[Ys] Prêt à tout pour gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asuras
A la rigueur le mago BB n'a pas vraiment besoin de savoir jouer. Moc et il gagne.
Un magot (Bb ou pas) avec Moc Rip tout autant contre un furtif qui c'est jouer (stun).
Alors que le soucis c'est que un magot même s'il c'est bien jouer Rip quasi-systématiquement contre un fufu. Alors je veux bien que ca soit dans la normalitée des choses (et encore quand je vois des Furtifs ce faire des tanks lourds ) mais de la à mettre systématiquement le perdant du même coté (dans ce cas le magot) ya des limites.

(note que pour ce que j'en dis, je trouve que la furtivité est la cause de tous les déséquilibres dans ce jeu)
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Pas forcément, je n ' ai pas besoin de te rappeler la défaite des USA au Vietnam par exemple...
Heu oui mais on peu pas comparer un jeu ou c en effet celui qui a les moyens qui va gagner, et une guerre ou les gens se battaient pour leur pays...
Citation :
Publié par Rilemoa
Un magot (Bb ou pas) avec Moc Rip tout autant contre un furtif qui c'est jouer (stun).
Alors que le soucis c'est que un magot même s'il c'est bien jouer Rip quasi-systématiquement contre un fufu. Alors je veux bien que ca soit dans la normalitée des choses (et encore quand je vois des Furtifs ce faire des tanks lourds ) mais de la à mettre systématiquement le perdant du même coté (dans ce cas le magot) ya des limites.

(note que pour ce que j'en dis, je trouve que la furtivité est la cause de tous les déséquilibres dans ce jeu)
pour toi, un mage doit logiquement perdre contre un furtif qui sait jouer?
je sais pas quelle classe tu joues mais perso (sorcier/théurg) je ne suis pas un sac a rp pour les fufu et bien d'autres casters confirmeront ce que je dis

je pense également que la furtivité est une cause de déséquilibre dans ce jeu
Citation :
Publié par gogol
donc on peut en retenir ceux ci ( outre le fait qu'ils nous prenne encore pour des buses .;

ils sont conscient que daoc a la gangrene/chtouille mais ils preferent se soigner aux antibio que de se couper la jambe/couilles .

donc officiellement pour mythic le bb est quelque chose dont il faut se debarasser. Dan sle genre truc legal et autorise et normal y a mieux.
Merci pour cette info, c'est très instructif. J'en avais entendu parler mais pas vu réellement.
Citation :
Publié par Rilemoa

Tu m'expliqueras comment stun pendant un moc si le mago fait du 360°...
Citation :
Publié par Rilemoa
En solo je crains plus un mage avec MOC ou QC BB qu'une autre classe. Je suis archer et s'il m'interrompt c'est mal parti pour moi car le temps que j'aille au cac je suis mort deux fois .

D'un autre côté nous sommes aussi leurs prédateurs tout comme les assassin-like sont les nôtres, chacun sa croix .
Citation :
Publié par lablio baldarn
En solo je crains plus un mage avec MOC ou QC BB qu'une autre classe. Je suis archer et s'il m'interrompt c'est mal parti pour moi car le temps que j'aille au cac je suis mort deux fois .

D'un autre côté nous sommes aussi leurs prédateurs tout comme les assassin-like sont les nôtres, chacun sa croix .
Si tu tires un mago bb qui lance moc, autant fuir avec sprint plutôt que de tenter de le rush... Tu as 0 chance de gagner au cac et 50% de chance je dirai (tout dépend où tu étais quand tu tirais) de réussir à fuir...
Citation :
Publié par Loupi
pour toi, un mage doit logiquement perdre contre un furtif qui sait jouer?
je sais pas quelle classe tu joues mais perso (sorcier/théurg) je ne suis pas un sac a rp pour les fufu et bien d'autres casters confirmeront ce que je dis

je pense également que la furtivité est une cause de déséquilibre dans ce jeu
le sorcier est bien le SEUL mage que je craind ( chez alb ) QC/moc mez et chain drain sa fait mal

la furtivite qui desequilibre ? ben c est un avantage de classe comme les mages peuvent lancer de gros sort si tu retire furtivitee aux ombre/sic/assa il leur reste quoi ? c est pareil si tu retire les gros sort aux mages leur reste quoi ?
perso j'essaye de pas me bb avec mon odin mais ya des moments ou t'en a marre de passer ss le bus alb ou de prendre une fleche a 1010 alors ke ta 1016 pv .Alors la tu fais koi? tu va a emain et paf rebuss alors tu retente hw et la grp fufu hib !!
Dc comme je suis tres rarement ds un bus et ke mon rvr preferé est le 8vs 8 ou duo ben je me buff pr pouvoir avoir l'impression de pouvoir tenir plus de 6 sec!
par exemple gt a hw trankil j'arrive a hmg et PAF PA a 700 puis sans style le mec me 4shot , a vi g oublié de dire ct un 1L ! dc vi ca m'arrive de me bb
PS: dsl pr mes fans ki croyaient ke je ne me buffais jamais (looooooooool)
bon bien sur si je tombe sur un magot en face ki me tue pask'il a mieu joué que moi ( et oui c existe ^^) ben la je suis content meme si suis mort et je me depeche de /rel pr y retourner et tenter de me venger . Ptet que je vais remordre la poussiere mais pas grave me serais amusé. Mais passé ss le bus ca me soule assez vite !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés