[TEMPLATE] Healer

Répondre
Partager Rechercher
voila,je me suis mis a reroll un healer (actuellement 32 ) et je vise un template acces buff surtout ms en ayant le spread mini et istun,imezz pour me defendre qd ca devient trop tendu

en gros,g ca en tete,si vous pouviez donner votre avis

j avais pense a 32 soins (avt dernier IH simple)
32 buff (avant derniere celerite)
et 29 paci (pom3,imezz et istun simple
Citation :
Provient du message de Wadoo
Pour te defendre si sa devient trop tendu fait confiance a ton grp
/Agree

Et si tu es solo (jamais normalement mais bon, on sait jamais dans les abysses par exemple ), alors dans ce cas la tu as tous tes selfs buffs et tu peux très bien te soloter un fufu avec tes IH et un peu de technique
voila,je me suis mis a reroll un healer (actuellement 32 ) et je vise un template acces buff surtout ms en ayant le spread mini et istun,imezz pour me defendre qd ca devient trop tendu

en gros,g ca en tete,si vous pouviez donner votre avis

j avais pense a 32 soins (avt dernier IH simple)
32 buff (avant derniere celerite)
et 29 paci (pom3,imezz et istun simple
istun et imez simples pour se défendre... mouais
l'istun est très résisté et dure à peine 2s dans le meilleur des cas, l'imez est assez résisté et dure pas si longtemps que çà...
En gros rien ne vaux la spé buff montée à 44 pour bien se défendre (eh oui les selfs buffs du healer sont, rappellons le, les plus puissants du jeu ) et tu verras qu'entre le damage shield et l'add damage vitesse cadence jaune çà fait bien mal, pas besoin de mez ni stun en solo
En gros 44 buff 31 heal c'est très bien
N'en déplaise à certains tri-spés ( Ekios ), je te conseille aussi le 44 buffs / 31 soins à l'instar des collègues qui se sont exprimés et ce pour deux raisons principales :

1) tes Buffs perso feront la différence et te maintiendront bien plus souvent en vie le temps qu'on vienne t'épauler que les deux instants mezz/stun. Essaie simplement d'être mobile une fois ta cadence passée car un Guérisseur en mouvement entre deux soins est moins "visible" et plus à même d'aller lui même "chercher un renfort" qui peut parfois se faire attendre

2) si tu "débutes" dans les classes de soutien, tu t'apercevras que tes petits camarades de combat vont te chouchouter si tu es le cadenceur/soigneur, principalement les Tanks et notre royaume n'en est pas exempt, tu en conviendras...
De toute façon, sans leur aide ton espérance de survie une fois que tu as levé les mains est sérieusement compromise car l'ennemi n'a pas d'humour...

Appréhende ton Guérisseur en ayant confiance dans tes compagnons car ils te font confiance, eux !
Trouve toi un porteur de bouclier sérieux et pourquoi pas - cerise sur le gateau - un second collègue mezzeur/soigneur pour vous épauler mutuellement et tu vas drôlement l'apprécier son petit Guérisseur, crois moi

J'ai le template que je défends présentement et mon amour pour ma classe ne se dément pas, bien au contraire...
Le Pb de ce Template, c'est que tu ne peux pas être le Seul Heal d'un Groupe car un POM 1, tu manques vite de mana

Ou alors tu dois être Haut Rang pour avoir au moins Sérénité 2 ou 3 pour compenser.

C'est un très bon Template mais il ne faut pas être seul Heal de mon point de vue, aussi bien en RvR qu'en PvE
Citation :
Provient du message de Throdo
Le Pb de ce Template, c'est que tu ne peux pas être le Seul Heal d'un Groupe car un POM 1, tu manques vite de mana

Ou alors tu dois être Haut Rang pour avoir au moins Sérénité 2 ou 3 pour compenser.

C'est un très bon Template mais il ne faut pas être seul Heal de mon point de vue, aussi bien en RvR qu'en PvE
En RVR un healer spé buff solo de toute façon c'est pas viable y'a pas d'ae mez
En PVE même avec POM1 c'est suffisant faut pas croire... suffit de gérer et de pas lancer des sorts dans tous les sens (et quelques popos de mana sur soi pour les coups durs ^^)
Perso mon healer est 39 heal 37 buff parce que je juge la célérité red d'un intêret assez moyen par rapport à la célérité jaune, surtout aprés toa et que dépenser les points pour monter aug de 37 à 44 juste pour célérité rouge et haste jaune (en groupe), ça me faisait chier. A la place j'ai spread 2, ih jaunes, et un super heal single de spec, je regrette pas.
Citation :
Provient du message de Dawme
Perso mon healer est 39 heal 37 buff parce que je juge la célérité red d'un intêret assez moyen par rapport à la célérité jaune, surtout aprés toa et que dépenser les points pour monter aug de 37 à 44 juste pour célérité rouge et haste jaune (en groupe), ça me faisait chier. A la place j'ai spread 2, ih jaunes, et un super heal single de spec, je regrette pas.
Tu peut expliquer ca ?
Ben il y a un hard cap à la vitesse de swing des armes à 1.5 secondes. Dans ToA, les tanks peuvent avoir des bonus melee haste jusqu'a 10%. Avec ça un savage par exemple cappera déjà sa vitesse de swing avec son buff haste perso donc célérité jaune ou red ce sera quasiment la même vitesse de swing pour pas mal de tanks (voire exactement la même pour certains).
je suis passé de 44//31 à 37//39 buff/heal et franchement en rvr c'est vraiment bien , le spread 2 c'est terrible, et avec hate bleue + célé jaune les seuls à pas capper leur vitesse de frappe sont ceux qui ont pas cap la viva sur leur spellcraft je trouve que c'est un excellent template
merci,je pense partir sur le 44/31 (dsl,ms je pense qu avec ca,un tank peut passer en 2H avec une arme des plus lentes genre 5.6 si y a comme certaine LW )

par contre,sans etre spe en paci est ce que le single mezz passera bien ou sera resiste ? en fait,c surtout pour savoir si les points en paci influent sur la "reussite" du mezz de base
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
par contre,sans etre spe en paci est ce que le single mezz passera bien ou sera resiste ? en fait,c surtout pour savoir si les points en paci influent sur la "reussite" du mezz de base
<sort sa macro>
Les resists ne sont influencés que par le niveau du sort et non par le niveau de la spec, ton single mez passera aussi bien que tu aies 1 ou 70 en pacif
<range sa macro>
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
merci,je pense partir sur le 44/31 (dsl,ms je pense qu avec ca,un tank peut passer en 2H avec une arme des plus lentes genre 5.6 si y a comme certaine LW )
mouais, suis pas convaincu

Citation :
R-Weapon Speed: 5.6
L-Weapon Speed: 0 (0 for none)
Your quick: 250 (250 soft cap)
Mastery of Arms:
Additional haste: 46 (hate bleue + célé jaune)
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Quickness Modifier: 0.62
Haste Modifier: 0.54
Actual R-Weapon Swing Speed: 1.87488
(provient d'un weapon speed calculator)

en cappant viva on arrive a une vitesse de 1.9 en arrondissant avec une grosse 2h 5.6, ce qui est tout à fait honorable
et il a été mainte fois prouvé que caper viva c'est bien (les sauvages et leur selfbuff même avec un gros od 2h 5.6 ils capent avec hate jaune )
Tu rajoutes à ça les bonus toa et on arrive à une vitesse de swing de 1.7 sec sous célé jaune avec un cap à 1.5.
Aprés est ce que dépenser les points de spec de 37 à 44 juste pour que le tank LW du groupe tape 0.2 sec plus vite vaut la peine, ça c'est votre choix, pour moi la réponse est clairement non.
Pour la 1.69 il est prévu d'avoir accés à tous les spread heal je crois, en gros possibilité de choisir enter spread 1 ou 2 selon les situations ce qui rendrait effectivement le template 37 buff 39 heal nettement plus intéressant
Vous me direz ce que vous en pensez
perso je trouve qu il y a 3 template reellement efficace

44buff/31heal/4apais

buff de resist de resit jaune cadence jaune et celerite rouge simpas pour des trio et recherche en rvr pour les resist
premier spread heal(400 hp en moyene (a verifier)); ih 50%

44apais/31heal/4 buff

gros trip en rvr avec le mez mez ae rouge que du bhonneur etpom 4
premier spread (400 hp en moyene (a verifier)); ih 50%

40/heal/36apais/4buff

spread jaune (600 hp en moyene (a verifier)) rez 100% et ih 75
% d hp
pom 4 mez ae jaune

perso je suis 44buff/31 heal mais si j avais a respec je dirais que je prendrais le 40heal/36apais
perso je trouve qu il y a 3 template reellement efficace

44buff/31heal/4apais

:
ci dessus jte montre que le template 39 heal 37 buff est plus efficasse que celui la

à choisir entre perdre 0.4 de vitesse de frappe et des ih's 75% et spread 2, je choisi le spread et les ih's
hmm c vrai je n avais pas envisage ce template mais il est vraiment simpas y a une assez grosse perte de vitesse pour les tank autre que sauvage mais c vrai ca vo le coup

<achete pierre de respec line me send IG >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés