Publié par azed
Pour ce qui est des BB, ça fait partie integrante du jeu il me semble et je ne vois pa trop en quoi c un cheat ou un avantage déséquilibrant l'adversaire dans la mesure ou chaque joueur désirant se payer un 2e compte ( c comme ça que wanadoo and co se font des sous qd mm !

) peut le faire et dans la "légalié totale".
Kiss all

Peut-être pas un cheat mais un trucage sûrement, oui... Car finalement, en face, ce n'est pas huit joueurs que tu affrontes, mais neuf, dont un est intuable dans le cadre de la rencontre...
Et c'est bien un avantage déséquilibrant si toi-même et les membres de ton groupe n'en utilisez pas, car il ne faut pas se leurrer, hein, de la bouche même d'un utilisateur notoire, ça leur permet de tenir plus facilement en cas de inc jusqu'à trois fois supérieur en nombre. Alors je te laisse imaginer si tu te présentes avec ton groupe non buffboté... C'est pour ça que j'ai cessé depuis longtemps de croire aux hypocrites affrontements "fair-play" groupe contre groupe...
"Bah, t'es qu'un jaloux, tu n'as qu'à te payer un deuxième compte" me répondra-t-on, et bien non! Ma mégalomanie et ma soif de victoires et de reconnaissance ne sont pas suffisamment développées pour valoir cette dépense supplémentaire. Le jeu a été "designé" pour un compte par joueur; utiliser deux comptes pour accroître sa propre puissance, tu me diras ce que tu voudras, ce n'est au final qu'une perversion (trucage ?

) inventée par les joueurs avides de puissance à bon compte... Ce qui, comme tu le soulignes, profite bien aux exploitants GOA/Mythic (et ils auraient bien tort de s'en priver, nous sommes d'accord)
Alors oui, ça peut être légal car ce n'est pas explicitement interdit, mais dans l'esprit du jeu ? Hmm... J'ai de gros doutes là dessus...
Bien sûr, je ne parle ici que de l'utilisation de buffbot en RvR, dans le cadre d'affrontements entre joueurs... En PvE, le problème est tout de même moins critique, même si au final, les joueurs prêts à jouer une classe de soutien peuvent se retrouver lésés car leur potentielle place dans un groupe déjà occupée par un Bot...