Eolb |
Dernières publications

Je souhaite effectuer un transfert de YS/ALB vers ORCANIE/MID.Je souhaite échanger de 1à 2,5 platine.Sachez que je peux faire u... Lire la suite

Etant également GM Odyssée, je me permet à mon tour de réagir :P ( tout comme je l'avais sur le bg... souvenez vous :D )Je tolè... Lire la suite

Dans ce logiciel, c'est également la même matrice qui permet de calculer le nombre de points d'enchantement d'une pièce... ça n... Lire la suite
Merci pour l'info :)... Lire la suite

Bon et bien moi je suis un peu nouveau là... je lis un petit peu tout ce que je vois...j'aimerais réagir sur un truc car je cro... Lire la suite

Alors le mien trouve son origine dans une :lit: nouvelle :lit: d'Edgar Poe ou celui ci racontait l'histoire de Mr Bedloe...... Lire la suite

C vrai qu'il faudrait marier Mouss :/Sinon, je suis ravi que personne ne m'ai cité... preuve que Eolb EmainCarpette n'est pas u... Lire la suite

On a testé les gobelins...ça fonctionne avec shpere de mana, clerc sur le nécro...Devant la puissance, un pote a respec aussi.... Lire la suite