Crystea

Dernières publications

RSS
11 July 2006 à 00:41 - Messages
Merci pour vos reponses a tout les 2 :amour: PS: pour la touche F1, je me sert de mon clavier juste pour me diriger, et mem... Lire la suite
10 July 2006 à 13:37 - Discussion
Bonjour je voulais avoir un renseignement sur ce mod car j'essaye de l'installer en le téléchargement depuis le lien de ce forum... Lire la suite
1 February 2006 à 21:29 - Messages
Sa commence a devenir lassant :travers: Il devient très difficile de jouer tranquillement sur ce serveur quand tu peux te con... Lire la suite
2 November 2005 à 13:16 - Messages
4 May 2005 à 14:31 - Messages
Crsytea Guerrisseuse chez Terre Brulée ======> Alesia Voleuse coté alliance sans guilde :p... Lire la suite
27 January 2005 à 13:47 - Messages
Mici pour ta réponse très complète. :) Les 3 classes me disent énormément pour les avoir rencontrées en étant mid ( elles font ... Lire la suite
27 January 2005 à 11:21 - Discussion
Voila kikoo a tous je voulais avoir un pti renseignement :) Je voudrais venir sur alb YS mais j'hesite entre 3 classes... Lire la suite
24 January 2005 à 16:54 - Messages
Bhein quoi Bern t'a pas reparé ton fort ?????? :rolleyes: < note sur son calpin > Voila une raison de plus pour te cibler la ... Lire la suite
24 January 2005 à 16:38 - Messages
Attention ceci est un message subliminal s'adressant aux fufu alb que je croise tout les jours au pont de bled :rolleyes: Chat... Lire la suite
Nan ce que je veux dire Lablio ;) c que un groupe de fufu pkoi sa devrait pas se faire ?Moi sa me dérangerais pas, par contr... Lire la suite
10 January 2005 à 08:44 - Messages

Jeux

Crystea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crystea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crystea n'a publié aucune critique de jeu.