[Ys] Les mages que vous craignez

Répondre
Partager Rechercher
Vous en rencontrer tous les jours des petits koby/luri au grands avalonniens, du rang 2L au 10L10, mais quel sont ceux qui vous on le plus marquer. Je ne parle pas forcement de personne floodant les logs mais de joueurs ayant une technique de jeu exemplaire ou un potentiel au degats hors du commun.

Pour ma part sur mid, celui que je redoute le plus c Malgos, c le premier qui degaine qui gagne /military tit koby

Sur hib, Myhme, rhaa le vilain nelfe qui me loc et je suis mort ;/

Sinon remarquable mais que je ne crains pas trop du fait que je suis magge dd, Sigras Zifol et Dyli (la grosse ?).

A vos claviers et bonne journée =)
Sur Mid , Malgos et Kobykill a mon gout , des vraies mitraillettes qui font très très mal.

Sur hib , Zifol sans hésiter un instant , il me faut 1km de distance minimum question de survie
Myhme parfois aussi , mais seulement a mon avis quand il ne se trouve plus dans la cabane d'une gate ( enfin bon , ça fait 1 mois et demi que je n'ai plus jouer ... Peut-etre y-a-t-il eu une évolution ? )
je m'impressionne moi même
Perso je dirais Zifol pour sa technique hors du commun du cache cache Firbolg (nous c'est cash cash le troll)
Sinon sur alb ... Ils ont des mages?
Combal, c trop un boulet ce type :\
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Astellig Othey
je m'impressionne moi même
Perso je dirais Zifol pour sa technique hors du commun du cache cache Firbolg (nous c'est cash cash le troll)
Sinon sur alb ... Ils ont des mages?
go rvr sinon pe?
nan le magot ki m'a le plus marque ,c gjalp : g eu peur la premiere fois ke je l ai vu et kan il a wipe 2 fg en un souffle !

Sans le troll la fête est plus folle (c)Zangdar
Citation :
Zifol
Loin devant quand elle menace de rel si elle creve (le pire c'est qu'elle le fait )
Citation :
Combal, c trop un boulet ce type :\
j'avoue

sinon perso tt les DD chaleur (kikoo les 6 en chaleur)
les sorciers (kikoo les 9 en énergie)

PS:fresh je t'attends toujours a domnann pour faire mes gemmes!

On évite les attaques perso merci
Euh bin... C'est vrai qu'on voit souvent ce genre de sujet sur Alb / Ys Mais je vais quand même y répondre, vue que je ne joue plus sur Ys depuis 5 mois environ je vais vous ressortir de vieux noms.
Mon préféré: Armaal, qui fait très mal et qui joue très bien. (C'est en quelque sorte mon homonyme Hibernien on a des liaisons secrètes ).

Mamamouchi + Nagazaki + Hiroshima : Je m'en souviens encore de ceux là et des duo infernaux qu'ils faisaient entre eux. Avant le nerf des débuff résistes c'était du DD a 850 mini dans mon paladin 6L+ Ca me rappel qu'ils avaient tendance a camper dans la petite forêt juste à côté du tp alb, et croyez moi ils en tuaient plus d'un, c'était plus qu'impressionnant
Chez mid je dirais Dyli moi aussi, toujours sur mon chemin celle là ! Il suffisait qu'on aille attaquer un fort pour qu'elle soit dedans et... Aïe
Je pourrais encore citer tout les 9L+ qui font mal mais qui ne sont pas si impressionnant que ça quand on sait les contrer: Sigras / Zifol / Wizli et bien d'autres dont j'ai oublié le nom

Ps: Maitr n'acceptera jamais de buff vivelame en spé hast
Personellement le mage que je crains le plus c'est...le mage qui joue super bien (et quand j'arrive pas à le cibler dès le début ). Je dirai surtout les enchanteurs et prêtre d'odin (car même en capant chaque resist ça fait très mal ).

Pour citer des personnes...Zangdaarr (et son groupe quand on le battait avec les bonbon roses) et le duo Spawnimoon/Combal (très fort). (les mages là c'est parce que ce sont les adversaires de mes dernieres semaines sur daoc ^^)

Pour citer un mage solo qui me fait pas peur mais redoutable...Krilinbleu avec ses mines d'antispeed etc..

Mais même un bas rang qui joue bien est dangereux(euse)...Chewlly !!!

Enfin il y a trop de mages à citer...

Bon jeu à tous,

Lyzara - Théurgiste à la retraite
Zangdar !
Trop y m'impressionne à toujours revenir malgrès les 2000 /rude à chaque fois qu'il meurt.

Krilinbleu qui add tout le temps en solo et fait des carnages.
Sur hib je vois pas trop... y a bien les mooneurs fou, mais pour en avoir joué un y a pas de skill à avoir quand t'es stuff ToA full buff et sous BG :/
Sur Alb...
SULLYMAN § et Zamal aussi :X

Sinon humm Zifol peut être
Sur mid a part les leecheur j'en vois pas désolé...

PS : KIKOO LOL SPAWNI §
PS² : Bon anniv Lutece !
Pour hib ce que je déteste voir c Zifol et Sigras car voila , sinon y a aussi zangdaar quand il moc all time vs 1pbaoe mid.
Pour mid ^^ je crain pas mais je dirai malgos hiroshin.
Pour alb je sais pas ils font pas peur enfin zamal a une époque ou il joué.
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Zangdarr et son pick up 8L qui emmerde bien et qui est pas facile à prendre (bon ok c'est une cabane)
Lol j'aime bien cette cette phrase, mais t'aurais du rajouter le pick up 8L qui joue tout le temps ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés