peu instable



Kenya LaGazelle
Je lui ai dis que c'était une tache notre healeur, mais il me croit pas

Les /rude, nous on aime pas, mais ça fait parti du jeu. Nous on kiss

Enfin, Lundi vous nous avez bien mis la paté quand même, mais il était l'heure de deco, alors on vois ce soir
Citation :
Provient du message de Gaecher
A oui vous vous rappelez le odin kill au milieu de votre groupe alors qu'on etait 3 ?
bon bon apres le mezz passé on a run mais c'etait tordant
oui , mais le chaman était un invité il avait pas l'habitude
Si jms vous voyez un group de trollinou ou autres rose avec emblem a tete de mort c nous The Dark Crusaders
Sinon coucou a tout les quartzeur et les groups alb contre qui ont c'est pas mal amusé la derniere fois
Trop content de vous parlez

On s'est SUPER BIEN marré c'etait sport quand même.
Vous etes 8 nous 5 pour le moment
mais franchement gg. gg pour les attack de dos on le sentait venir mais on suivait le bus
gg pour les kiss vs les rudes
gg pour etre restez tous en masse contre le pont quand notre barde vous a eu ... alors g t xptdr vous aussi je pense... j'en pouvais plus ( alors je tappe koi ??? )

hahaha a bientot c'etait super fun vu votre départ on se vera pas avant un petit mois
Emain va inc vite pour nous tous
bon, on s'est bien marré encore une fois.

merci aux alb et aux hib d'être venu en force. Pour une fois mid n'étaient pas les plus nombreux (a peine 1,5 fg)

sache que notre groupe ne fuis pas le combat, on a juste cherché a protéger notre ami qui a capé ce soir

Pour la peine, nous avons décidé de revenir Lundi prochain.
Un seul d'entre nous a capé, donc il rerollera d'ici la.

Notre troll vous fait dire que son armure et issue du /lvl et que notre guérisseur a amélioré ses mezz et qu'il avait du boulot ce soir car c'était le seul guérisseur

Merci aux 2 mids qui se sont joint a nous et merci a tous pour ces beaux combats
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés