[Ys] Prêt à tout pour gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
...
Citation :
Publié par Orchal
pour les points 1) et 2), tu pourra demander a [Pas de diffamation], sa tombe bien il est de ton realm et est maitre en la matiere.
lol diffamation direct sans jugement preuve, tu insinue donc qu orchall ment sans preuve donc tu est donc ossi proche de la diffamation que lui

sinon now y a tellement de bb que stop ouiner sur eux koi 95 % des guildes en ont, les truc moches sont le windrag et les radars, windrag mythic pourra jamais rien faire contre et les radars ils on apparemment regler le probleme en 1.70 +
Bah moi les BB jleur cacamou dessus Stou , la nouvelle mode c les BB joué dans les groupes , tu prends un vieux Fufu tout crappy ki sait pas jouer , tu le guilde et tu lui dit : tient joue ca c trop bien sinon on te meule, et POF , t'as aberation dans le groupe Spirit

Puis tu as oublié de dire que les bus aussi ca commence à gaver ^^ hein Cf t'es champion sur Hadrien à ce niveau la
Citation :
Publié par Babuf
Bah moi les BB jleur cacamou dessus Stou , la nouvelle mode c les BB joué dans les groupes , tu prends un vieux Fufu tout crappy ki sait pas jouer , tu le guilde et tu lui dit : tient joue ca c trop bien sinon on te meule, et POF , t'as aberation dans le groupe Spirit
t'a MoMaN a toi jt MEULZE avec mon ass et je t root avec mon cham et je t fait meme tout tout plein de débuff pour qu'on voit comment t tousssssss CrApY sans ton bb au tp

ps:je comprend mieux pkoi t pas passer a ma salle c soir t'avais trop peur de t faire DOOM
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Citation :
Publié par Babuf

ahhahahahahahaha no comment
Citation :
Publié par Astellig Othey
Des exemples pour dire que tout est louche ... combien de fois je me suis fait tuer à béryl avec mon chasseur qui a camouflage avec 19 + 8 en fufu, tout ca parce qu'un magot viens sur moi et me découvre au bâton :x ... C'est drôle ce genre de chose arrive souvent, surtout a béryl
Radar ne donne pas la localisation des persos en fufu, la seule explication c'est le magot chanceux qui passe a coté de toi et te voit, s'il est plus haut niv que toi c'est très possible.
Citation :
Publié par lhune/flor
Radar ne donne pas la localisation des persos en fufu, la seule explication c'est le magot chanceux qui passe a coté de toi et te voit, s'il est plus haut niv que toi c'est très possible.
C'est Faux ...

meme Aratorn a dit la meme chose que toi c'est faux...

Pour avoir deja vu un ami de Mid broc Assasin utilisé le radar juste pour testé , ca montre bien les fufus....
Citation :
Publié par Sino Piwi Master's
utilisé le radar juste pour testé....
oui le problème c'est qui a beaucoup beaucoup beaucoup de "juste pour tester" et que ça fait bientot 6 mois qu'ils testent

Pour le win lag c'est devenue choses courante <kiss> a kkun qui se reconnaitra.

Sinon cheater, ben on va dire que c'est comme à CS, quand t frustré de te faire eclater à la loyale ben tu cheat comme ça ton petit égo se sent plus fort ^ _ ^.

Et le premier qui me sort que c'est engandré par les bus je me fout de sa geule pasque cheat vs bus de tout ça sert a rien :x Donc messieurs les cheateurs c'est votre faute si ça bus ! (quoi je suis pas crédible)
DAoC - Midgard
Citation :
tu prends un vieux Fufu tout crappy ki sait pas jouer , tu le guilde et tu lui dit : tient joue ca c trop bien sinon on te meule, et POF , t'as aberation dans le groupe Spirit
Hahaha pauvre Naruto .

Sinon klr que les mentalités ont changées , avant ct kikoO on va rvr ? oui mais on a po de healer , pas grave !! on fait un grp de 8 tank ..
Now c'est degage bouffon je mez mieu que toi j'ai acheté mon perso deja fait 5L+ et now je suis Haut rang et po toi. kikoO ancien bb lnm .
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
le windrag c ...
j ai bon ?
Comme je le dis toujours, étant donné qu'il y en a qui ne sont toujours pas au courant, merci d'éviter d'informer les techniques qui pourissent le jeu. Si tu pouvais éditer ton message ça serait cool.

Sinon /agree Cflèche.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ceci dit Cfmike tu parles de BB, mais ton barde, c'est pas ton BB? (je demande juste car il me semble te voir avec au fesses ) Pitetre je me trompe
Et ? Ca gêne qui ? Il a son "bot" aux fesses donc ça te fait deux cibles à tuer donc c'est tout à fait jouable. Si le bot était resté au tp, là tu n'aurai rien pu faire. Donc je vois pas qui est-ce que ça pourrait gêner, bref...
Citation :
Publié par TargueT
Ecoute mec jvais pas rester planté devant ta tronche a me prendre des pruneaux a 500 dans ma face.
Je straff.
Et puis /stick est ton ami.

Et tu as oublié ToA de ttes facons . <C'est mon premier smiley comme ca gratz moi.
Même en stickant une cible qui straff, tu verras dans les logs : "votre cible n'est pas en vue" donc c'est une technique inapropriée stoo.
Je suis partagé au final quand je te lis par c'était tellement mieux le rvr avant' début 2003 par ex et ce ne serait pas faux et un ral le bol de voir un jeu ou les gens font tout pour engrangé des rp .

Mike, le BB comme tu l'a cité dans la liste est bien à différencier du genre de pratique comme le radar tout simplement car c'est autorisé .
Il y a un an et demi on m'aurait parlé de me BB j'aurais gueulé contre ca , la les mentalités ont changé quand on voit que la majorité des grp se BB en face ou que l'on croise en permanence des bus c'est une petite solution pour accroître sa durée de vie en rvr et maintenant ca ne me choque pas plus que cela : je parle en grp (pour les fufu je reconsidérerais la question sûrement) : en conclusion sur ca je dirais que certains ont su s'adapter d'autres rejettent la chose en bloc mais en souffrent en rvr.

Pour le radar c'est loin loin d'être nouveau , j'ai des tas d'anecdotes lorsque jt FB planqué dans des situations impensables et se faire rouler dessus par un bus : des doutes tj des doutes mais confirmés plus tard par des gens de mid/ys bref on s'en fou de savoir qui c'est ect, sur hib/Ys aussi il y en a : ceci dis on remarque tj les cheater adverse normal .

/wave aux gens d'hib
Citation :
Publié par Stuart
Je suis partagé au final quand je te lis par c'était tellement mieux le rvr avant' début 2003 par ex et ce ne serait pas faux et un ral le bol de voir un jeu ou les gens font tout pour engrangé des rp .

Mike, le BB comme tu l'a cité dans la liste est bien à différencier du genre de pratique comme le radar tout simplement car c'est autorisé .
Il y a un an et demi on m'aurait parlé de me BB j'aurais gueulé contre ca , la les mentalités ont changé quand on voit que la majorité des grp se BB en face ou que l'on croise en permanence des bus c'est une petite solution pour accroître sa durée de vie en rvr et maintenant ca ne me choque pas plus que cela : je parle en grp (pour les fufu je reconsidérerais la question sûrement) : en conclusion sur ca je dirais que certains ont su s'adapter d'autres rejettent la chose en bloc mais en souffrent en rvr.

/wave aux gens d'hib
Le bb est autorisé parce que les gens se font couilloner en filant des sous à Mythic et de plus en plus nombreux. Si demain Mythic décidait de vendre un radar et que tout le monde l'achèterait, cela voudrait dire :

1/ que tu ferais pareil toi aussi car ça serait autorisé et même si le plaisir de jeu s'en voit amoindri ? (si je pars dans ta logique que le bb est à différencier parce que c'est autorisé aujourd'hui)

2/ qu'il ne faudrait plus différencier ceux qui décideraient de jouer avec un radar parce que justement ça serait autorisé par Mythic ?

En gros, ce que je veux dire, c'est que Mythic font ce qu'ils veulent des joueurs, ils les tiennent par la peau des coui...

/wave
Citation :
Publié par Stuart
Pour le radar c'est loin loin d'être nouveau , j'ai des tas d'anecdotes lorsque jt FB planqué dans des situations impensables et se faire rouler dessus par un bus : des doutes tj des doutes mais confirmés plus tard par des gens de mid/ys bref on s'en fou de savoir qui c'est ect, sur hib/Ys aussi il y en a : ceci dis on remarque tj les cheater adverse normal .

/wave aux gens d'hib
Voilà typiquement le genre de comportement qui pourri un jeu. Sous le prétexte complètement absurde du "J'ai des gros doutes qu'il(s) triche(nt) mais moi je suis au-dessus de ça et je suis pas une balance" on laisse les tricheurs continuer leur petit manège

Fichu comportement latin de m**** quand tu nous tiens Bref quand vous avez des doutes sérieux, n'hésitez pas à reporter. C'est la convivialité de notre jeu qui en dépend. Et arrêtez de dire que c'est que du ressort de GOA, ils ne peuvent pas mettre un CSR derrière chaque groupe de RvR.

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Publié par azed
Pour ce qui est des BB, ça fait partie integrante du jeu il me semble et je ne vois pa trop en quoi c un cheat ou un avantage déséquilibrant l'adversaire dans la mesure ou chaque joueur désirant se payer un 2e compte ( c comme ça que wanadoo and co se font des sous qd mm ! ) peut le faire et dans la "légalié totale".

Kiss all
Peut-être pas un cheat mais un trucage sûrement, oui... Car finalement, en face, ce n'est pas huit joueurs que tu affrontes, mais neuf, dont un est intuable dans le cadre de la rencontre...

Et c'est bien un avantage déséquilibrant si toi-même et les membres de ton groupe n'en utilisez pas, car il ne faut pas se leurrer, hein, de la bouche même d'un utilisateur notoire, ça leur permet de tenir plus facilement en cas de inc jusqu'à trois fois supérieur en nombre. Alors je te laisse imaginer si tu te présentes avec ton groupe non buffboté... C'est pour ça que j'ai cessé depuis longtemps de croire aux hypocrites affrontements "fair-play" groupe contre groupe...

"Bah, t'es qu'un jaloux, tu n'as qu'à te payer un deuxième compte" me répondra-t-on, et bien non! Ma mégalomanie et ma soif de victoires et de reconnaissance ne sont pas suffisamment développées pour valoir cette dépense supplémentaire. Le jeu a été "designé" pour un compte par joueur; utiliser deux comptes pour accroître sa propre puissance, tu me diras ce que tu voudras, ce n'est au final qu'une perversion (trucage ? ) inventée par les joueurs avides de puissance à bon compte... Ce qui, comme tu le soulignes, profite bien aux exploitants GOA/Mythic (et ils auraient bien tort de s'en priver, nous sommes d'accord)

Alors oui, ça peut être légal car ce n'est pas explicitement interdit, mais dans l'esprit du jeu ? Hmm... J'ai de gros doutes là dessus...

Bien sûr, je ne parle ici que de l'utilisation de buffbot en RvR, dans le cadre d'affrontements entre joueurs... En PvE, le problème est tout de même moins critique, même si au final, les joueurs prêts à jouer une classe de soutien peuvent se retrouver lésés car leur potentielle place dans un groupe déjà occupée par un Bot...
Citation :
Publié par Sandstorm
@ Cfmike y'a aussi des items TOA avec TO et ca les fufu en ont 2 sur eux je pense (enfin il peuvent en avoir 2)

Puis tu as oublié de dire que les bus aussi ca commence à gaver ^^ hein Cf t'es champion sur Hadrien à ce niveau la
Le bus fait pzrtie integrante du jeu...c meme le but du jeu les combats de masse...dsl pour toi si ca te plait pas...
Citation :
Publié par Cfmike
Juste pour dire que plus je joues à ce jeu et plus je me rends compte qu'une espèce
d'escalade vers le tout est est n'importe quoi pour gagner s'installe jour après jour :

- Windrag (pratique très largement pratiquée de nos jours très en vogue)
- Straff
- Radar (oui ca existe, c'est triste mais c'est comme ça, suffit de rentrer dans certains cyber pour s'en rendre compte)
- BB à mort

j'en passes et des meilleures, à croire que de mourrir ici va vous poser un énorme
problème IRL, la défaite n'est plus acceptée, la victoire a la loyale n'est plus qu'une
utopie, quel plaisir peut on prendre ? gagner ? mais ensuite ?

Bref ceux qui utilisent ce genre de pratique se reconnaitrons aisement j'en ai encore
croisé un tout a l'heure assez marrant (pratiqué par un vieux joueur haut rang c'est
tellement plus drôle).

Désolé pour les fanas du +1 et autre floodeur qui font vivre ce forum à leur manière
mais ça n'est pas un post ouin ouin, perdre dans ce jeu pour moi est
aussi normal que de gagner, seule la manière compte.

J'aimerais connaître les raisons qui peuvent pousser ce genre de joueurs à utiliser
tous ces artifices.

En tout cas un grand merci à tout ceux qui se passent de ce genre de chose et qui font
que le jeu est toujours aussi plaisant, les autres bah que dire à part si ce n'est qu'ils
n'ont rien a faire dans un jeu communautaire, CS est plus approprié pour eux.

Cf.
c'est pas méchant mais la avec un grp on viens de se fair couché par le grp de [ je m'édit ce genre de petit con me soul ] qui Windrag a fond sur les gates pour fair tombé tlm stické a lui .....

ah ... il est hib
Citation :
Publié par Sino Piwi Master's
c'est pas méchant mais la avec un grp on viens de se fair couché par le grp de [ je m'édit ce genre de petit con me soul ] qui Windrag a fond sur les gates pour fair tombé tlm stické a lui .....

ah ... il est hib
C'est pas méchant mais à quatre on s'est fait couché par un sic et un méné full buff...

ah ... ils sont albs

Tu vois, y'a des gens qui pourissent le jeu et ce dans tous les royaumes.
Citation :
Publié par L'Elfe Happy
C'est pas méchant mais à quatre on s'est fait couché par un sic et un méné full buff...

ah ... ils sont albs

Tu vois, y'a des gens qui pourissent le jeu et ce dans tous les royaumes.
en meme tps on était deux vs 4 , ma faute si vous etes mort ? j'ai exploit bug pour te tué ?
non .... donc la c'est pas la meme chose Humaro pas la peine d'ajouté ton grain de sel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés