[Petit Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Bon suite au post parlant des Sms à la télé je me demandais si y'aurais des petits fous parmis nous prêt à jouer à un petit jeu marrant

Le but ?
Faire passer un message en relation avec Daoc à la télé (ou radio).

Règles ?
- 1 : message en rapport avec Daoc et compréhensible par la communautée de Daoc (et si possible uniquement celle-ci (Exemple : Les elfes sont parfait et écrasent les lurikeens))
- 2 : annoncer l'heure (ou la plage d'heure) ou le message va passer, la chaîne, le type de message (Sms, phone, etc ...)

Mais on gagne quoi ?
- Pour chaque message je propose que ceux qui ont vu le message donne leur avis et vote
- D'ici un moment on fais un classement et on désigne le pulleur fou de la télé (ou la radio )
plop ca pourrait etre marrant, mais avec la censure des smstv et le fait que DAOC est un produit commercial qui tombe dans la lois sur la publicite ds les emissions de tv je ne pense pas qu'on en voient bcp

Petit hib cherche gros mid pour les comparer
Citation :
Publié par evangeliste du juge
plop ca pourrait etre marrant, mais avec la censure des smstv et le fait que DAOC est un produit commercial qui tombe dans la lois sur la publicite ds les emissions de tv je ne pense pas qu'on en voient bcp
Bin tous les soirs sur gameone y a pas de censure
Citation :
Publié par evangeliste du juge
Petit hib cherche gros mid pour les comparer
Pas mal

Mais mieux vaut une petite et courageuse qu'une grande et paresseuse!
Bah tu met ici pour avoir un témoin

Concernant le produit justement il ne faut pas citer Daoc

Et le meilleur moyen d'éviter la censure c'est de faire un truc à moitié compréhensible :
genre le matin dans 'c'est pas trop tôt' mettre : 'Jeremy le lurikeen et Max le firbolg mais rien ne vaut l'elfette Lona' Comme ca ceux de Daoc comprendront et ceux qui regardent ca ce poseront de grosse question mais vu que c'est que les animateurs je pense que ca passe (c'est un exemple et donc trés dérivable/modifiable ).
Je propose la mise en forme suivante :

Date :
Heure :
Chaine :
Type : sms / direct / etc ...

Si possible ne mettez pas à l'avance le message c'est justement pour voir si tous le monde le verra
je pensais à un message pour ma GU ou est masse sarra merco, fufu etc...
" à tous les sarrasins de l'ombre ( ils se reconnaitront ) prise de fort imminente à l'aube, affutez vos lames."
j'espère pas me retrouver avec le R.A.I.D ou le G.I.G.N. aux fesse au moins
certains trouvent que goa nous arnaque avec le prix du jeu, et d'autres veulent nous faire dépenser des tune pour enrichir des chaînes TV (ou autre sociétés) en envoyant des SMS payant... et pourquoi pas des pages de pub ?

c'est fou la vie non ?
Sms c'est un exemple (hormis le faite que depuis Internet tu as des services qui propose l'envoi gratuit sous certaines conditions).
Sinon oui klingerite a raison ya pas que ca (note que bandeau d'autoroute si tu arrives à faire marquer un truc en rapport avec Daoc la je te tire mon chapeau )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés