[Ys] c'est moi ou ?????

Répondre
Partager Rechercher
aprés le procés des CF pour double compte, voici le procés des odyssée pour ne pas réparer le fort ....

on auras tout vu sur jol.....

si les personnes réparent c'est parce qu'elle veulent bien le faire, si des gens viennet amener du bois c'est parce qu'ils le veulent bien....

faut arreter de faire des procés d'intention serieux et laisser un peu les gens jouer (meme si un chargement de bois en plus aide pas mal quelquesoit la guilde qui l'aménes (700 charmes = 50Po = 10800 unités de bois sur les 12000+ demandés pour effectuer une réparation)
Citation :
Publié par Eolb
[Réduction de citation ]
Si tu avais compris son post , il demande que tout les Odyssay § ( ) paye pas tout. Mais qu'ils aident un peu... comme une guild d'albion le ferait , tu dis que les autres peuvent le faire , vous aussi ... si vous voulez pas du fort pourquoi l'avoir claim hein? au lieu de faire du kikootage sur odin
Perso ? moi aussi rien a foutre d'avoir les autres sur le dos
ski ai compris sur sur le post d'origine sai qu'un alb pense plutot o sous ko jeux .(tu dois avoir une maison a 10 pp toi) mais faire du blabla sur une grande gu de son royaume sai pas bien ça ,continu peut 'étre k'y aura plus d'odyssée et aprés sa sera d'autres grandes guilde d'albion ,comme ça vous ouinerez car vous aurez plus de zf albs.Car a par bussé ,jvois pas masse de gu albs capable de réelement tnir la zf.(De plus un fort coute beaucoup mais beaucoup de prime de gu, si pas de rvr pas de primes de gu),et jvois bien les pitites gu et moyenne gu ,disclaim le fort chaque semaine car y zon pas les rond pour payé le loyé du fort. De plus lorsqu'on voit des tours non-claim sur alb pendant 1 a 2 semaines ya de koi se posé des questions
Citation :
Publié par Caliclya
Etant GM Odyssée, je confirme ce que Elan a dit : www.albionys.org pour ce genre de question, ça ne concerne que les gens du royaume.

Je ne vois pas ce que ça vient faire sur JOL, ça ne fait qu'attirer les vils nibs et leurs sous entendus rassis

alors STP expliques moi en tant que GM des Odysée pourquoi hier encore une fois (mais ca a ete toute la semaine comme ca) aucun membre de ta gu n'a participer a la moindre reparation du fort claim.

Je suis desolé, mais effectivement c'est a tt le royaume de participer a la defense de la relique mais je ne voit pas pkoi il revient systematiquement a cex joueurs de reparer alors que vous partez faire votre quota de rp......

14 Odysée (ou autre gu ca serait le meme probleme, je precise que je n'ai rien contre odysee personnellement, je n'en connait aucun) de logg et tous sur odin alors que de pauvres jouers comme spicy par exemple ont passer au moins 2 heures a reparer renaris, perdant ainsi la chance de participer a la reprise des autres tours perdues ou a la chasse de l'envahisseur de nos frontieres...

Encore une fois je suis desole mais ce comportement est un peu egoiste, c'est soit tt le monde fait comme vous et demain on a pplus de relique, soit on fait tt le travail pendant que vous joueé aux oies de noel gavées aux RPs.

PS : Je voit pas pkoi specialement allez sur Albys.org, ici aussi c'est la communauté Ys
PPS : pas la peine de parler de diffamation a tout va (ca n'a aucun sens dans ce cas present) et pas la peine non plus d eparler de ouinouin, je dit simplement ce que bcp ont remarqué et seulement dans le but de vous faire remarquer les travers d'une telle situation.

PPPS : JE vous rappelle une fois de plus que le claim d'"un fort vous apporte tt un panier de bonus reguliers.....c'est pas pour grossir vos compte deja blindés de pp.....

ENCORE UNE FOIS JE LE REPETE, IL NOUS FAUT TOUS JOUER LE JEU !!! sinon tous ce qu'on gagnera a la fin c'est que personne ne reparera les forts et ce sera le vrai bordel....

Citation :
Publié par petrovitch
aprés le procés des CF pour double compte, voici le procés des odyssée pour ne pas réparer le fort ....

on auras tout vu sur jol.....

si les personnes réparent c'est parce qu'elle veulent bien le faire, si des gens viennet amener du bois c'est parce qu'ils le veulent bien....

faut arreter de faire des procés d'intention serieux et laisser un peu les gens jouer (meme si un chargement de bois en plus aide pas mal quelquesoit la guilde qui l'aménes (700 charmes = 50Po = 10800 unités de bois sur les 12000+ demandés pour effectuer une réparation)
MAis arretez vos conneries de proces z'etes stupides ou quoi ??????

On a perdu une relique de cette facon y'a pas 15 jours........Ca n'a rien a voir avec un proces ou quelques idiotie du genre, c'est juste l'ennoncé d'un comportement et la derive qui risque fort d'en decouler........

PS : va parler de ton calcul d'unite de bois et de cout des reparations a ceux qui les payes quasi tt le temps, C'est 50po par reparation, combien de reparation pour remettre a neuf un mur descendu a 25% ????? En admettant 1% par reparation effectué, ca donne 75 reparations donc 75x50......t'as raisons, c'est une broutille quand c'est les ptites gu qui payent.......Si gt mauvaise langue je dirait que c'est egalement un bon moyen de brider l'evolution des gu qui ne sont pas a proprement parler dediées au rvr....

Encore une fois je le repete, ce post n,a pas voccation de proces mais plutot pour but de faire prendre conscience aux GM d'odysSée qu'il est aussi de leur role de faire en sorte que leur membres participent d'une facon ou d'une autre a l'entretien de renaris.
Et moi je te le re-répète vu que t'as l'air d'avoir du mal a comprendre, je vais pas répondre ici car il y'a des parasites sur la ligne.

ça ne concerne pas l'ensemble de la communauté, ça concerne uniquement les alb donc ça va sur albionys. Si tu n'y est pas inscrit je me ferrai même un plaisir de te parrainer, crée toi un compte et envoie moi un MP(Caliclya).

P.S. > En plus c'est un sujet sur lequel j'aimerais faire une réponse sérieuse et c'est bien connu, avoir un poste sérieux est impossible sur JOL ça fini toujours en flood, flam et au bout d'un moment ça dérive soit sur le bb soit sur les CF/Leviathan.
Citation :
Publié par Caliclya
Et moi je te le re-répète vu que t'as l'air d'avoir du mal a comprendre, je vais pas répondre ici car il y'a des parasites sur la ligne.

ça ne concerne pas l'ensemble de la communauté, ça concerne uniquement les alb donc ça va sur albionys. Si tu n'y est pas inscrit je me ferrai même un plaisir de te parrainer, crée toi un compte et envoie moi un MP(Caliclya).

P.S. > En plus c'est un sujet sur lequel j'aimerais faire une réponse sérieuse et c'est bien connu, avoir un poste sérieux est impossible sur JOL ça fini toujours en flood, flam et au bout d'un moment ça dérive soit sur le bb soit sur les CF/Leviathan.
effectivement là je me plie a ta remarque, les kevins sont de sortis et on y trouveras rien de constructif au final, je vais donc effectivement en parler en petit comite avec vous ailleurs avant que ca ne degenere, c'est pas du tt le but de ma demarche.

Je vais donc ds la journee ouvrir un debat que j'espere serieux et constructif sur notre espace reservé aux albionnais et j'espere vraiment pouvoir en parler avec toi

PS : aux hiboux et midoux : revez pas les gars on reparent kan mm
Citation :
Publié par leNabo
je propose un lynchage sur la place publique !!
Ce te ferai tant plaisir Momo, avoue
Citation :
alors que vous partez faire votre quota de rp......
Citation :
pas la peine de parler de diffamation a tout va
huummm ok. Assume juste un peu ce que tu dis, d'un côté tu dis que nous sommes que de vils farmer de rp égoïstes, de l'autre que c'est juste un post innoncent, il y a un léger paradoxe non ?
Bhein quoi Bern t'a pas reparé ton fort ??????
< note sur son calpin >
Voila une raison de plus pour te cibler la premiere quand tu viendras sur odin. Nerf j'avais oublié, chui trop blonde moi jvais rien pouvoir te faire suis guérisseuse
Vive la cohésion au sein d'Albion!!!
C'est pas grave ca nous aide d'avantage que les guildes "kikookikoo rvr" claim des forts et les reparent pas on ira vous emprunter la RK le tps que Alb et Mid se réallient pour attaquer les pauvres hib que nous sommes encore une fois
Perso je ne porte aucun jugement sur la guilde qui a claim Renaris on constate juste le manque d'entente sur Albion si ce que Bernadyne dit est vrai

PS: dsl de te tuer autant de fois sur albion
@ Sanglante : stop de rude qd t attaquée...
J'avoue les batailles sur Albion sont sympa et ce sont de belles batailles... dommage que certains mid viennent cheater dans le coin....mais que fais GOA ???
Citation :
Publié par darkphenix
Va sy évangéliste ,sai les mecs comme toi qui pourrissent le jeu avec leur quiproco ,alors déléte et améne tous les mecs dans ton genre ki n'ont rien d'autres a foutre que leur merde , daoc ne sans portera ke mieux.
Je serais encore un poil plus agressif si j'étais toi
........
Le pb des guildes qui claim les forts sans en avoir les moyen est reel et devrait se traiter au niveau du royaume, sur Hib dernierement une guilde de 3 personnes a claim un des forts succeptible de devenir un reliquaire c'est vrai que ça fait pas serieux

Maintenant pour Renaris c'est un peu tard
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Maintenant pour Renaris c'est un peu tard
C'est un peut tôt plutôt je pense

Enfin, vu que ce sujet à été relancer sur albionys ce post peut être fermer, je vais le signaler à un modérateur.
De toutes façons, que ce soit une grosse, une petite, une qui n'a pas les moyens, certains ont décidé de transformer le RvR en PvE et de farmer à qui mieux mieux pendant les horaires jouables... j'attends simplement que mon royaume se réveille pour ma part, et qu'on débarque a 250 un matin prochain histoire de montrer aux rigolos d'en face qu'on est nettement plus cons qu'eux... sur ce bon farming.
Citation :
Publié par morticiah
De toutes façons, que ce soit une grosse, une petite, une qui n'a pas les moyens, certains ont décidé de transformer le RvR en PvE et de farmer à qui mieux mieux pendant les horaires jouables... j'attends simplement que mon royaume se réveille pour ma part, et qu'on débarque a 250 un matin prochain histoire de montrer aux rigolos d'en face qu'on est nettement plus cons qu'eux... sur ce bon farming.
La semaine prochaine , je suis en vacances , je suis partant pour une bonne petite attaque à 6h30 du mat en semaine, comme au bon vieux temps
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
La semaine prochaine , je suis en vacances , je suis partant pour une bonne petite attaque à 6h30 du mat en semaine, comme au bon vieux temps
espece de vieux pervers
Que l on regardel historique des prises RKs c plus que rarement avant 3H du matin ou elle tombe donc rien de bien nouveau . Ya rien a redire a cela, toute facon lc que des RKs, le principal c que lorsqu on etait connecte aux instants critiques , il y a eu du repondant.
En tout cas suffit de lire le post de Marcia pour voir que ce fut une belle journee RvR , le reste on s en cogne non ?
Je suis juste surpris que les hibs c coup ci l ai garde les mids meme s'ils n apprecies que moyennement le geste l'aurait accueilli avec plaisir

Apres ouvrir un sujet ici n'a pas particulierement d interet , c pas ici que les albionnais vont donner leur opinion, t aura que celle des plus exaltes surtout que le contexte n'est pas clair du tout . de la a dire que tu as tort il n y a qu un tout petit pas

/agree avec Gweneth, attend le reveil de la dormante albionie

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés