[TEMPLATE] Healer

Répondre
Partager Rechercher
moi quand je vois tous ces conseils je pleure cr a ce rythme on auras plus de mezzeur chose primordiale en RVR je trouve.

donc moi mon healer il seras spec mez pour fige les pauvres gars en face.
Il faut choisir un template qui TE plaît et que tu penses être en mesure ensuite d'assurer, Ozes, pas le template que tes copains veulent te voir jouer...

Pour ma part, je sais malheureusement que je ne suis pas une joueuse assez performante pour être la "mezzeuse" de mon groupe de combat.
C'est dommage pour mes amis et pour ma vanité mais je préfère laisser le rôle à mon amie Heally qui le remplit à merveille et me contenter d'être "cadenceuse" et main "spreadeuse"/"demezeuse" (c'est pas très beau ces néologismes là... ).

Lorsque nous n'avons pas de "Mezzeur" et bien nous essayons d'adapter le groupe en fonction en privilégiant la rapidité/mobilité et une grosse force de frappe bien Midgardienne pour exploiter le cadence au maxi.
C'est plus dur mais nous ne nous faisons pas systématiquement éclater même après avoir été mezzés par les vilains d'en face. Pis j'aime bien car on me protège et on me cocoone...

Peut être que quand je serai plus affirmée dans mes compétences, je choisirai de m'essayer à la ligne "pacification" mais ça ne sera pas par "manque de mezzeur".

Ceux qui se plaignent du manque de Guérisseur sur Midgard n'ont qu'à en monter un et ensuite on discutera
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
voui j'envisage de passer 37/39 aussi, j'avoue que spread 2 ca m'a l'air
ouais ou 40 36 tu perd une resist jaune mais tu gagne rez 100%
pis si tu voi kon te cour dessus tu run vu ke ta un speed constant en speed buff
Il faut choisir un template qui TE plaît et que tu penses être en mesure ensuite d'assurer, Ozes, pas le template que tes copains veulent te voir jouer...
Tout à fait d'accord.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai un template tout à fait bâtard :

Je voulais le heal targeted de lvl 33 en heal, puis je voulais le root lvl 37, et enfin je voulais un peu en buff pour pouvoir soloter 1 jaune/orange.

Bref : 37Apai / 33 Heal / 21 Buff, et j'ai tout ce que je voulais
gagne 0.4s avec un type qui cap sa viva,perso sur mon proto g cape tout sauf la viva j y ais mis les points restants car y a les buffs druide pour la monter (qu ils soient bleu,vert,jaune,rouge,peu importe,on refuse jamais un buff^^) et le buff cadence des druides aussi

en fait,le template propose par faitdodo esqt bien,ms j aime bien etre spe a fond dans un truc (par contre,premier spread obligatoire ca c sur),le second spread serait apprecie je pense,ms y a aussi les resists et je me demandais si sur mid on croisait bcp de spe buff ayant des resist jaunes (voir rouge ?) ?
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
gagne 0.4s avec un type qui cap sa viva,perso sur mon proto g cape tout sauf la viva
Si c'est par manque de place sur la sc je comprend, si c'est pour avoir le kikitoudur quand tu fait un gros critique paskeu tu fais mass dmg un peu moins

Citation :
le second spread serait apprecie je pense,ms y a aussi les resists et je me demandais si sur mid on croisait bcp de spe buff ayant des resist jaunes (voir rouge ?) ?
Ben avec 39 heal 37 buff t'as toutes les résist jaune hein et je dirais que les healers spé buff on toujour les résist jaune (sauf tri spé) mais très rarement les résist purple, car monter à plus de 44 en buff n'apporte rien d'ultime et de super nécessaire (alors que monter à plus de 44 en apaisement, bien que je trouve que se passer du spread heal est stupide, apporte des sorts vraiment cool, (gros ae-imez, pom 5, gros ae-istun etc.)
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
en fait,le template propose par faitdodo esqt bien,ms j aime bien etre spe a fond dans un truc (par contre,premier spread obligatoire ca c sur),le second spread serait apprecie je pense,ms y a aussi les resists et je me demandais si sur mid on croisait bcp de spe buff ayant des resist jaunes (voir rouge ?) ?
jaunes oui, suffit d'avoir 37 pour avoir les 3 jaunes. Rouges non parce que resist rouge = pas de spreadheal = danger
viva non cape car primo,j en avait mare de calculer ca et secondo,g privilegie d autre stats et les resists avant (pi bon,ca ameliore le frontload et sur une asist,a la LW g pas trop besoin de ca:stun shield ou LW==>badaboum la LW ds les gencives )
Si jpeux me permettre tout vos template sont bien yen a pas 1 mieu que l'autre et de toute façon dans la plus part des cas ya pas qu'un seul heal dans un groupe donc a mon avis axe bien ta spe sur ce que toi tu aimes et non pas sur ce que les autres recherches specialement ( souvent heal ou apai )

Moi je suis spe full buff g 50 buff 20 heal et 4 ou 6 apai je c pu trop ( template surtout pour groupe reduit en nombre et pour soloter ), beh sa plait pas beaucoup a certain qui trouve sa nul, mais moi je m'amuse et je crois que c le but du jeu s'amuser
Avec un template comme sa tu solote la plus part des classes, certain te dirons que un guerrisseur n'est pas fait pour taper mais qd t solo beh c fendar qd meme

Mais encore une fois tout depend de ce que tu aimes si c pour grouper souvent je pense que le 44 buff 31 heal est tres bien ( si tu es parti sur un template acces buff bien sur )

En gros fait ce qui te plait et ne te base pas sur ce que les autres recherches, c ton perso. Je te souhaite tout simplement de t'eclater comme moi je le fait avec le template que j'ai choisi
Je suis entrain de monter un petit nain healeur, et j'avais dans l'idée de faire un template "couteau suisse" avec un pom 3, une célérité jaune et les 3 resists jaunes et un spread 1, ce qui donne 37 Amélioration / 30 soins et 25 pacification

Sachant que ce healeur serait pas forcement destiné a ne jouer qu'en RvR, je pense que ce template pourrait apporter énormément en groupe tout de même, mais je n'en ai pas entendu parler sur ce post, de toutes façon je testerait, et puis les respec existent

Vos avis ? ^^
Citation :
Provient du message de RoaRyak
Vos avis ? ^^
Fonce !

De toute façon, tu joues sur du velours, mon ami : le template du Guérisseur de Midgard ne PEUT PAS être raté !!!

Même moi qui suis une ruine ultime pour tout ce qui est "technique", je n'y suis pas parvenue...

Les trois lignes de compétences répondent à une problématique mais ne peuvent finalement être QUE complémentaires lorsque tu les mixes.

Ton template te rend très autonome et performant pour le groupe (spread 1, resists 2) du coup les autres casters t'aimeront (POM 3) et les tanks aussi (cadence 3).

Il y aura bien les éternels mécontents car "t'as même pô un mezz instant" mais le jour ou les Midgardiens seront TOUS contents, je mangerai mes chaussettes en maille de Tuscaran...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés