Publié par darkphenix
ski ai compris sur sur le post d'origine sai qu'un alb pense plutot o sous ko jeux .(tu dois avoir une maison a 10 pp toi) mais faire du blabla sur une grande gu de son royaume sai pas bien ça ,continu peut 'étre k'y aura plus d'odyssée et aprés sa sera d'autres grandes guilde d'albion ,comme ça vous ouinerez car vous aurez plus de zf albs.Car a par bussé ,jvois pas masse de gu albs capable de réelement tnir la zf.(De plus un fort coute beaucoup mais beaucoup de prime de gu, si pas de rvr pas de primes de gu),et jvois bien les pitites gu et moyenne gu ,disclaim le fort chaque semaine car y zon pas les rond pour payé le loyé du fort. De plus lorsqu'on voit des tours non-claim sur alb pendant 1 a 2 semaines ya de koi se posé des questions 
Alors pour info mon garcon, je n'ai pas de maison a 10pp et non, a peine une petite chaumiere qui contient le minimum, la grande majorite de mon argent servant aux membres de ma gu (on fait tous comme ca et de cette facon chacun peut avoir un perso equipé comme il se doit). Donc c'est raté, ma demarche n'est aucunement en rapport avec les pp, mais par contre ton intervention a toi est totalement justifiee par une aigreur tenace.....Aurais tu des problemes d'argent ?
PS : de plus, la technique de declaim our faire reclaim par une autre gu tte les semaines n'est pas du tout stupide, bien au contraire  strategiquement parlant cela peut egalement avoir un impact interessant du fait que chaque GU a son propre fonctionnement et son propre temps de reaction les ennemis en face ne saurait d'une semaine sur l'autre a quoi ils devraient se confronter, ce qui n'est pas un mal.....
PS : un modo peut il fermer ce post, il a ete recreer a un endroit plus a meme de recevoir des reactions constructives et par la meme d'ecarter les kevin qui poussent a une moderation exagerée et les ignorant paranoiaque qui ne voit ds un post que des repproches.....
|