[Ys] c'est moi ou ?????

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis klk temps Hib vient faire mumuse en zf alb du cote de renaris (on comprend vraiment pas pourquoi ) et ce, de facon reguliere. Ceci entraine fort logiquement des affrontements dements (et savoureux a souhait ) mais egalement ce que l'on pourrait appeler des dommages collateraux qui touchent principalement les murs du forts de renaris (on pourrait presque penser que hib vise les murs ).

A la fin de chaque grande rencontre, les murs se retrouvent dans un etat pitoyable et ils nous faut donc le reparer.

C'est là que je me pose une question. Oui, on prend du plaisir a participer a de grdes batailles en defendant le fort, oui on prends des rp et oui encore on gagne de l'or, mais si on fait le calcul au final on y gagne bien des rp mais on en est plutot de notre poche cote or. Pourquoi ? Simplement parce que ce sont tjs les memes qui finances en or et temps les reparations de renaris (pour ma part g vu 4 fois de suite Spicy reparer renaris pendant de tres longues minutes). Logique dans un sens qu'un albionnais repare le mur d'un fort detenu par son royaume, sauf que la guilde qui Claim la tour devrait egalement participer (et je dirait meme pour la plus grde partie des frais) aux reparations du fort pour lequel je rappelle ils touchent a chaque mob ou ennemi tué des bonus d'experience aisni que de l'or et meme des RP.

Je trouve vraiment lamentable, comme aujourd'hui par exemple de voir 14 membres de la guilde Odysée logg (dont 1 dizaine en ZF) et pas 1 seul assigné a la reparation du fort, tous sur odin.....

Alors Messieurs d'Odysée (vu que c'est vous dans le cas present) il me semble urgent de vous rappeler les Obligations liées a la revendication d'un fort ou d'une tour.

A bon entendeur.....
Content
Héhé m'étonne pas, l'est bonne qu'a réparer Spicy <private joke>

Non, d'un coté l'auteur du post n'a pas tort, ça serais bien que la guilde qui claim fassent les réparations nécessaire.

Ps : je galère a réparer les murs <contrairement au portes> quelqu'un a une valeur d'artisanat a partir de la-quel je peux réparer avec moins de miss les sections de forts ?
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par evangeliste du juge
[Réduction de citation ]
Sans être méchant c'est une Guild a vocation rvr ( d'ailleurs pas compris pk il claim ) et qu'ils en ont Rien a foutre De réparer le fort =/
Clairement, la venue de la 1.71 est la répartition des reliques dans les Zones Frontières doit aussi s'accompagner d'un redéploiement des claims assignés à chaque guilde en fonction de là où ont atterri les reliques . On ne peut pas en vouloir à une petite guilde sans le sou de ne pas participer à l'effort de guerre. Il faut au contraire prévoir que la guilde tenant le fort et les guildes tenant les tours rattachées à un fort "reliquaire" soient à la hauteur, et donc effectuer les changements en conséquence .
Citation :
Publié par Ancalimon
Clairement, la venue de la 1.71 est la répartition des reliques dans les Zones Frontières doit aussi s'accompagner d'un redéploiement des claims assignés à chaque guilde en fonction de là où ont atterri les reliques . On ne peut pas en vouloir à une petite guilde sans le sou de ne pas participer à l'effort de guerre. Il faut au contraire prévoir que la guilde tenant le fort et les guildes tenant les tours rattachées à un fort "reliquaire" soient à la hauteur, et donc effectuer les changements en conséquence .
on peut pasleur en vouloir...sauf que tous sur odin pendant qu'on repare a leur place c tres limite

Nous devons tous jouer le jeu pour que cela marche.....
Citation :
C'est là que je me pose une question. Oui, on prend du plaisir a participer a de grdes batailles en defendant le fort, oui on prends des rp et oui encore on gagne de l'or, mais si on fait le calcul au final on y gagne bien des rp mais on en est plutot de notre poche cote or. Pourquoi ? Simplement parce que ce sont tjs les memes qui finances en or et temps les reparations de renaris (pour ma part g vu 4 fois de suite Spicy reparer renaris pendant de tres longues minutes). Logique dans un sens qu'un albionnais repare le mur d'un fort detenu par son royaume, sauf que la guilde qui Claim la tour devrait egalement participer (et je dirait même pour la plus grde partie des frais) aux reparations du fort pour lequel je rappelle ils touchent a chaque mob ou ennemi tué des bonus d'experience aisni que de l'or et même des RP
J' ait remarqué aussi le même choses coté hib avec les réparations de Nged. Quand il s' agit de défendre et taper de l ennemi , y a du monde .
Mais au moment des réparations, les 3/4 du Bg ont disparu par enchantement

Sympa pour ceux qui reste réparé a coup de convoker
Toutefois on voit certaine personne passé au fort une fois qu' il sont mort avec du bois mais malheureusement beaucoup trop rares.
A cause de ça, on met souvent 1H voir 2H a réparé et a se faire ch...... alors que les autres sont en train de RP gaiement ailleurs
Bah réparer des murs/portes, ca fait baisser le RP/hour, faut pas déconner non plus.
Je ne réponds pas du tout au nom de la guilde mais je veux juste signaler certaines choses.
Rénanis nous ne l'avons pas claim pour avoir quelque bonus que ce soit mais uniquement parce que personne n'en voulait.
Ensuite comme cela a été dit ce n'est pas a une guilde qu'appartient la défense du royaume et de ses forts , mais bien a l'ensemble des personnes qui le souhaitent.
Derniere chose pour moi ce n'est qu'un jeu, alors j'essaie de m'amuser, le temps que je passe avec mes amis, je n'ai pas forcement envie de la passer dans un fort a chain une macro.

Merci de vous occuper des reliques pendant qu'on en profite.

Mais sa doit pas etre a eux de tous reparer, parce que en fait sa représente une minorité des joueurs sur la population. Mais c'est vrai qu'on se sent plus responsabilisé par son fort et que meme si on peut pas le repair au moin savoir si du monde peut le faire et amener un peu de bois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Escobinou
Mais nerf 150 albs en ml

Chuis jamais au courant des events moi

Ben, comme la réponse d'Elan sur un autre sujet, pour la Ml6, ca se passait ici www.albionys.org
SWOTR Elhadji
Etant GM Odyssée, je confirme ce que Elan a dit : www.albionys.org pour ce genre de question, ça ne concerne que les gens du royaume.

Je ne vois pas ce que ça vient faire sur JOL, ça ne fait qu'attirer les vils nibs et leurs sous entendus rassis
Etant également GM Odyssée, je me permet à mon tour de réagir :P ( tout comme je l'avais sur le bg... souvenez vous )

Je tolère les critiques. Maintenant, pour répondre à certain :

- Oui nous sommes une guilde RVR
- Oui nous avons claim Renaris ( à ce propos... quelle guilde voulait ce fort ??? je ne m'en souviens plus... )
- Oui nous avons envoyer à GOA une demande afin que la relique soit placée dans notre fort.

Après cette séquence "ironie", sachez que dans le cas ou un fort détient en son seing une relique, j'estime que c'est au royaume de la protéger... A ce que je sache tout le royaume bénéficie des bonus de reliques... et pas que la guilde qui en détient une dans "son" fort. Je vous rappelle également qu'il y a dans ce jeu l'individu, le groupe, la guilde , les alliances et le royaume... Quand commencerons nous à jouer ensemble sans faire du ouin ouin ???

Je suis aussi surpris de l'attachement de certains au coté pécunier du jeu et je suis amusé de voir quelle importance vous donner à l'argent dans le jeu... Personnellement, je me suis acheté cet après midi un scroll à 50g, et honnetement, je me demande comment je pourrais aller faire mes courses, payer mon loyer ou encore payer mes traites... vais devoir piquer dans le coffre de guilde certainement...

Enfin pour finir, je dis merci pour ce post qui me permet de débattre avec des personnes aussi impliquée dans la défense du royaume et j'hésite réellement à declaim renaris. Priez pour que je ne le fasse pas.. Bon me direz vous, maintenant que tout le monde est au courant de la localisation de la relique, ça n 'a que trop peu d'importance...

Sachez également, que de tous les Odyssées, j'en suis le plus radical... Me mettre à dos les gens m'importe peu... Ne ternissez pas l'image de notre guilde pour des bêtises..; Et c'est pas les 3 rp en plus parce que nous avons claim un fort qui vont changer la donne... Avec ou sans c'est pareil.

Bonne nuit amis Joliens et Joliennes.

[edit :
Citation :
Publié par evangeliste du juge
Alors Messieurs d'Odysée (vu que c'est vous dans le cas present) il me semble urgent de vous rappeler les Obligations liées a la revendication d'un fort ou d'une tour.
Au fait... C'est Odyssée la guilde... ce n'est pas Odysée.. ça ne se prononce pas pareil...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés