Aller à la page... |
[Ys] c'est moi ou ?????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
|
Miyka`el > Flamming.
|
![]() |
|
|
je propose un lynchage sur la place publique !!
![]() |
![]() |
|
|
Et bien voilà, fort pas réparé, fort en proie à la convoitise
![]() Tous les royaumes connaissent çà... |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Bagnard
|
Miyka`el > Avertissement pour flood.
|
![]() |
|
|
![]()
Bienvenu de l'autre côté de la barrière pour une fois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
alors STP expliques moi en tant que GM des Odysée pourquoi hier encore une fois (mais ca a ete toute la semaine comme ca) aucun membre de ta gu n'a participer a la moindre reparation du fort claim. Je suis desolé, mais effectivement c'est a tt le royaume de participer a la defense de la relique mais je ne voit pas pkoi il revient systematiquement a cex joueurs de reparer alors que vous partez faire votre quota de rp...... 14 Odysée (ou autre gu ca serait le meme probleme, je precise que je n'ai rien contre odysee personnellement, je n'en connait aucun) de logg et tous sur odin alors que de pauvres jouers comme spicy par exemple ont passer au moins 2 heures a reparer renaris, perdant ainsi la chance de participer a la reprise des autres tours perdues ou a la chasse de l'envahisseur de nos frontieres... Encore une fois je suis desole mais ce comportement est un peu egoiste, c'est soit tt le monde fait comme vous et demain on a pplus de relique, soit on fait tt le travail pendant que vous joueé aux oies de noel gavées aux RPs. PS : Je voit pas pkoi specialement allez sur Albys.org, ici aussi c'est la communauté Ys ![]() PPS : pas la peine de parler de diffamation a tout va (ca n'a aucun sens dans ce cas present) et pas la peine non plus d eparler de ouinouin, je dit simplement ce que bcp ont remarqué et seulement dans le but de vous faire remarquer les travers d'une telle situation. PPPS : JE vous rappelle une fois de plus que le claim d'"un fort vous apporte tt un panier de bonus reguliers.....c'est pas pour grossir vos compte deja blindés de pp..... ![]() ENCORE UNE FOIS JE LE REPETE, IL NOUS FAUT TOUS JOUER LE JEU !!! sinon tous ce qu'on gagnera a la fin c'est que personne ne reparera les forts et ce sera le vrai bordel.... Citation :
On a perdu une relique de cette facon y'a pas 15 jours........Ca n'a rien a voir avec un proces ou quelques idiotie du genre, c'est juste l'ennoncé d'un comportement et la derive qui risque fort d'en decouler........ PS : va parler de ton calcul d'unite de bois et de cout des reparations a ceux qui les payes quasi tt le temps, C'est 50po par reparation, combien de reparation pour remettre a neuf un mur descendu a 25% ????? En admettant 1% par reparation effectué, ca donne 75 reparations donc 75x50......t'as raisons, c'est une broutille quand c'est les ptites gu qui payent.......Si gt mauvaise langue je dirait que c'est egalement un bon moyen de brider l'evolution des gu qui ne sont pas a proprement parler dediées au rvr.... ![]() Encore une fois je le repete, ce post n,a pas voccation de proces mais plutot pour but de faire prendre conscience aux GM d'odysSée qu'il est aussi de leur role de faire en sorte que leur membres participent d'une facon ou d'une autre a l'entretien de renaris. |
![]() |
|
evangeliste du juge |
Trouver plus de messages par evangeliste du juge |
evangeliste du juge |
Trouver plus de messages par evangeliste du juge |
|
ils n'ont pas les compétences requises et elles coûtent trop chères !
|
![]() |
|
|
Miyka`el > Avertissement pour flamming.
|
![]() |
|
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
#43138 |
|
|
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
Bagnard
|
|
![]() |
|
I'am come back ! |
Trouver plus de messages par I'am come back ! |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|