[Ys] groupe furtif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krodon
Tiens si on faisait un trio Dhianne,Chatonne et moi ?

Arf mais on poutre qui ?

Krodon
Humaro. Car Humaro c'est celui qu'il faut abattre. Humaro c'est le plus nul du jeu il paraît mais il faut que tout le monde s'allie contre lui pour le tuer. Humaro vraiment quel roxxor ! Humaro est content de savoir que vous l'estimez.
Citation :
Publié par Légo L'As
Humaro. Car Humaro c'est celui qu'il faut abattre. Humaro c'est le plus nul du jeu il paraît mais il faut que tout le monde s'allie contre lui pour le tuer. Humaro vraiment quel roxxor ! Humaro est content de savoir que vous l'estimez.
Ben je serai ravi de te satisfaire mais c pas très juste Dhianne pourra pas te cogner dessus
Faut trouver autre chose

Krodon
Ah si j'ai trouve une solution équitable
on se farcit a tour de role des cibles de chacun des roy et pendant que 2 massacrent le pauvre mec le troisieme lui fait des emotes
D'un autre cote je suis pas persuadé que ça va faire grimper notre cote de popularité sur nos roy respectifs

Krodon
Citation :
Tiens si on faisait un trio Dhianne,Chatonne et moi ?

Arf mais on poutre qui ?

Krodon
Euh je vote pour des mids et des hibs.

On peut groupe trisomiac aussi me fait mourrir ce zerk ^^

PS: Ding Princesse
Citation :
Publié par chatonne
Euh je vote pour des mids et des hibs.

On peut groupe trisomiac aussi me fait mourrir ce zerk ^^

PS: Ding Princesse
Curieux j'aurai plutot vu des Albs s'il faut choisir

Krodon
tout a l'heure j'ai ete successivement choque par le nombre de fufus albs au pont bled(bien trop a mon gout, et je n'etait groupe avec aucuns d'eux)
et ensuite le nombre de fufus mids...j'etait pas groupe avec eux non plus remarquez
Citation :
Publié par chatonne
^^ demande au pont de bled ya toujours zerg fufu mid la bas
Pas bien placer pour dire sa mais elle a pas tord

Citation :
Publié par Feared
tout a l'heure j'ai ete successivement choque par le nombre de fufus albs au pont bled(bien trop a mon gout, et je n'etait groupe avec aucuns d'eux)
et ensuite le nombre de fufus mids...j'etait pas groupe avec eux non plus remarquez
coupaing Feared on est loger a la meme enseigne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés