[Ys] Les mages que vous craignez

Répondre
Partager Rechercher
Albion : Leelune, Zamal et Zoy
Hib : Zifol (et phyrexienne quand elle bug exploit pas -_-)
Mid : Chewlly, Krilinbleu et Nadzuo avec ses ubbah DD de chaman en rûût
Sur mid, je dirais myd pour ses bolts alors qu il y avait pas encore les sc, fear les 1300+, donkamillo aussi ^^

sur hib bcp de magos, me souviens surtout de telma qui solotait habilement a emain tot le matin

Sur alb sullyman

Choix ayant ete fait sans se pencher sur flood log ce qui ne signifie pas grand chose selon moi
Les magos dangereux sont ceux qui sont cachés et bien cachés pour pouvoir DD tranquillement sans être vu. ( ou encore les BGd )

Ou encore deux Odin ( spé runes et tenebres en assist, n'importe lequel, ca threeshot ou twoshot tout le monde si c bien fait ).
Les magos dangereux sont ceux qui sont cachés et bien cachés pour pouvoir DD tranquillement sans être vu. ( ou encore les BGd )

Ou encore deux Odin ( spé runes et tenebres en assist, n'importe lesquels, ca threeshot ou twoshot tout le monde si c bien fait ).
Citation :
Publié par Niniane
Je me crains.
Au moins qqun te craint
Moi même pas <pleure et pars en courant>
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Publié par Spawni
il y a bien un moglos en effet ki rox plus ke malgos ki rox pas en faites
Mais lol mon spawni

Bon bah de tte facon cherchez po y a que 4 mages qui savent jouer c telma, combal, wizlo et spawnimoon ( et un seul bg efficace qui heal tout le tps comme un boulet ===> moi )

bon je vais dire aluvian pour ses placements ( ca y est il a kikitoudur tlm lui dit )
Sinon les autres c bus land and co et pour flood un AE dans une masse, y a po besoin de savoir jouer.

Chez hib stop balancer les noms des campeurs de cabane, y a po besoin de savoir jouer non plus

Tiens d ailleurs chez alb, ts les sorciers qui n arrive pas a mezz plus vite qu un barde sur un inc de face ils peuvent delete aussi, ca fera un sacre trou

oué bon y a Diaphinea aussi qui roxe comme enchant

@Orchall oué moi aussi je peux faire le kikoo avec mon lancer d arme à... 70 mais bon je os les scarabees d ardee quand meme hein
Les magots alb en general qui s'assist !

Les bons pbaoe hib !

pas de noms a donner, faut tjrs craindre un peu son ennemi quelqu'il soit, sinon on se fait wipe par imprudence
Citation :
Publié par Nilou
Mais lol mon spawni
Bon bah de tte facon cherchez po y a que 4 mages qui savent jouer c telma, combal, wizlo et spawnimoon ( et un seul bg efficace qui heal tout le tps comme un boulet ===> moi )
et Dalamar ElfeNoir c un ouf aussi
Sans hesiter, sigras et zifol.

Zangdaar paske on sait jamais si il a un fg ou 10 derriere lui, et que de toute façon si y'en a qu'un y'en aura bientot 10

Sinon j'crois que je serais assez voir tres inquiet de croiser la route d'un odin 8L+ bien équiper. Pis bien sur j's'rais paniquer a l'idée de voir millosss
Citation :
Publié par Spawni
et Dalamar ElfeNoir c un ouf aussi
C'est clair que mon empathe moon brehon il fait peur . Oui j'avoue a une époque il a terrorisé les mob de galladoria mais stou quoi

Sinon pour rester dans le sujet je dirais Aluvian sur mid et la bande de mago No Release/Cataclysme sur alb (sont nombreux je vais pas faire le détails). Les alb je les craint surtout a cause des capacités abusés de leurs mages comparé aux autres, et de leurs BG. Aluvian c plus son skill tentaculaire et le fait qu'il fut un des premier mago a reussir a se faire un VRAI SC ToA qui m'impressionne.

Sur hib je ne ferais pas de commentaires. Je tiens a rester en bon termes avec tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés