[Ys] Prêt à tout pour gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire que plus je joues à ce jeu et plus je me rends compte qu'une espèce
d'escalade vers le tout est est n'importe quoi pour gagner s'installe jour après jour :

- Windrag (pratique très largement pratiquée de nos jours très en vogue)
- Straff
- Radar (oui ca existe, c'est triste mais c'est comme ça, suffit de rentrer dans certains cyber pour s'en rendre compte)
- BB à mort

j'en passes et des meilleures, à croire que de mourrir ici va vous poser un énorme
problème IRL, la défaite n'est plus acceptée, la victoire a la loyale n'est plus qu'une
utopie, quel plaisir peut on prendre ? gagner ? mais ensuite ?

Bref ceux qui utilisent ce genre de pratique se reconnaitrons aisement j'en ai encore
croisé un tout a l'heure assez marrant (pratiqué par un vieux joueur haut rang c'est
tellement plus drôle).

Désolé pour les fanas du +1 et autre floodeur qui font vivre ce forum à leur manière
mais ça n'est pas un post ouin ouin, perdre dans ce jeu pour moi est
aussi normal que de gagner, seule la manière compte.

J'aimerais connaître les raisons qui peuvent pousser ce genre de joueurs à utiliser
tous ces artifices.

En tout cas un grand merci à tout ceux qui se passent de ce genre de chose et qui font
que le jeu est toujours aussi plaisant, les autres bah que dire à part si ce n'est qu'ils
n'ont rien a faire dans un jeu communautaire, CS est plus approprié pour eux.

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Juste pour dire que plus je joues à ce jeu et plus je me rends compte qu'une espèce
d'escalade vers le tout est est n'importe quoi pour gagner s'installe jour après jour :

- Straff
- Radar (oui ca existe, c'est triste mais c'est comme ça, suffit de rentrer dans certains cyber pour s'en rendre compte)
- BB à mort

j'en passes et des meilleures, à croire que de mourrir ici va vous poser un énorme
problème IRL, la défaite n'est plus acceptée, la victoire a la loyale n'est plus qu'une

Bref ceux qui utilisent ce genre de pratique se reconnaitrons aisement j'en ai encore
croisé un tout a l'heure assez marrant (pratiqué par un vieux joueur haut rang c'est
tellement plus drôle).

Désolé pour les fanas du +1 et autre floodeur qui font vivre ce forum à leur manière

J'aimerais connaître les raisons qui peuvent pousser ce genre de joueurs à utiliser
tous ces artifices.

En tout cas un grand merci à tout ceux qui se passent de ce genre de chose et qui font
que le jeu est toujours aussi plaisant, les autres bah que dire à part si ce n'est qu'ils

Cf.
pour les points 1) et 2), tu pourra demander a [Pas de diffamation], sa tombe bien il est de ton realm et est maitre en la matiere.

pour les bb, disons que c'est maintenant deven un style de jeu, on y peu rien. je dirait juste que now avec les % buff toa et els debuffs de la 1.69, le fossé entre bb au tp et buffeur grpé est largement gommé.

En ce qui concerne le radar, oui c'est moche, oui il y en a, mais faut eviter la parano et voir des radars partt, merci les fufu et les sentinelles fragiles qui nous menent gentiment a leur maitres qui se reposent aux lévians et se croient dans LE coin trop pas connu de Emain ^^

voila a+ hihi kikoolol
Citation :
Publié par Orchal
pour les points 1) et 2), tu pourra demander a [Pas de diffamation], sa tombe bien il est de ton realm et est maitre en la matiere.

pour les bb, disons que c'est maintenant deven un style de jeu, on y peu rien. je dirait juste que now avec les % buff toa et els debuffs de la 1.69, le fossé entre bb au tp et buffeur grpé est largement gommé.

En ce qui concerne le radar, oui c'est moche, oui il y en a, mais faut eviter la parano et voir des radars partt, merci les fufu et les sentinelles fragiles qui nous menent gentiment a leur maitres qui se reposent aux lévians et se croient dans LE coin trop pas connu de Emain ^^

voila a+ hihi kikoolol
Ou ai je dis que je voyais des radar partout ? j'ai dis que je blamais ceux qui l'utilisent point, maintenant faut arrêter de se voiler la face ça existe et pas qu'un peu. (je me suis gardé de mettre une vidéo que j'ai fait avec mon fufu c'est assez édifiant et ca mettrais en cause des joueurs ce qui n'est pas le but ici)

Les BB ne sont absolument pas un style de jeu désolé ils sont exactement ce que je dis plus haut un artifice pour gagner à tout prix rien d'autre.

En ce qui concerne ceux de mon royaume qui l'utiliserait ou non je m'en contrefous que ceux qui l'utilisent (si ils le font) soient de mon royaume ou non, je ne parle pas de royaume ici mais de joueurs en général, le but était pas de dire que ça n'existe que chez les adversaires bien au contraire.
Ah, j'ai repris daoc il y a quelques jours et à entendre parler les gens autour de moi on dirait que le cheat (surtout par radar) est devenu une banalité.

Goa ne fait rien ? Ils ne peuvent pas le détecter ?

Enfin triste de voir que ça a l'air réel cette histoire de radar. Totalement d'accord avec toi Cfmike, et salut en passant
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
marche pas ton lien.
Perso, je vois de plus en plus de choses étonnantes. Un archer qui m'os en passant ma statue... Des coups monstrueux à une mains.
Un Maitre d'Arme a béryl qui 2 shootent tout ce qui passe et a qui ont fait du 40 dmg grand max...
Des exemples pour dire que tout est louche ... combien de fois je me suis fait tuer à béryl avec mon chasseur qui a camouflage avec 19 + 8 en fufu, tout ca parce qu'un magot viens sur moi et me découvre au bâton :x ... C'est drôle ce genre de chose arrive souvent, surtout a béryl

Bref, DaoC n'est pas au point de Counter Strike mais bon, à ce rythme là, on va y arriver.

Ceci dit Cfmike tu parles de BB, mais ton barde, c'est pas ton BB? (je demande juste car il me semble te voir avec au fesses ) Pitetre je me trompe
Citation :
Publié par Astellig Othey
marche pas ton lien.
Perso, je vois de plus en plus de choses étonnantes. Un archer qui m'os en passant ma statue... Des coups monstrueux à une mains.
Un Maitre d'Arme a béryl qui 2 shootent tout ce qui passe et a qui ont fait du 40 dmg grand max...
Des exemples pour dire que tout est louche ... combien de fois je me suis fait tuer à béryl avec mon chasseur qui a camouflage avec 19 + 8 en fufu, tout ca parce qu'un magot viens sur moi et me découvre au bâton :x ... C'est drôle ce genre de chose arrive souvent, surtout a béryl

Bref, DaoC n'est pas au point de Counter Strike mais bon, à ce rythme là, on va y arriver.

Ceci dit Cfmike tu parles de BB, mais ton barde, c'est pas ton BB? (je demande juste car il me semble te voir avec au fesses ) Pitetre je me trompe
Non Astellig mon barde n'est pas mon BB il me suit quand je vais pex mes artefacts comme anneau Crocodile et autre GOV sur les zones ennemies ou dans les dongeons mids et albs parfois, le joueur
qui me verra BB pour RVR il est pas né et puis barde en BB on a connu mieux .

Cf.
Citation :

- Straff
Ecoute mec jvais pas rester planté devant ta tronche a me prendre des pruneaux a 500 dans ma face.
Je straff.
Et puis /stick est ton ami.

Et tu as oublié ToA de ttes facons . <C'est mon premier smiley comme ca gratz moi.
Entre se déplacer pour échapper a des coups (encore que tu as qu'a te débrouiller pour être bien placé et éviter ce genre de chose déplaisante ) et straffer pour n'être jamais en vue y'a quand même une sacrée grande marge non ? a ce moment la ton argumentaire serait le même pour windrag non ?
Citation :
Entre se déplacer pour échapper a des coups (encore que tu as qu'a te débrouiller pour être bien placé et éviter ce genre de chose déplaisante ) et straffer pour n'être jamais en vue y'a quand même une sacrée putain de marge non ? a ce moment la ton argumentaire serait le même pour windrag non ?
Perso quand un ennemi fait ca je le suis.
Je reste pas planté sur place.
Non non je fonce vers lui.

Jme dit pas "Oh il va revenir"

Et souvent les gens qui straff savent trés bien que le combat est perdu et dans 95% des cas c'est cette fin qui arrive.

Ca sert juste a gagner du temps.

Staffer et Echapper meme combat .
Citation :
Publié par TargueT

Et souvent les gens qui straff savent trés bien que le combat est perdu et dans 95% des cas c'est cette fin qui arrive.

Quand je vois ce genre de mentalité, avec tant de mauvaise fois.... franchement ça m'écoeure ^^

Comme tu dis Mike, les mentalités ont bien changés, et c'est regrettable
Il était bien notre "bon vieux temps"
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par TargueT

Yeah tu rox grave mec!
En fait le straff c'est pour les skillés, ah ok!
Citation :
Publié par Kayanos-
Yeah tu rox grave mec!
En fait le straff c'est pour les skillés, ah ok!
C'est vraiment qu'il faut etre vachement skilled pour contrer un gars qui straff
Citation :
Publié par Ribryne/Capella
C'est vraiment qu'il faut etre vachement skilled pour contrer un gars qui straff
Heu oui si tu as un programme cheat pour contrer les bugs du jeu qui font que la cible n'est pas en vue, ou alors trop éloignée, alors que tu la stick, merci je prend

Mais où va t'on.... autant de mauvaise fois c'est impressionnant
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Heu oui si tu as un programme cheat pour contrer les bugs du jeu qui font que la cible n'est pas en vue, ou alors trop éloignée, alors que tu la stick, merci je prend

Ou tu voies de la mauvaise fois ?
Le gars en face il peut straffer si ca l'amuse, moi ca ne me dérange pas, a croire qu'on te force a rester immobile quand un gars straffe autour de toi
Citation :
Publié par Ribryne/Capella
Ou tu voies de la mauvaise fois ?
Le gars en face il peut straffer si ca l'amuse, moi ca ne me dérange pas, a croire qu'on te force a rester immobile quand un gars straffe autour de toi
Où je vois de la mauvaise fois? là, dans ton message, ou alors tu ne sais pas lire.

Auto quote : la cible n'est pas en vue, ou alors trop éloignée, alors que tu la stick

Aaaah.. vi évidement ce soucis ne prend pas effet pour un mago
Citation :

bah faut pas t'attendre non plus a ce qu'ils répondent : je sais que straffer ça exploite le lag et c'est complètement anti-jeu mais je ne supporte pas de perdre alors je le fais quand meme.
bah en meme temps si tu veux pas te prendre un anhilation ou un bon coup de hast avec un coupe-jarret en prime, t'as interet à pas courrir en ligne droite
Donc le mec veut se mettre dans mon dos, moi je veux pas donc je tourne autour de lui pour etre sur qu'il se place pas dans mon dos
Du coup il arrive pas à taper à cause du lag ?
ah bein tant pis pour lui, un de ses potes n'a qu'à stun
Moi aussi le lag me fait chier quand je /face+mez, alors évitez de bouger pour qu'on mez peinard plz, c pas fair-play
groar
Citation :
Publié par Cfmike

- Straff
- BB à mort

tellement plus drôle).

tous ces artifices.

Cf.
tu auras tjours un grp de spirit pour te meuler a l'ancienne sans aucuns cheats vieux meulzor!
Citation :
Comme tu dis Mike, les mentalités ont bien changés, et c'est regrettable
Il était bien notre "bon vieux temps"
des le debut du jeu il y avait deja des joueurs qui passaient leur temps a traverser l'ennemi alors le "c'etait mieux avant" c'est pas vraiment le cas ici
et les gens qui straffent en combat (avec les touches de deplacement lateral) pour essayer de placer un style positionnel (ou d'eviter un style positionnel) ca me semble normal les gens qui traversent eux ca l'est moins mais de toute facon on peux pas l'empecher alors :/
Kikoo all

Utiliser un défaut du jeu est un cheat pour ma part , donc se servir des lags ou autre subtilité, vachement subtile d ailleurs oO,c totalement nAze hihi

Quant o radars bah j avoue qu' on a tendance à croire qu il y en a de + en + mais c pas souvent le k je pense Ceux qui l' utilisent : /flex zavez rien compris au jeu hihi : gogo didi 2 et les levs 99 en 2 sec

Pour ce qui est des BB, ça fait partie integrante du jeu il me semble et je ne vois pa trop en quoi c un cheat ou un avantage déséquilibrant l'adversaire dans la mesure ou chaque joueur désirant se payer un 2e compte ( c comme ça que wanadoo and co se font des sous qd mm ! ) peut le faire et dans la "légalié totale".

Kiss all
Citation :
Les BB ne sont absolument pas un style de jeu désolé ils sont exactement ce que je dis plus haut un artifice pour gagner à tout prix rien d'autre.
Le BB ne sert pas éxclusivement a buff au tp et afk hein faut pas oublier que beaucoup de

personne s'en servent pour soi xp plus vite leurs reroll ou bien tout simplement taper des

mobs et faires des sous

C'est vrai que la majorité fonds du afk tp ou bien même faire des sous et afk tp mais

n'oubliont pas que certaines personne ne fonds que taper du mob avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés