[Ys] groupe furtif

Répondre
Partager Rechercher
Salut!! Est ce qu'il y a des furtifs midgarien qui seraient intéressaient de faire un groupe de furtif ?Car en solo on arrive à rien merci .
Citation :
Publié par chatonne
^^ demande au pont de bled ya toujours zerg fufu mid la bas
Et absolument aucuns fufus albs étrangement

T'arrives à rien en solo inutile de jouer à plus bête: rentre dans un BG, cherche un spot en ZF, ballade toi, découvre quoi
Mwarf Chatonne, pas tellement bien placée pour dire ça.
Citation :
Publié par chatonne
Ui elle a un abonnement permanent à la tribune nord du pont de Bled
Il faut bien qu'elle l'amortisse quand meme.
Krodon
Citation :
Publié par tikof
Salut!! Est ce qu'il y a des furtifs midgarien qui seraient intéressaient de faire un groupe de furtif ?Car en solo on arrive à rien merci .
va soloter
C est sur que si vous campez les ponts solo vous allez pas aller loin,je vous conseil plustot de look en fesant /rw les fights et de ce placer ou des gens son sucéptibles de passer solo pour aider en cas de prise de fort ou otre.

Discorde c est pas mal ossi pour les solo/non bb
Citation :
Et absolument aucuns fufus albs étrangement
Ah si yen a aussi ^^

Citation :
Ui elle a un abonnement permanent à la tribune nord du pont de Bled
Il faut bien qu'elle l'amortisse quand meme.
Krodon
Ben vi c'est toi ki me l'a refourgué cet abonnement ^^

Citation :
Mwarf Chatonne, pas tellement bien placée pour dire ça.
Pkoi car je duotte avec siluros ^^ si tu vois ca comme une grp.

Juste pour dire qu'il a pas mal de fufu mid la bas souvent les memes donc c'etait pour repondre au post ou le gars cherche des fufus pour grp.

@Krodon tu as MOS 5 ?
Citation :
je désespère en lisant ca, quel challenge tu trouves a zerg un fufu qui joue solo a 3 ou 4?
Oublie pas de prendre un mec qui a zephyr dans ton groupe fufu pour etre sur de pas vous louper...
Hum un mec BM pour pouvoir chaine grapple ^^
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
je désespère en lisant ca, quel challenge tu trouves a zerg un fufu qui joue solo a 3 ou 4?
Oublie pas de prendre un mec qui a zephyr dans ton groupe fufu pour etre sur de pas vous louper...
Ou comme la majorité des siclercs ne sachant pas play ces temps-ci, rajouter un ménestrel pour mez et <enfin> réussir à PA ?
a étant donné que je joue sur alb moi je me prends plutot des hit combo pet chasseur / zephyr / PA du premier assassin / PA du deuxieme / fleches arc du fou / /rude.
Les temps sont durs pour les soloteurs Mais j'apprécie tous les furtifs qui jouent solo (ou meme a deux, ca me laisse une chance de fuir, et puis on va pas empecher les gens de grouper non plus et puis apres tout ca m'arrive aussi de duoter)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
a étant donné que je joue sur alb moi je me prends plutot des hit combo pet chasseur / zephyr / PA du premier assassin / PA du deuxieme / fleches arc du fou / /rude.
Les temps sont durs pour les soloteurs Mais j'apprécie tous les furtifs qui jouent solo (ou meme a deux, ca me laisse une chance de fuir, et puis on va pas empecher les gens de grouper non plus et puis apres tout ca m'arrive aussi de duoter)
/agree.

http://img12.exs.cx/img12/92/diner5hk.jpg
Citation :
Publié par tikof
Etant donné que c est plus dur de jouer en groupe fufus qu en solo, je doute que ta proposition soit intéressante vu que tu dis toi meme etre incapable de soloter...
Citation :
Je ne peux hélas te répondre,les informations concernant mon avatar sont classées "secret défense"
Je pense que oui tu es ma plaie a me mettre des coups de lance dans le dos ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés