Rilemoa

Dernières publications

RSS
11 September 2004 à 20:44 - Messages
Du moment que c'est tourné poliment je vois pas en quoi ca pourrais géner :)... Lire la suite
Sms c'est un exemple (hormis le faite que depuis Internet tu as des services qui propose l'envoi gratuit sous certaines conditi... Lire la suite
Scandale je sais pas mais en tous cas ca surprendrais :)... Lire la suite
10 September 2004 à 19:35 - Messages
Bah tu met ici pour avoir un témoin :) Concernant le produit justement il ne faut pas citer Daoc :) Et le meilleur moyen d'évit... Lire la suite
Je propose la mise en forme suivante : Date :Heure :Chaine :Type : sms / direct / etc ... Si possible ne mettez pas à l'avance ... Lire la suite
L'exemple que j'ai donné c'est pour la 6 le matin (entre 7H et 9H) donc oui :)... Lire la suite
10 September 2004 à 18:55 - Messages
<viens de tester le sphinx au focus>Enchant moon 50 + Druide (38 croissance, 38 heal) = entre 22 et 38 minutes par pulls (étonn... Lire la suite
Ya 2 spots ou il pop, celui au fond de la carte et celui ou ya un petit groupe de sethien qui passe devant.Généralement c'est à... Lire la suite
Enchant + Druide (s'il est spé croissance) tu as sur Toa un spot de Melos ou tu peux chain les mobs orange/rouge par grappe de ... Lire la suite
10 September 2004 à 10:56 - Discussion
Bon suite au post parlant des Sms à la télé je me demandais si y'aurais des petits fous parmis nous prêt à jouer à un petit jeu ... Lire la suite
8 September 2004 à 21:10 - Messages
Sur Ys il n'est pas rare de voir des groupes passer derrière le cimetierre (notemment chez Hib) mais aussi des albs qui justeme... Lire la suite
Un magot (Bb ou pas) avec Moc Rip tout autant contre un furtif qui c'est jouer (stun).Alors que le soucis c'est que un magot mê... Lire la suite
30 August 2004 à 04:23 - Messages
50 assurément pas mais 10 dans les logs ca peux être un magot en solo :ange:... Lire la suite
24 August 2004 à 04:27 - Messages
C'est pas mal le straff, ca permet de survivre :) vous voudriez pas non plus qu'on ce pose et qu'on vous regarde taper ?Alb : a... Lire la suite

Jeux

Rilemoa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rilemoa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rilemoa n'a publié aucune critique de jeu.