Easy priest

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voulais avoir un renseignement sur ce mod car j'essaye de l'installer en le téléchargement depuis le lien de ce forum et en passant par curse mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait il me dire si il ya des dépendances mis a part Ace que j'ai deja mis en place?

Sinon y aurait il un autre mode similaire a celui ci qui permette de me sélectionner automatiquement sans que je clic sur mon portait pour me heal ou autre ?
Merci par avance pour vos réponses
perso j'utilise clickheal, il s'intègre a mon interface (Perl) et me permet de binder mes heals sur les clicks souris, et je click juste sur les barres de vies avec le bon bouton, pas besoin de deselectionner mon streum, ca permet aussi d'avoir en permanence "cible de la cible" pour bien heal

clickheal : http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1789
perl ui : http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1465
Citation :
Publié par Crystea
B
Sinon y aurait il un autre mode similaire a celui ci qui permette de me sélectionner automatiquement sans que je clic sur mon portait pour me heal ou autre ?
Merci par avance pour vos réponses
Pour me selectionner sans cliquer sur le portrait moi j'utilise un add-on assez fantastique qui s'apelle " la touche F1"

Plus sérieusement j'utilise ezselfcast qui permet de te cibler automatiquement quand tu n'a pas de cible ou que tu cible un ennemi et que tu cast un "sors bénéfique".
Merci pour vos reponses a tout les 2

PS: pour la touche F1, je me sert de mon clavier juste pour me diriger, et meme simplement pour faire ça je me mélange les pinceaux, alors imagine si en + je dois l'utiliser cette touche
Pour EP : il n'y a que Ace en dépendance. Par contre, les versions des modules doivent être celles du 17/04/06 (le dév a arrêté). J'utilise seulement EP_SelfCast, donc je ne sais pas si les autres fonctionnent encore (EP_StatHeal fonctionnait encore avant la 1.11 mais avec des pb de compatibilité avec SWStat).

PS : C'est quand même bien plus confortable d'utiliser le clavier + la souris pour soigner dans un raid.
Citation :
Publié par Crystea
...
Parce que tu heales maintenant, tu ne rez plus?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés