Il faut choisir un template qui TE plaît et que tu penses être en mesure ensuite d'assurer, Ozes, pas le template que tes copains veulent te voir jouer...
Pour ma part, je sais malheureusement que je ne suis pas une joueuse assez performante pour être la "mezzeuse" de mon groupe de combat.
C'est dommage pour mes amis et pour ma vanité mais je préfère laisser le rôle à mon amie Heally qui le remplit à merveille et me contenter d'être "cadenceuse" et main "spreadeuse"/"demezeuse" (c'est pas très beau ces néologismes là...  ).
Lorsque nous n'avons pas de "Mezzeur" et bien nous essayons d'adapter le groupe en fonction en privilégiant la rapidité/mobilité et une grosse force de frappe bien Midgardienne pour exploiter le cadence au maxi.
C'est plus dur mais nous ne nous faisons pas systématiquement éclater même après avoir été mezzés par les vilains d'en face. Pis j'aime bien car on me protège et on me cocoone...
Peut être que quand je serai plus affirmée dans mes compétences, je choisirai de m'essayer à la ligne "pacification" mais ça ne sera pas par "manque de mezzeur".
Ceux qui se plaignent du manque de Guérisseur sur Midgard n'ont qu'à en monter un et ensuite on discutera
|