Petit sondage (jvou donnerai les resultat ken le post sra mort)

Répondre
Partager Rechercher
reponse 4 : Pas trop bien
2 moi pour repondre o demande de debug d'un perso
1 semaine pr restaurer un autre O_o
et dernierement 3 semaine sans reponse vi a vi d un probleme de pop de named dans TOA , jai du send un GM ...
Bien:
les problèmes sont plutôt rares par rapport à la concurrence,
les délais de remises en route des serveurs courts et leurs crashs rares (enfin la ou je joue).
bien aussi
par contre avec la même question pour mythic je répondrais: pas trop bien
goa s'occupe des serveurs et de la traduction
les serveurs sont relativement stables, ne pas pouvoir jouer pendant quelques heures une fois tous les X mois, franchement, y'a pas de quoi fouetter un chat
les traducs sont bien faites je trouve, à part quelques bourdes mais ca me semble normal sur l'ensemble des milliers de mots traduits
la traduction doit tenir compte du fait que le jeu se passe à une epoque moyen ageuse, avec un vocabulaire technique souvent, et c plutot bien rendu
et quand je vois les noms des mobs et des sorts en anglais, et ce que ca donne en VF, je dois dire que GOA a surement plus bossé là dessus que mythic
quand un bete mélos warmace devient un mélos des aubes marines, je pense que y'a plus qu'une traduction qui est faite
le support client est plutot satisfaisant en tt cas il a quasiment tjrs su me fournir l'aide que j'en attendais
aux eternels insatisfaits, dites vous que si ca pourrait etre mieux, ca pourrait aussi etre bien pire
très bien.

C'est sur, il y a des problèmes, mais personnellement, je n'ai rien rencontré de redhibitoire.

Ne serait ce que le délai de patch qui est un avantage énorme. Certes, ça permet de connaitre les sales exploits dès l'arrivée en france (via l'expérience US) et ça prive de l'attrait de la nouveauté (comme il est amusant de faire ses ML en suivant des guides écrits à l'avance... beaucoup plus que de découvrir par soi même, c'est sur), mais ça permet aussi d'avoir les patchs corrigés des bugs les plus énormes (et il y en a des sérieux).

De plus en période normale, les serveurs tournent 24h sur 24. Il y a d'autres jeux qui rebootent au moins une fois par semaine, si ce n'est par jour (regarde vers une galaxie très lointaine...).
3
je pense qu'il faudrait qu'ils pensent a recruter (vie des serveurs , faq rapide, site moins souvent down et plus fournis , traductions finalisées) et a up les serveurs (côté hardware) plus rapidement.
Ne pas confondre GOA et Mythic.
En réponse à Conrad:

"Je ne comprends même pas le sens de la question.

Je rentre chez moi, je me loggue... Ca marche... Je joue... ca marche... je fais une quête... ça marche... je up.... Tiens, mon perso évolue, ca marche...

Service après-vente:
- existence d'une FAQ: plusieurs centaines de questions posées chaque jour par la communauté, j'ai des réponses à mes questions/rapport de bug dans 85% des cas --> Excellent.
- disponibilité des serveurs: haute.

Si l'auteur de ce sondage voulait bien expliciter un peu, je verrai ce que je peux lui répondre..."

Réponse : GOA s’organise de la maintenance des serveurs et peut également être considéré comme un service après vente, sur ce point on est d’accord. Tu ne vois pas l’utilité de ce sondage or, c’est le type de sondage réalisé par tous les services après vente de la planète pour tester leur efficacité auprès de leur clientèle. Tu juge la gestion de GOA excellente d’après ce que tu as écrit et tu as don répondu à la question…Maintenant comprends que certains peuvent être déçu et qu’il y a d’autre société qui se chargent de la maintenance de serveur pour des jeux en réseau, certains ont établi des comparaison et c’est là l’utilité de ce post.

Résultat du sondage :
Sur 84 réponses :
-Très bien: 6
-Bien: 40
-Moyennement bien: 23
-Pas très bien: 9
-Pas du tout bien: 6

En pourcentage :
-Très bien : 7.1%
-Bien : 47.6%
-Moyennement bien : 27.3%
-Pas très bien : 10.7 %
-Pas du tout bien : 7.1%

Alliances positives :
Très bien/Bien : 54.7%
Très bien/Bien/Moyennement bien : 82.2%

Alliances négatives :
Pas du tout bien/Pas très bien : 17.8%
Pas du tout bien/Pas très bien/Moyennement bien : 45.3%

Tendance globale au bien, plus de la moitié des joueurs ayant répondu au sondage sont satisfait de la gestion effectuée par GOA.
Citation :
Provient du message de Origins
En réponse à Conrad
Ce que je ne comprends pas, c'est le sens de ta question même. Le fonctionnement même du jeu est du ressort de Mythic, ormis la partie "localisation". Que reste-t-il propre à GOA? Je crois que cela aurait mérité un peu plus d'explications...

Note d'ailleurs que dans ma "réponse", j'aborde à dessein des exemples pour lesquels GOA n'est absolument pas impliquée, comme l'évolution du personnage lors d'un up. Cela n'a pas l'air de gêner pourtant pour ton sondage... Combien de réponses non détaillées entrent également dans ce cadre?? Les déçus de TOA? Les enthousiastes par le graphisme TOA? etc etc...

Si tu souhaites faire un sondage, il en faut un peu plus que "alors, GOA et DAOC, vous trouvez ça comment?".
Je dirais : bien ...

SAUF pour la communication (le grab bag sur le camelot-herald c'est quand même utile parfois ... mais c'est souvent à propos de trucs dans une version que l'on n'a pas encore, d'où le bazard quand on cherche dedans).

Ha oui, et le site web en flash, c'est insupportable (long à charger et afficher, fait ramer la machine).
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
(le grab bag sur le camelot-herald c'est quand même utile parfois ... mais c'est souvent à propos de trucs dans une version que l'on n'a pas encore, d'où le bazard quand on cherche dedans)
Le grab bag porte plutot sur des question technique. Ca concerne plutot les dévellopeurs du jeu que les traducteurs a mon avis
Je ne sais pas si on pourrait faire un équivalent chez nous. (a noter que les réponses aux questions récurentes se retrouve chez nous dans les points du vendredi qui ont grosso modo la meme fréquence que les grab bag mais qui contiennent d'autres informations)
Citation :
Réponse 7, Vraiment très mal
Mmh peux-tu m'énoncer tes arguments car je vois mal comment on peut dire que GOA gère à ce point mal le jeu. Certes il y eu des problèmes, mais rien n'est parfait n'est-ce pas ?

Déjà en Europe nous n'avons pas eu droit à la cinquantaine de patch par mois ayant pour but de corriger les milliers de bug, et les problèmes de lag semblent se régler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés