[Ys] c'est moi ou ?????

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkphenix
ski ai compris sur sur le post d'origine sai qu'un alb pense plutot o sous ko jeux .(tu dois avoir une maison a 10 pp toi) mais faire du blabla sur une grande gu de son royaume sai pas bien ça ,continu peut 'étre k'y aura plus d'odyssée et aprés sa sera d'autres grandes guilde d'albion ,comme ça vous ouinerez car vous aurez plus de zf albs.Car a par bussé ,jvois pas masse de gu albs capable de réelement tnir la zf.(De plus un fort coute beaucoup mais beaucoup de prime de gu, si pas de rvr pas de primes de gu),et jvois bien les pitites gu et moyenne gu ,disclaim le fort chaque semaine car y zon pas les rond pour payé le loyé du fort. De plus lorsqu'on voit des tours non-claim sur alb pendant 1 a 2 semaines ya de koi se posé des questions
Alors pour info mon garcon, je n'ai pas de maison a 10pp et non, a peine une petite chaumiere qui contient le minimum, la grande majorite de mon argent servant aux membres de ma gu (on fait tous comme ca et de cette facon chacun peut avoir un perso equipé comme il se doit). Donc c'est raté, ma demarche n'est aucunement en rapport avec les pp, mais par contre ton intervention a toi est totalement justifiee par une aigreur tenace.....Aurais tu des problemes d'argent ?

PS : de plus, la technique de declaim our faire reclaim par une autre gu tte les semaines n'est pas du tout stupide, bien au contraire strategiquement parlant cela peut egalement avoir un impact interessant du fait que chaque GU a son propre fonctionnement et son propre temps de reaction les ennemis en face ne saurait d'une semaine sur l'autre a quoi ils devraient se confronter, ce qui n'est pas un mal.....

PS : un modo peut il fermer ce post, il a ete recreer a un endroit plus a meme de recevoir des reactions constructives et par la meme d'ecarter les kevin qui poussent a une moderation exagerée et les ignorant paranoiaque qui ne voit ds un post que des repproches.....
Un albionnais reste un albionnais...alors la technique du claim/declaim je dis "lol" ca sert à rien étant donné que ca revient tjs au mm...le nom d'une guilde respectée n'arretera pas l'armée d'Hibernia...
Exemple: Gned claim par Equinox...je vois pas en quoi cela empeche nos ennemis d'attaquer ce fort,vous tentez dps pas mal de temps de prendre ce fort mais trop de défense hib...
Le fait de changer de claim n'aide en rien il faut surtt jouer sur la cohésion de guilde et sur la création d'alliance bénéfique.Personnellement je parle en tant que Hibernien,membre d'une grande guilde ayant une grande alliance.
Le vieux dicton "l'union fait la force" est à prendre en considération dans la défense et l'expansion d'un royaume.C'est à vous d'organiser cela pour que les guildes s'entendent pour réparer et entretenir les forts.
Moi je vois que la réparation des forts sur Hib quoique qu'on en dise est bien faite mm si,com' dans tout les royaumes on voit souvent les mm qui reparent...cela dit...ils sont svt aidé financierement par des membres de leur guilde.
Suite a un probleme de connection de mon compte JOL dans la salle internet ou je joue regulierement, un plaisantin c'est permi d'utiliser mon accompte ...

Je refute chaque ligne que l utilisateur a put emettre sur ce forum et je fais mes excuses a la communaute de JOL.

J en profite pour glisser finement mon depart de DAOC apres 3 ans environ de bon et loyaux services a Midgard.

Je remercie le Chant des Tenebres, La Légion Noire de Midgard, les Psychopathes et bien evidement la Meute de Fenris, avec qui j ai put vagabonder et combattre ici ou la pour Midgard.

Je fais un ptit clin d oeil a ma premiere guilde : Les Compagnons qui grace a eux m ont permit de bcp mieux entreprendre le jeu.

Blackjack skald 50
Cathrine Guérisseuse 50
Darkphenix thane 50
Poumh archere 46
Pimh assassin-couturier legendaire 47
Tiens je profite de ce post pour remercier chaleureusement les compagnons hiberniens qui m'ont aidé à réparer le mur et la porte P2 de Dun da nGed ce soir de 20h00 à 21h30. Ca fait plaisir de voir tant de guildes se mobiliser. Un bisou particulier à Nuanair et aux Crépuscules de la Vie pour leur contribution .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés