[Ys] Les mages que vous craignez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mouss/Ys
Vous en rencontrer tous les jours des petits koby/luri au grands avalonniens, du rang 2L au 10L10, mais quel sont ceux qui vous on le plus marquer. Je ne parle pas forcement de personne floodant les logs mais de joueurs ayant une technique de jeu exemplaire ou un potentiel au degats hors du commun.

Pour ma part sur mid, celui que je redoute le plus c Malgos, c le premier qui degaine qui gagne /military tit koby

Sur hib, Myhme, rhaa le vilain nelfe qui me loc et je suis mort ;/

Sinon remarquable mais que je ne crains pas trop du fait que je suis magge dd, Sigras Zifol et Dyli (la grosse ?).

A vos claviers et bonne journée =)

Pas twaaaaaaaaaaaaaa
bizarre tres peu parlent de skarlock ki me parait unbon chez alb (vu de chez alb)

susi pas fan des pbae meme si certains ont poussé ce type de perso a son max (zifol et autre).
avant tt au debut on craignait bcp une certaine lara je crois.

Sinon j ai ete marqué par hiro et par un mid spirit je sais plus son nom.
Citation :
Publié par Mouss/Ys
Sur hib, Myhme, rhaa le vilain nelfe qui me loc et je suis mort ;/
Lol elle etait bonne celle la ^^ Tu dois etre avalonien ou il a de la moule ... craindre Myhme mouhahahaha

Sinon
-Alb : Zamal
-Hib : Zifol, Gendoline §
-Mid : Aluvian, Malgos
Zamal , Zoy , Loupilou , Hugy et Llazyebones avant qu elle reroll chez nous

PS: touf j adore ton avatar , ca viens du site de la team SARL de quake 2 j me trompe ?
Toutes les larves qui sont incapables de jouer autrement qu'en straffant

tain c'est vrai ca a bas les mages qui laissent pas les tanks executer tranquilement leurs positionels... y en a meme qui font face sur les tanks qui les traversent... delire
Tiens c est bizarre howling ... cela vient justement de cette personne qui m'a traversé 2 fois la semaine dernière

Alderion

Symposium
Citation :
Publié par Sastre
Skarlock était feu a la base , donc bon ^^
ca doit faire quelques mois qd meme qu'il a respe

(mais je dois reconnaitre il est vrai , que je preferais sa version feu , bien plus impressionnant les one shot )
Pas beaucoup sur Alb, et beaucoup sur Hib
Sinon vu que tlm donne son classement:

Hib: Zifol Sigras, et tant d'autres...(3 rk mana aidant, mais cela ne retire rien de leur savoir-jouer)

Mid: Le seul qui m'a vraiment impressione ca reste Aluvian, tres bon placement, gestion du root...Apres en ayant vu sa video on peut pas dire qu'il fasse dans la finesse pour select ses cibles mais bon vu qu'il 2-shot quasiment tout...

Alb: Zamal ( ) et Paradox
Citation :
Publié par Howlingstar
tain c'est vrai ca a bas les mages qui laissent pas les tanks executer tranquilement leurs positionels... y en a meme qui font face sur les tanks qui les traversent... delire

Edité pour flaming
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés