Aller à la page... |
[TEMPLATE] Healer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
44 buff / 31 heal
Pour te defendre si sa devient trop tendu fait confiance a ton grp |
![]() |
|
|
Re: [TEMPLATE] Healer
Citation :
![]() l'istun est très résisté et dure à peine 2s dans le meilleur des cas, l'imez est assez résisté et dure pas si longtemps que çà... En gros rien ne vaux la spé buff montée à 44 pour bien se défendre (eh oui les selfs buffs du healer sont, rappellons le, les plus puissants du jeu ![]() ![]() En gros 44 buff 31 heal c'est très bien ![]()
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En PVE même avec POM1 c'est suffisant faut pas croire... suffit de gérer et de pas lancer des sorts dans tous les sens (et quelques popos de mana sur soi pour les coups durs ^^) ![]()
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
|
Pour moi la Sage Halaguena a tout dit
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Alpha & Oméga
|
voui j'envisage de passer 37/39 aussi, j'avoue que spread 2 ca m'a l'air
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
je suis passé de 44//31 à 37//39 buff/heal et franchement en rvr c'est vraiment bien
![]() ![]()
|
oki,merci pour cette info
(dsl,seul classe n etant pas un tank que g eu la joie de jouer ca fut un mwane ![]() ![]() |
![]() |
|
|
43buff / 32 soins (4 mez
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je ferai comme toi je m'entrainerai a soigner a 20% en pvm !!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Pour la 1.69 il est prévu d'avoir accés à tous les spread heal je crois, en gros possibilité de choisir enter spread 1 ou 2 selon les situations ce qui rendrait effectivement le template 37 buff 39 heal nettement plus intéressant
![]() Vous me direz ce que vous en pensez ![]()
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|