[Ys] groupe furtif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatonne
Euh camper un pont veux pas dire que je zerg fufu hein
Camper solo ne veut pas dire Zerger ok

Mais camper le pont de bled c pour sa que je dit que t mal placer pcq tu campe stou

Citation :
Publié par Zhou
omg Yuriel tu joue sur Hib/YS ?
Rectification:

Je re joue sur hib Ys

et sa fait precque 6 mois que chui de retour d'orca
Citation :
Publié par chatonne
C'est kler ya 2 semaines c'etait le spot le pont de bled maintenant c'est fufuland ^^

Mais j'ai trouve un autre spot hier soir
ou ? (réponds moi et je te dis ce que j'ai comme mos)
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
ou ? (réponds moi et je te dis ce que j'ai comme mos)
Krodon
je vote 3
m'enfin 2 me surprendrais pas je me fait jamais destealth par toi, c'est souvent moi qui te rush
Citation :
Publié par Feared
je vote 3
m'enfin 2 me surprendrais pas je me fait jamais destealth par toi, c'est souvent moi qui te rush
Le supense est à son comble

Krodon
Citation :
Publié par chatonne
Euh je vote pour des mids et des hibs.

On peut groupe trisomiac aussi me fait mourrir ce zerk ^^

PS: Ding Princesse

haaa
On vois que tu traine bien comme y faut a Bled toi

Tjrs avc ses balistes de campagne

C'est vrai que bon, en general Chatonne solote
Mais jtai deja vu ac bcp de monde

Noctarus, le ptit luri =)
Attention ceci est un message subliminal s'adressant aux fufu alb que je croise tout les jours au pont de bled

Chatonne arrête de me tuer s'il te plaît Laisse moi passer ce foutu pont pour que je puisse allez me promener dans nos blanches contrés. j'ai des fleurs a aller cueillir et jdois allez faire pisser mon chien.

Meharis attend la fin de mon mal de rez au moins avant de me tuer (tinkiete jte ferais signe qd il sera fini pour pas que tu me tue pour rien ^^ ) et si tu pouvais te mettre de dos juste une fois pour que je puisse te stun

Feared juste un mot pour toi ailleuuuuuuuuuuuuuuuu g encore mal

Plus sérieusement je trouve dommage que bcp de monde n'accepte pas de voir des groupe de fufu. Je vois pas pkoi les fufu devraient etre solo, pour moi se sont des classes comme d'autre.
Bon il est vrai que quand je mange 2 PA ( alors qu'un seul suffisait ) sa m'enerve mais bon jfais avec .

FUE ptite chasseresse spe ......................broutage pour le moment

PS: pas de message pour les hib a bled j'en vois pas trop .............. pour les fufu en tout cas

Bernadyne gaffe a t tite fesses
Citation :
Publié par Crystea
Plus sérieusement je trouve dommage que bcp de monde n'accepte pas de voir des groupe de fufu. Je vois pas pkoi les fufu devraient etre solo, pour moi se sont des classes comme d'autre.
Bon il est vrai que quand je mange 2 PA ( alors qu'un seul suffisait ) sa m'enerve mais bon jfais avec .
Parce que lincher un gars à 4+ peu de gens en voit l'intérêt peut être... Enfin j'espère qu'il en reste
Nan ce que je veux dire Lablio c que un groupe de fufu pkoi sa devrait pas se faire ?

Moi sa me dérangerais pas, par contre comme tu dis se mettre a je c pas combien sur 1 seul gars j'en vois pas l'intérêt non plus ( peu être que yen a qui veulent pas perdre de tps sa doit être sa ), mais bon que se soit un fg de furtif ou un fg "normal" pour moi c la meme chose, le resultat est le meme et dans les 2 cas ya aucun challenge mais bon apparement le challenge c pas le but rechercher pour bcp de personne
Citation :
Publié par lablio baldarn
Parce que lincher un gars à 4+ peu de gens en voit l'intérêt peut être... Enfin j'espère qu'il en reste
moi je trouve ça marrant

Pour les balistes/catas: on leech comme on peut
Sinon le rose fluo se voit d'assez loin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés