[Ys] Les mages que vous craignez

Répondre
Partager Rechercher
Alb : Leelune / Zamal (Ouille )
Hib : Telma (m'a filé du fil a retordre mais j'aimerai bien la rencontrer en 1 vs 1 pas 2 vs 1 ) / J'aime bien Wizlo / Heretik.
Mid : Malgos / Krilinbleu / Dyli / Noobs / Grosouris / Xaeron / Aluvian / Myd ... ...
Dyli est la magos que je fear le plus , c la seule qui claque sont moc alors qu'on est encore a 100 metre d'elle
Citation :
Publié par Rollan
Dyli est la magos que je fear le plus , c la seule qui claque sont moc alors qu'on est encore a 100 metre d'elle
C'est bien la seule fois ou elle arrive a faire des frags
Toutes les larves qui sont incapables de jouer autrement qu'en straffant ou autre windrag et dieu sait qu'il y'en a beaucoup , eux ils sont vraiment trop fort ils se reconnaîtrons. (j'ai toujours admiré la faiblesse de ce genre de joueur incapable de jouer autrement).

Sinon : Aluvian, Donka ,quand il était la, Hiroshin (je t'avais oublié mon chti koby ), Leelune, Para, et chez nous bah Zifounette Sigras, Yopla, Wizlo, Flamby, Stuart et Belicima.
ça Flamm ! la pauvre dyli !

Alb : Zamal / Paradox
Hib : Zifol / Sigras / Pulum :>(pask'elle le vaut bien ! )
mid : Aluvian / Hiro

j'en oublie ptet.
Toutes les larves qui sont incapables de jouer autrement qu'en straffant ou autre windrag et dieu sait qu'il y'en a beaucoup , eux ils sont vraiment trop fort ils se reconnaîtrons. (j'ai toujours admiré la faiblesse de ce genre de joueur incapable de jouer autrement).

Sinon : Aluvian, Donka ,quand il était la, Hiroshin (je t'avais oublié mon chti koby ), Leelune, Para, et chez nous bah Zifounette Sigras, Yopla, Wizlo, Flamby, Stuart et Belicima.

faudra que tu m'explique comment un mago peut straffé :P
Citation :
Publié par Cfmike

Je ne peu que trop aller dans ce sens, ça devient vraiment une plaie, et ces gars la sont vraiment des minables ( si vous voulez pas vous faire taper rester à coter de votre bg bot )

sinon vu que c'est reparti pour un classement,
mid : Hiro / Aluv
alb : Zamal / Paradox-Kayanos+Lutece, supere pete couille
hib : Sigras / Zifol
Moi sur Hib c est Telma j adort ca facon de jouer

sur Mid c est Myd,Malgos,Xaeron ce sont mes chouchou que je BG tj

sur Alb il y en a un mes je me souvient pas de son nom!! (dsl a lui ) mais il est souvent solo sur HW avec une Wyverne
De loin, ceux qui ont des DD

De près, ceux qui ont des pbae

euh, voilà

ah sinon oui, ceux ki possedent aoe stun y sont chiant ceux la, s en foutent de casser les mezz d'facon c instant mezz aoe stun et vas y balances tout ^^ c'est tres technique mine de rien

pour ma part, c'est un bon sorcier que j'injurerais a voix basse, ou ce ke j'ai cité au dessus en ce ki concerne l aoe stun (abérant ce stun 10 sec de zone ou tu peux faire nimporte quoi, même casser les mezz ^^)

pour hib, bah j dirais Que 2 classes possible orientée pbae + une orienté n'importe koi ! animiste ! , forcémment ca avantage dans les combats de masse ou ca peu ramer.

Enfin j'vai pas dire ke sur alb c plus dur de bien jouer, mais en fait si ^^

Bon je ne connais que mid et alb, les 2 realm ont de puissant magots, l'avantage dans la masse revient a mid dans la masse si les healer assurent leur mezz stun (bien sure un instant c plus facile ossi)

Un magot alb est puissant quand il s'est préparé a l'impact et à son sorcier de poche ^^

un magot mid est puissant quand son healer de poche a bien passer son aoe stun

un magot hib est puissant en camping et cellule de 12 pbae + 53 champis

Enfin bref, tout magot est bon tant qu'il sai tiré parti des avantages de son perso et surtout de ses inconvénients : exemple le sorcier a un enomre avantage a longue distance, mais l'inconvenient, c'est qu'il n'a pas d'armure de plaque...

huhu, bon j'part un peu en délire jv'ai arreter la...
Alors 2 choses : Si un sujet ne vous intéresse pas, n'y répondez pas et si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de sujets intéressant à votre goût, créez en...

Maintenant je vous serait grée de bien vouloir éviter le HS et le flood sur ce sujet merci
Message supprimé par son auteur.
Pour faire dans les joueurs actuels :

Sur mid :Aluvian de loin, Hiroshin

Sur hib : Sigras, Zifol, Telma

Sur alb : Zamal

Je parle en terme de frags, flood etc.

Je ne parle pas de nos sorciers. (kayanos, prilmathiel, lixe en sorcier aussi serait dedans sinon.)

Tcho.

Paradox
Théurgiste 11L Alb Ys
Krilinbleu parce que c'est le gars toujours solo qui vient add trankil sur un combat et tue la moitié du groupe

Sinou tous les bons sorciers en général
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés