[Ys] Les mages que vous craignez

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre au sujet initial, même si cela à déjà été fait.

Alb : Paradox Timp Primalthiel (et Fallout mais il est pas mago ).

Mid : Aluvian Malgos

Hib (ceux que j'apprécie, donc que je connais, particulièrement en plus de bien jouer) : toupine Zifol, Sigounette, Stuart et Morganaelle.
nan sérieusement le plus gros mage de tout les temps et tout l'univers c'est
F A E N D E L

clerc simth @ 500 le simth mec moi je dis respect en haut dla tour a fs jmen souviens encore des fois j'en cauchemarde la nuit obligé de sauter tellement j'ai fear.
traumatisé a vie j'ai été.
et j'oublie pas l'autre ouf de sullyouf aussi avec ses oufs bolte a 300 mec !

sinon tout le reste c'est all noob la
Alb : Zamal le duo Safautes et l'autre me rappel jamais de son nom
Hib : Zifol Sigras Champi 1 Champi 2 et tout ses potes
Mid : bah je les crains pas son dans mon realm
Citation :
Publié par heretik
PS: touf j adore ton avatar , ca viens du site de la team SARL de quake 2 j me trompe ?
Presque
C'est du Pixel Art ca vient du site de la team Fr Quake2 c'est un petit clin d'oeil à mes débuts à Quake en 56k

Sinon Donka a une image du site SARL oui
hum

Mid Pytch Lara Draziel Aluvian Donka Kobykill et Terek (thane ca caste )
Alb Zamal Paradoxe , Dalidaa et tezaa knipe
hib Blackrain yopla sigounette Hansa et zif

@ faut quand meme faire une dif par rapport aux bons joueurs cité ci dessus et aux leecheur , campeurs de gate : armaal myhme malgos ect ect ect
Citation :
Publié par KiLLPiL
@ faut quand meme faire une dif par rapport aux bons joueurs cité ci dessus et aux leecheur , campeurs de gate : armaal myhme malgos ect ect ect
J'avoue Malgos ki se fé OS parce qu'il oublie son AF kwa

Bin c'est surtout qu'il n'y a pas besoin d'être doué pour jouer cette classe donc difficile de voir le bon bogdar du mauvais.

Ah si, le mauvais bogdar continue de taper au bâton les furtifs...
Hib : Zifol, Sigras, Chimay, et bien sur mon Amuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr : YOPLA !!!
Mid : Hob ; Dily ; Freyd
Alb : Heu oubliée les noms enfin les magos No Release
Ce qui fait peur chez tous les maggos, c'est leurs points de vie ridicules.
Si vous avez des solutions pour y remédier, faites le moi savoir svp.

Brek
Thauma glace 3L7 et tjs weak
Citation :
Publié par KiLLPiL
hum

Mid Pytch Lara Draziel Aluvian Donka Kobykill et Terek (thane ca caste )
Alb Zamal Paradoxe , Dalidaa et tezaa knipe
hib Blackrain yopla sigounette Hansa et zif

Salut mon tit weak

/agree sur a peu pres toute la liste si ce n'est que tu as oublié Kaya qui est tres bon magot player ( que ce soit en cleric smith ou en Sorceror) , sinon bien vu pour Draziel, d'autant plus qu'apres il a bien survolé la class Caba ( a part Zamal, je n'ai pas connu de caba qui jouait aussi bien que Draz ( il y en a surement , je ne parle que de ce que je connais et de ce que j'ai vu )).
Citation :
Publié par maingauche
Joue un Bogdar Ténèbre ou Armée et on reparle, mais tout les reroll Alb/Hib ne connaissent que Affai. donc oui vrai, peu de doué en bogdar
Bin désolé si je ne vois qu'en RvR des bogdars affai.
je ne joue plus a ys , mais connaissant un bon paquet de ys alb irl et les voyant jouer en cyber

mon avis ne concerne donc que les magot alb car les autre a part les spé camping cabane (ki a dit myhme ? ) j'en connais pas trop

donc a alb je drai

Thaumaturge = Zand
Sorcier = Loghann , lui jle connai pas irl mais vu de l'épaule de Zand il se débrouille un peu qd meme
et pis en théu Tuvatheuterre , mais bon ya peut etre mieu mais perso jtrouve qu'ils se débrouillent qd meme bien

et en moine j'aime bien Kimberlai ,c'est presk un mago ca a un baton et ca lance des sorts

<Kikoo les amis de Net Game le Mid Inside >

PS : Cheer Praclya , tu seras peut etre bientot dans le classement qui sait
Citation :
Publié par maingauche
Dit moi combien tu en compte des Bogdar Affai. en RvR?
Des actifs je parle, pas ceux qui font 5000 rp semaines
De tête et pour ceux que je rencontre souvent solo je dirai : Meute, Ourg, Khem, Laitte, Fanny... Il y a aussi celui d'Astellig je sais plus son nom mais lui n'est pas affai.

Enfin voilà les principaux que je croise souvent j'en oublie sûrement. Si ceux-là déjà ne sont pas spé affaiblissement alors je ne vois pas la différence entre un drain et euh... un drain.

Il n'y a que celui d'Astellig qui m'aura un peu plus étonné par sa diversité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés